Aller à la page... |
[DevBlog] : Les iop v2.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien.
Dernière modification par Senchi' ; 11/09/2012 à 23h50. |
![]() |
|
|
Le iop tank mais pas que!
Bon ba vu qu'avec 1300 force on tape quedal a edi autant tout mettre en vita non? et essayer de donner un rôle principal intéressant au Iop : le tankage!
Le principe est simple, il lui faut 5000 vita environ et une bonne dose de force, et 6 pm/po oblige. L'ini, les res, le vol de vie et les 12 pa serait un plus pour rester en vie et faire bobo, enchainer les combo. Donc le iop aurait 6 rôles/possibilité de jeu : - "Harceler" (mdr) ses adversaires avec edi (serieux edi est assez utile quand même,) - Tanker ses adversaire, cette a dire attirer l'attention, faire le bouclier humain - Utiliser ses sorts d'érosion et de focus - Rester en vie - Faire mal au cac - Coco peut servir Pour le stuff, ça ressemblerais grosso-modo a ça : http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-1.html Avant de finir je vais déja répondre a la question : '' quel est l’intérêt d'avoir 1200 de vita de plus que mon iop full force'', je trouve qu'on résiste très bien avec 3800 vita. Je propose une idée, pas sûr quel sois viable mais vu que j'aime bien le concept et que ça change de d'habitude et ben j'aime bien (non pas être un kikoo pdv mais bien la possibilité du tankage) Après, a par le défaut que le iop tacle rien du tout (ce qui n'est pas gênant en général a par quand on a bcp de tacle) ce concept ne va pas changer le gamplay du Iop mais je pense qu'il est très intéressant d'avoir un iop intuable a ses cotés, capable de frapper, de focus, d'éroder... |
![]() |
|
|
Ouep'. Faudrait arrêter un peu. Je sais que tes stuffs sont fait par rapport à la MàJ mais ça à quand même plus sa place sur le Bazar. Ça serait gentil d'arrêter maintenant.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
He ben voilà.
Excellent compromis. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah c'est cool on va moins vous entendre dire que la PO peut être trop entravé par les cras, énus et écas.
Fakedit : 6PO + la zone ça fait 9PO hein |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Le serveur est relancé, surement pour ça.
|
![]() |
|
|
Faut pas se réjouir trop rapidement, faut voir les nouveaux dégâts d'EdI
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
en gros, on retrouve les dommages du début de la bêta ^^'
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|