Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
IFBB France ce week à Langogne.
|
![]() |
|
|
Comme Khorram, en plus tu remarques toi même que c'est trop chargé sans jour de repos, mais que tu ne veux pas le changer. Dur de conseiller quelque chose.
Si tu as du retard, tu te donnes plus aux exos sur ces muscles à développer, mais tu ne fais pas que ces muscles, ni les mêmes exo, 7 jours sur 7. De mon point de vue, c'est pas sain niveau articulation et balance des muscles. Maintenant, chacun à sa constitution et un corps qui réagit différement, alors peut-être que ça te ressortira en mieux, mais c'est pas un programme que je ferais ni conseillerais. @ \o/ : faut poster une ou deux photos/vidéos après la manifestation, comme ça pour moi je sais pas du tout ce que ça représente vraiment à part une vague idée |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
J'ai encore besoin de vous les musclés!
Je vais cet après-midi m'acheter un set d'haltères de 10 kilos. Du coup je me demandais Lafay ou ce programme? 3 jours par semaine ce qui me convient parfaitement (mercredi-vendredi-dimanche) et je peux caler un peu de course le mardi. Du coup pour muscler un peu le corps du genre pas de volume mais muscles dessinés un minimum est ce que le 2e programme est bon? Et en terme de vitesse, Lafay a des résultats rapides, quid de l'autre programme? Moyen de se développer en 2-3 mois? Merci d'avance! |
![]() |
|
|
Avec 10kg tu vas pas aller loin. Continue Lafay jusqu'à aller dans une salle (ou investir dans un banc, mais bon c'est cher si tu en veux un complet).
|
![]() |
|
|
Bon suite à mon problème expliqué à la page précédente (à savoir la brèche dans le paquet de prot)
J'ai mis du chatterton mais l'air passe quand même, y'a t'il des risques ? |
![]() |
|
|
Je crois que tant que tu arrives à garde la poudre à l'abris de l'humidité, c'est ok. Mais à ta place je changerais de récipient.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rassure moi juste... tu fais de la muscu à côté ?
|
![]() |
|
|
Si tu commences guidés sinon poids libre, plus complet, plus naturel pour les articulation du moment que tu as l'expérience pour pas faire n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos retours
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le meilleur horaire d'entraînement?
Le matin à jeun, le matin après le petit-déjeuner ou dans l'après-midi vers 16-17h? |
![]() |
|
|
Thinkers : L'apres midi.
Au dessus : Ta pas un doseur avec ta whey ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai zappé de le prendre au moment d acheter la whey
![]() |
![]() |
|
|
Il est dans le paquet normalement.
|
![]() |
|
|
Chez nutrimuscle ? Non ya rien dans le paquet, juste la whey...
Dernière modification par Feca-Tom ; 07/05/2012 à 20h07. |
![]() |
|
|
Jc à la pêche, il est apte pour expendables !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, allez, une petite photo à froid de ce matin, 74,800 kilos pour 1M92 donc ça reste très fin (66 kilos septembre 2011)
http://image.noelshack.com/fichiers/...417-952JPG.jpg |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|