#535486 |
Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça a l'air bien bien nerveux le online.
Comme celui de Max Payne 3 ![]() |
![]() |
|
|
Y'a moyen d'écouter les cassettes à la volée (de faire pause, avancé etc) sans revenir sur l'ipad ?
|
![]() |
|
|
Vous avez vu l'histoire de la vraie de vraie true end avec les bombes atomiques ?
|
![]() |
|
|
Pas de groupes dans la version pc de MGO : http://wccftech.com/more-bad-news-fo...party-feature/
Konami, meurt dans les flammes de l'enfer. |
![]() |
|
|
Citation :
le pire à mon sens, c'est un choix volontaire , j'y connais quedal mais j'imagine pas en quoi techniquement c'est pas faisable... |
![]() |
|
|
Citation :
Si Konami, ne propose pas cette feature (mdr pas de party en 2015 lolol) avec le gros scandale de MGS5 + Départ de Kojibro... C'est du suicide.. M'enfin bon.. C'est encore un peu trop tôt pour crié au scandale sur la version PC dont nous n'avons absolument aucune info. Dernière modification par Seak ; 18/09/2015 à 09h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Le truc explique juste le système de party et qu'elle sera disponible sur PS4 et ONE et c'est tout. Ce n'est pas parce que la mention PC n'a pas présent qu'elle n'y sera pas. Le multi console commence dans quelques semaines, pour moi ça me semble logique de s'adresser aux public consoles vu que celle des PC est pour début 2016. Dernière modification par MrGoibniu ; 18/09/2015 à 10h11. |
![]() |
|
|
J'en suis à quasi 60 heures, et je suis qu'à la mission 30, et peut-être 27 side ops.
Oué, tu as rushé le jeu. |
![]() |
|
|
1er DLC annoncé. J'avais espéré un autre contenu, genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LA FIN DU JEU (mission 51) Konami ![]() http://www.eurogamer.net/articles/20...rse-armour-dlc |
![]() |
|
|
J'ai pas compris votre amour pour le jeu ... Ultra répétitif ... IA totalement débile... Je suis à la mission 21... M'ennuie pour le moment.
|
![]() |
|
|
Mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est pas nécessaire de refaire les missions pour débloquer les missions inédites et avoir la vraie fin. |
![]() |
|
|
Je viens de finir la mission principal de GZ avant de commencer TPP.
Ca sert à quelque chose de tout débloquer dans GZ ou je peux commencer la suite direct ? |
![]() |
|
|
Franchement ça sert à rien, à moins que tu ne veuilles les costumes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|