Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Quelqu'un connait la date exacte de la release PvP svp? Le gameplay est vraiment bon en solo. Pressé de test le PvP.
|
![]() |
|
#535486 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#535486 |
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a aucun moyen de récupere Quiet après son départ - par contre tu peux l'empêcher de partir si tu porte l'emblème papillon qui empêche la série de mission menant à son départ de se déclencher. Citation :
Tout suggère que Big Boss et Venom continuent à bosser ensemble par la suite - le message de Big Boss à son "fantôme" dans la fin va dans ce sens et il y a quelques lignes coupées qui ont été retrouvé qui le confirme. La chronologie montre bien que c'est Big Boss qui a fondé Outer Heaven bien que ce soit Venom qui y ait été tué par Solid Snake. Je suppose que Venom lui a servi de doublure au fil de la décennie suivante, notamment afin de pouvoir gérer en même temps Foxhound et Outer Heaven. -Sergorn |
![]() |
|
|
Comment se débloque la "véritable" fin déjà ? Il faut finir un certain nombre de missions en rang S ?
Je sens que j'en approche petit à petit, j'ai pas spécialement hâte ![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Neor[Elu] ; 13/09/2015 à 18h26. |
![]() |
|
|
Ah d'accord. Tout simplement.
Donc un peu comme toi, j'en avais déjà fait pas mal et ça se fait petit à petit. On farmera les missions en S plus tard ![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|