[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas comme si c'était facilement possible d'être tri hein^^

Je pense qu'il a une base kolosso/otomail (ou une pano terre/feu) et donc il a pas beaucoup d'agi, une force bonne et une intel moyenne.

Après tout, y'a pas besoin de beaucoup d'agi pour la 2 ème ligne du racle, surtout quand on a puissance x)
Citation :
Publié par Termite Pervers
Après tout c'est pas comme si la dernière pano du jeu était multi-élèment, ... on me souffle que ca a à voir avec un gros poulpe.
Je n'osais pas le dire .
Ça devrai être interdit de faire autant le malin.

On devient pas multi avec 3 item uniquement, et y'a d'autre façon d'avoir autant de force, intel et agi que la krala, je voulais juste savoir quel pano il a choisit, la réponse n'était pas évidente.

Fin bref.
Citation :
Publié par yanndelyon
Ça devrai être interdit de faire autant le malin.

On devient pas multi avec 3 item uniquement, et y'a d'autre façon d'avoir autant de force, intel et agi que la krala, je voulais juste savoir quel pano il a choisit, la réponse n'était pas évidente.

Fin bref.
Ben, c'est une base la Krala. Après faut juste réfléchir aux items à côté pour compléter ça.
Perso depuis la sortis des panos full force, agi, intel ect... Les personnes jouant multi éléments j'en vois de moins en moins.

Il y a qu'a prendre l'exemple du goultar.

A part du full force, full intel ect.. j'ai pas vu grand monde jouer multi...

Sadi full force, féca full intel ou force, énu full chance ... ça me rend vraiment triste.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Perso depuis la sortis des panos full force, agi, intel ect... Les personnes jouant multi éléments j'en vois de moins en moins.

Il y a qu'a prendre l'exemple du goultar.

A part du full force, full intel ect.. j'ai pas vu grand monde jouer multi...

Sadi full force, féca full intel ou force, énu full chance ... ça me rend vraiment triste.
C'est parce que ça fait du gros chiffre je pense, et vu qu'en général la communauté aime ça bah...

Bref, je stop le(s) HS maintenant.
Citation :
Publié par Senchi'
C'est parce que ça fait du gros chiffre je pense, et vu qu'en général la communauté aime ça bah...

Bref, je stop le(s) HS maintenant.
Ou parce que pour infliger plus de 50 dommages aux sorts sur des résistances critiques c'est la seule solution?
Citation :
Publié par Maitredesfou
ça me rend vraiment triste.
Exactement.

stuff1
stuff2
stuff3
Pour les iop terre/air/feu en 12 pa ça laisse des gros trous dans les résistances, ou je regarde les mauvais items.
Le soucis de la ventouse se situe dans l'obligation du 12/5.

édit, dommage que tu ne donnes pas les résistances de ton adversaire, car quand j'vois la puissance du racle et des divers sort ça semble léger tes dommages.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ou parce que pour infliger plus de 50 dommages aux sorts sur des résistances critiques c'est la seule solution?
Suffit de pas faire de coups critiques .

Blague à part, ouais, aussi. M'enfin, c'est encore une minorité qui est avec masses de res crit'.
Sa servira toujours un Tutu et le mode cc, c'est trop puissant.

@mdf : Si tu joue multi tu tape moins fort donc forcément faut tous qu'on est un stuff 400 de base + 560 équipement, sinon c'est pas intéressant

Fin, je pense plutôt qu'il faut savoir faire la part des choses, même si je suis d'accord pour dire que full élément est très très efficace et qu'on peut remettre en question l’utilité de jouer multi pour pas mal de classe.
De toute façon avec les nouvelles panos, le mono-élément est devenu super intéressant... On compte à ça les bonus, les trophées et surtout les bonus des panoplies, y a moyen de faire quelque chose de bien.

J'hésite juste au niveau de certaine classe - comme le cra par exemple que je trouve plus viable en multi que en mono - mais ça après c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par kéwa
Exactement.

stuff1
stuff2
stuff3
Pour les iop terre/air/feu en 12 pa ça laisse des gros trous dans les résistances,
Pas que dans les résistances mdr, c'est pitoyable!!, même pas 500 intel et agi quoi (en comptant les%dom sans boost) et pas bcp de force.

Moi j'ai mieux !!!!!!!!!!!

Atteention, super stuff fo/agi/intel!!! http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-1.html

De la merde x) en mode 10/6 en + ...

En comptant les % dom y'a 830 force, ça passe encore vu que j'ai mis en vita sagesse mais 500 agi et 450 intel c'est nul.... (sans parler du 51 dom feu x)

Tu veux faire quoi avec ça quand des types en face on 1100 intel/fo/agi/chance avec des res pas mal...
Citation :
Publié par Belzebuk
ça serait cool, mais vraiment, d’arrêter ce HS sur le iop et les stuff. C'est pas le lieu.
De toute façon, cette discussion n'a aucune raison d'être encore sur le forum des Bêtes à Test. Sa place serait clairement dans le topic Équilibrage de la classe Iop et les diverses propositions de stuff qui en découlent seraient ainsi déjà un peu plus à leur place (il faudrait d'ailleurs que quelqu'un dépoussière ce wiki qui me semble des plus délabrés).
Citation :
Publié par Ronflex'
(il faudrait d'ailleurs que quelqu'un dépoussière ce wiki qui me semble des plus délabrés).
J'avais demander à Crevard mais j'ai jamais eu de réponse comme quoi c'était possible de le remettre à neuf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés