[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
C'est tout simple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit d'avoir un lien affectif au maximum avec Quiet (100 donc), et elle se déclenchera automatiquement à un moment en revenant d'une mission avec elle.

-Sergorn
J'ai pas de chance,
malgré le lien max j'ai pas encore eu cette scène. Par contre, en rentrant prendre la douche après avoir longtemps zoné en Afrique, j'ai eu le droit à la scène où Ocelot veut balancer un seau d'eau sur Big Boss. Sauf que là, Quiet s'interpose et l'emmène prendre une douche avec elle dans sa cellule pendant que des soldat se rincent l'oeil
Oui tu entend aussi les mouches sur Snake , suffit même de s'allonger et d'approcher la caméra vers ça tête tu verra des mouches aussi

J'en suis à 97% , il me reste 4 missions à finir les objectifs optionnel.Avec le camouflage optique et le bandana c'est de la rigolade
Le plus chiant c'est les missions avec nos soldats , il faut que j'en trouve en rank S++ pour finir , et comme la dernière te donne un plan pour avoir les 100 % c'est des malins ^^
Citation :
Publié par Sergorn
C'est tout simple :

Il suffit d'avoir un lien affectif au maximum avec Quiet (100 donc), et elle se déclenchera automatiquement à un moment en revenant d'une mission avec elle.

-Sergorn
J'ai le lien au max depuis un bout de temps, pourtant je n'ai jamais eu cette scène :/
Salut les loulous, j'aimerais acheter MGSV mais je sais pas si je le prend sur pc ou sur ps4, l'intérêt de la version console c'est que je pourrais prêter le jeu à mon frangin après alors que si c'est sur mon compte steam, pas trop.

Est-ce que la version pc est vraiment beaucoup plus intéressante graphiquement ? (j'ai un bon pc)
Citation :
Publié par Sance²
Salut les loulous, j'aimerais acheter MGSV mais je sais pas si je le prend sur pc ou sur ps4, l'intérêt de la version console c'est que je pourrais prêter le jeu à mon frangin après alors que si c'est sur mon compte steam, pas trop.

Est-ce que la version pc est vraiment beaucoup plus intéressante graphiquement ? (j'ai un bon pc)
A toi de voir :

http://international.download.nvidia...parison-1.html

http://international.download.nvidia...parison-2.html
à votre avis, le jeu pourrait bien fonctionne sur un PC equipé du gtx560, core i5 2.8ghz et 8go de ram avec une reso FHD et des reglage de graphismes moyens ?

...

Dernière modification par Slammy ; 16/09/2015 à 07h45.
Citation :
Publié par jullietto
à votre avis, le jeu pourrait bien fonctionne sur un PC equipé du gtx560, core i5 2.8ghz et 8go de ram avec une reso FHD et des reglage de graphismes moyens ?
Très honnêtement, je pense que oui.
Je possède une gtx 760, i5 4670k, 16go RAM et voici mes réglages pour 60ips constant :

http://uprapide.com/images/invite/sans-titre2_74.png
Citation :
Publié par MrGoibniu
Très honnêtement, je pense que oui.
Je possède une gtx 760, i5 4670k, 16go RAM et voici mes réglages pour 60ips constant :

http://uprapide.com/images/invite/sans-titre2_74.png
À ce point ? Purée j'hésitais à acheter une PS4 exprès mais je vais peut-être même pouvoir y jouer sur mon Mac en fait
En fait le jeu utilise une modélisation digne de la génération précédente, mais les jeux de lumières et de profondeur de champ sont tellement magnifiques que t'y vois que du feu. Quand tu regardes la modélisation de Snake de plus prêt, tu te rends compte que les textures sont franchement datées, mais comme il est en permanence dans un jeu d'ombres et de lumières magnifiques, bah ça passe.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait le jeu utilise une modélisation digne de la génération précédente, mais les jeux de lumières et de profondeur de champ sont tellement magnifiques que t'y vois que du feu. Quand tu regardes la modélisation de Snake de plus prêt, tu te rends compte que les textures sont franchement datées, mais comme il est en permanence dans un jeu d'ombres et de lumières magnifiques, bah ça passe.
Merci, ça me rassure alors, dans le principe ça me dérange pas du tout que la mise en scène rattrape la technique pure. D'ailleurs, est-ce que Ground Zeroes et The Phantom Pain tournent exactement pareil sur une même config ? J'imagine que oui mais on ne sait jamais...

Bon, de toute façon, je viens de finir MGS4, le temps de refaire MGS3 et PW, et j'attaque ces nouveaux morceaux Je ne pense pas que MGS5 puisse me mettre la claque de MGS4 niveau scénario, du coup j'en attends pas mal au niveau du gameplay !
Raaaah, j'en suis à la mission 25

Putain d'épidémie ! J'ai perdu une centaine d'hommes avant de capter leur point commun.
Chaud pour trier quand tu as 600 bonhommes.

Je suppose que le remède contre la maladie se débloque plus tard dans une mission principale? Ou faut faire un truc?
Citation :
Publié par Alzeir
Raaaah, j'en suis à la mission 25

Putain d'épidémie ! J'ai perdu une centaine d'hommes avant de capter leur point commun.
Chaud pour trier quand tu as 600 bonhommes.

Je suppose que le remède contre la maladie se débloque plus tard dans une mission principale? Ou faut faire un truc?
Les cassettes t'indiquent normalement de manière assez explicite le point commun.
Sinon ouais, je te conseille de rush les missions principales à ce moment histoire de limiter les dégâts, le remède arrivera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés