Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait que j'arrête mes 3 tablettes de chocolats lait ou noir hebdo alors ? Pas moyen
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinn F. Simplement différent.
|
![]() |
|
|
Yop,
qu'est ce que vous mangez (ou conseillez de manger) entre les repas quand on a faim ? Je pense pas que les chocolats de pâques soient conseillés pour perdre du gras ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : devenu sans objet] Feldi : les cornichons ![]() Dernière modification par Niluje ; 21/05/2012 à 11h11. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oleagineux en tout genre, fruits (bananes, pommes, kiwis), pain complet avec jambon blanc (à la découpe), yaourt sojasun, ...
|
![]() |
|
|
Perso quand j'ai un peu la dalle le soir je me fais une tranche de pain de mie aux 7 céréales que je coupe en deux, j'y fous 2 ou 3 tranches de blanc de poulet et hop.
|
![]() |
|
|
c'est gras le fromage :-(
Et le jambon j'ai envie de dire aussi :/ |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Alpha & Oméga
|
Ne pas penser à emballer les filles serait déjà un bon début.
|
![]() |
|
|
Étant donné que j'ai arrêté le freefight si je vais pas à la muscu je peux pas me défouler
![]() |
![]() |
|
|
Regarde toi dans la glace chaque matin. Si ça ne suffit pas comme motivation, alors arrête et ne le regrette pas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec l'habitude, tu y prends gout, enfin c'est comme tout. Et puis courir en plein air > Soulever des poids dans une salle ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
C'est la sous clavière gauche d'après le schéma que j'ai. Il y a du avoir une bourde au montage
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|