[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
pas d'abo dans un club qui sent la transpiration + pas d'embrouilles avec les dealeurs de pikouz + pas de poudre de protéines magiques = grosses économies

et ouais j'ai topé ma journée à 250% des AJR d'un bucheron en alaska.
Citation :
Publié par Sinn F.
pas d'abo dans un club qui sent la transpiration + pas d'embrouilles avec les dealeurs de pikouz + pas de poudre de protéines magiques = grosses économies

et ouais j'ai topé ma journée à 250% des AJR d'un bucheron en alaska.
Oui mais t'es gros.
je vois pas bien comment tu peux dire des trucs comme ça sans rien savoir de mon hygiène de vie à coté.
je travaille peut etre dans une carrière, avec une pioche, ou sur des chantiers,...
franchement votre espèce d'élitisme du culte de la minceur c'est un peu con, vous mettez un objectif absolu à atteindre sans tenir compte de la personne, vous voyez des ciffres de calories sans voir la personne ou sa vie derrière, ça me dégoute.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Sinon j'ai pris un mauvais coup à la nuque au rugby ce weekend. Je dois faire les pecs aujourd'hui, j'hésite à prendre un jour de repos supplémentaire quand même.

Concernant les exos vous êtes plus développé écarté ou poulie en vis à vis ?

Dernière modification par Niluje ; 21/05/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Feldi
Yop,

qu'est ce que vous mangez (ou conseillez de manger) entre les repas quand on a faim ? Je pense pas que les chocolats de pâques soient conseillés pour perdre du gras

Merci
Une tête de brocoli (cuite) avec un yoghourt ou une carotte.
Depuis que j'ai un nouveau four, je fais péter les croques monsieurs (avec oeuf).

Je sais pas exactement ce que ça vaut nutritionnellement parlant, mais je pense que ça passe (oeuf + jambon + fromage + pain complet).

Et Synn F. , que t'arrives t'il? Tu as la rage contre le gymnase ?
Du fromage blanc généralement, mais chez moi il n'y a que du 20% .
Ou des pommes.
J'ai arrêté de prendre des bols d'1kg de céréales muesli avec du lait la nuit

Sinon gros prob de stagnation ces derniers temps, et grosse fatigue.

J'ai du perdre un truc comme 3kg je pense, pas énorme donc, j'étais monté à 79.5kg (je prend facilement dans les cuisses donc @+ mon jeans favoris qui n'avait que 5 mois )

Sans que ce soit voulu

Au pire, c'est un début de sèche

Sinon je voulais faire péter mon short en bossant les cuisses mais j'ai fini par en acheter un neuf après avoir vu qu'à cause de la congestion et du short trop .. short, bah j'avais des bleus sur les ischios
comment vous faites pour pas arrêter la muscu au bout d'un moment ?

j'avais réussi à en faire pendant un an quand j etais tout jeune et que jvoulais emballer des filles maintenant jarrive plus a tenir plus d'un mois

vous vous dites quoi comme objectif?
Citation :
Publié par Vincent24
comment vous faites pour pas arrêter la muscu au bout d'un moment ?

j'avais réussi à en faire pendant un an quand j etais tout jeune et que jvoulais emballer des filles maintenant jarrive plus a tenir plus d'un mois

vous vous dites quoi comme objectif?
Ca n'a pas du marcher pour toi pour que tu arrêtes, mais vu comment on emballe les filles avec, on arrête pas.
On a même un sous-forum pour ça.

Sinon, la muscu est un appoint pour un autre sport de mon côté. Tant que c'est utile, j'en ferai.
Citation :
Publié par Le Condamné
Étant donné que j'ai arrêté le freefight si je vais pas à la muscu je peux pas me défouler
La course Rien de mieux pour se défouler.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Perso ça me latte le dos, me fait crever de soif, et j'ai l'impression qu'une veine près de mon cou va éclater
Tu veux dire l'artère carotidienne? c'est que tu pars trop vite. Faut prendre 10-15min pour t'échauffer si t'es pas entrainé. Avec le temps ça disparait (sauf si tu faiss des intervalles à 90%+)

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
http://www.fitnessboutique.fr/muscul...T_SA_004N.html

Cela vous semble un bon banc pour la maison ?
ça a l'aire ok mais bon: charge may 100kg et ça prend une place monstre.
Moi je vote pour le banc Kettler basique pour faire des altères (pliable, env 180 CHF) ou le truc bien solide avec un porte barre sérieux si tu veux faire du DC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés