[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
On a les dommages du début de la beta, mais avec moins de po...

Au final ça reste un nerf du sort, sauf en cas de retrait po, c'est franchement pas génial, meme si c'est mieux que l'épée de iop qui tape que dalle a portée boostable.Au moins, les dommages peuvent monter haut avec puissance et poutch.

Dernière modification par Arihna ; 12/09/2012 à 17h16.
Toujours pas de changement pour Friction ? Je trouve ce sort trop peu souple d'utilisation (ou alors c'est moi ?), même si l'idée est bien pensé.

Sinon, pour EdI, c'est un sacré gros up la. (Qui n'est pas pour me déplaire).
Citation :
Publié par Arshane
Plus qu'un sort à PO boostable qui est Couper et qui ne devrait pas la garder bien longtemps.
Si couper perd sa po boostable, on a plus besoin de bonus PO, ça serait un peu "injuste", non ?
Citation :
Publié par Avalhon
Si couper perd sa po boostable, on a plus besoin de bonus PO, ça serait un peu "injuste", non ?
Un peu comme pour le zobal actuellement
Bah tu te vois faire un stuff avec PO juste pour un seul sort ? Couper qui plus est c'est pas non plus le truc ultime d'autant qu'on est condamnés à jouer proche de l'adversaire maintenant.

Ca aurait pu être un avantage de pouvoir faire un stuff sans se soucier de la PO "malheureusement" tous les items en sont blindés.
Citation :
Publié par Arshane
Bah tu te vois faire un stuff avec PO juste pour un seul sort ? Couper qui plus est c'est pas non plus le truc ultime d'autant qu'on est condamnés à jouer proche de l'adversaire maintenant.

Ca aurait pu être un avantage de pouvoir faire un stuff sans se soucier de la PO "malheureusement" tous les items en sont blindés. :travers:
Puit sur les fm ? Perso je prends.
Citation :
Publié par Arshane
Ca aurait pu être un avantage de pouvoir faire un stuff sans se soucier de la PO "malheureusement" tous les items en sont blindés.
Heuresement, y'a d'autre gens qui voient l'avantage énorme à ne pas devoir se soucier de la PO.
Lu les items over 100 vita et autres exo res crit par exemple.

Edit:
Citation :
Publié par Avalhon
Puit sur les fm ? Perso je prends.
On se comprend
Citation :
Publié par Arshane
Ouais enfin les puits tu peux les avoir aussi en ayant ton PO sur l'item. C'est juste plus compliqué et long à choper son SC mais avec du temps ça passe.
T'économises en rune et en temps sans perdre d'efficacité, perso je pense que je vais faire sauter du PO sur tout ce qui a pas 400 vita et qui a un po *regarde sa rasboulaire ou son voile*
Un état affaibli sur l'adversaire qui reçoit Duel en attendant la refonte des CàC et c'est niquel

En dessous: Le tour suivant Duel, l'ennemi s'éloigne et on reste avec le malus PM + pesanteur, je trouve ça équilibré.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Enfin bon, en attendant vaut mieux jouer avec 2Po quand même sinon Couper devient vraiment naze .
Ca tombe bien, pas envie de fm mon lano pa et ma mansion pm xDD

Citation :
Publié par Captain-Malau
Un état affaibli sur l'adversaire qui reçoit Duel en attendant la refonte des CàC et c'est niquel
Je dirais un état affaiblis sur l'adversaire et sur le Iop au tour suivant pour équilibrer le truc.
Aujourd'hui, le Iop sur une map à distance, c'est :

Citation :
Publié par Termite Pervers
Plus rien à foutre de la Po maintenant aussi. Go faire des items abusés avec les puits Po ^^

Elle ne peut tout simplement plus influer y'aura juste Couper, mais pas trop grave. Et flamiche aussi, mais bon ...
Et y'a épée du jugement avec les bottes de classe aussi.

Sinon, moi personnellement, ce qui m'intrigue :

Ok, les crâs et les enus auront un sort d'entrave en moins à utiliser contre nous. Ça reste 2 classe sur 15.
Mais maintenant, les Iop n'ayant aucun sort convenable pour la longue portée, et qu'ils sont très contraints à jouer full càc, que va devenir le Iop avant la màj càc ?

Je dirais...

... un handicapé gravement atteint !

Et vous, partagez-vous cet avis ?

Dernière modification par king-theangel ; 12/09/2012 à 18h15. Motif: J'enlève la blague sur l'enu puisque tout le monde se focalise sur ça :o
Ouai quand t'étais sous taupe ou clef fallait garder l'ennemi à 6Po pour caller une tempête.
Maintenant tu peux aussi caller une épée, je trouve ca mieux.

Citation :
Et y'a épée du jugement avec les bottes de classe aussi
Ca a été modif non? Sa donne un bonus fixe je crois.
Les 6po du sort au lvl 6 semble quand même juste surtout quand on avait l'habitude de jouer ce sort avec au moins +5 po.
Un 7po de base sur le sort semblerait déjà mieux sans le rendre abusé.

Citation :
Pour le coup du St-Bernard, j'adhère carrément ! Peut-être revoir les bonus dans ce cas car (en tout cas pour hurlement) ça fait doublon avec divine et Puissance !
Après, est-ce qu'un Boost des résistances est envisageable sur un Iop ? Je verrais dans ce cas, des résistances fixes permettant de mieux lutter contre le hit and run.
ça dépend puisque dorénavant le iop possède que deux sorts de boost dont un puissant mais très court.
Une invocation de 5pa/6pm du même fonctionnement que le roublablot avec deux sorts hurlement/eau de vie coûtant 3pa chacun, donnant respectivement 150% puissance en cercle de 2cases pour 3tours ou 10% de résistance pour 2tours ayant une po d'un à trois.
Coût du sort 3pa, relance 5tours.

ça permet au iop d'avoir une légère protection suite à un rush ou pour préparer un rush correctement, ou alors d'avoir un boost dommage légèrement plus important sur une durée moyenne (3tours ) ou beaucoup plus puissant sur une courte période (si on le cumule avec puissance) donc dans l'optique de favoriser un rush.
Le iop quoi qu'il arrive est obligé de faire un choix entre augmenter encore son potentiel offensif ou s'accorder une légère protection.

Avec le skin super classe d'un st bernard et son tonneau !
Quand on jouait avec 4 po de base + 6 po sur le stuff, ça permettait de cogner à 10 po, sur un seul sort c'était quand même loin d'être abusé...
Là on va cogner à 6 po max, ça fait quand même 4 po en mois, perso je trouve ça violent ^^'
Ayant testé les nouveaux dommages de EdI, je ne peux être que satisfait.
On a enfin été entendu dans la zone 48
Je suis d'accord que comparé à la 2.7, on tape un peu moins fort mais bon, ça m'étonnerait qu'ils reviennent aussi sur muti
Coupé est un sort excellent je trouve (dommage qu'il ait une ligne de vue ).

La modification est un UP énorme des botte de classe avec leur +2 po sur EDI non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés