[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha mais donc en fait la PO sur un iop ne sert plus à RIEN en fait ? A part flamiche et couper quoi.
Normal, c'est une classe de corps à corps après tout.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ha mais donc en fait la PO sur un iop ne sert plus à RIEN en fait ? A part flamiche et couper quoi.
Les iops peuvent troller les gars qui sont vnr de la limitation à 6PO du coup.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Les iops peuvent troller les gars qui sont vnr de la limitation à 6PO du coup.
Et ça c'est bon ! J'me sens étrangement euphorique depuis que j'ai vu la modif du changelog du jour ;p

Je pense qu'on a un Iop vraiment équilibré là, c'est pur !

(Friction?)
Citation :
Publié par Synyster
Et ça c'est bon ! J'me sens étrangement euphorique depuis que j'ai vu la modif du changelog du jour ;p

Je pense qu'on a un Iop vraiment équilibré là, c'est pur !

(Friction?)
Tu n'as pas été voir les iops qui arrivent encore à rager au kanojedo ?
ça fait quand même la même chose qu'avec actuellement +2PO, ça fait pas énorme
A voir, mais je sens que le Iop va pouvoir utiliser ses puits PO pour la vita.
LOL MDR ça ma tué...

C'est une blague l'edi a 6 po fixe?

C'est vraiment sérieux, c'est sérieux la? C'est une blague? it's just a joke?, esta una blagua? (oui j'ai de bonne notion en espagnol x)

Sinon jiraya, faire du 370, c'était pas sur du 0% non, sinon je reste sceptique et je pense que edi est bien nerf surtout sans mutil et avec 4 po en moins...

Je vais harceler mon adversaire avec mes 6 po tkt lich'
Citation :
Publié par yanndelyon
LOL MDR ça ma tué...

C'est une blague l'edi a 6 po fixe?

C'est vraiment sérieux, c'est sérieux la? C'est une blague? it's just a joke?, esta una blagua? (oui j'ai de bonne notion en espagnol x)

Sinon jiraya, faire du 370, c'était pas sur du 0% non, sinon je reste sceptique et je pense que edi est bien nerf surtout sans mutil et avec 4 po en moins...

Je vais harceler mon adversaire avec mes 6 po tkt lich'
Euh les dégâts sont augmentés en conséquence,

Sinon pour moi la maj elle est plutôt bonne dans l'ensemble, j'aime vraiment n'empêche c'est fou comment un sort peut autant changer le gameplay d'une classe.
Plus qu'a attendre la maj cac pour profiter pleinement du iop,
Il reste cependant peut-être des soucis mineurs tel que friction, duel, puissance.
Réduire sa portée n'est pas à mon sens une bonne option, l'objectif n'est pas de faire de ce sort un sort de courte ou moyenne portée, mais d'offrir une capacité raisonnable de harcèlement à distance.

Lichen, sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'était sur du zero 0% avec aucun boost, et seulement 590 de force, 90 +dom et 110 puissance.
OK, ça a l'air jouable en n'étant pas full force et en étant full force alors qu'avant même en full force on tapait pas grand chose.

Pour les terres, on va être forcé a allez bcp au cac, ça me dérange pas personnellement et je trouve que la voie terre reste toujours viable grâce a ça puissance au cac et car célèste j'aime pas trop et tdp aussi (très objectif )
Citation :
30 à 34 au lvl 6 et 35 à 39 en CC
24 à 28 au lvl 5
Tu prends une calculatrice et tu simules les dommages possible avec X stats et Y dommages.

Exemple avec 800 force et 90+40 dommages, les stats d'un personnage level 18X, ça fait des coup entre 400 et 436.

puissance rajoute 90 à 102 dommages, ça semble pas top... Deux tour sur 4 c'est pas assez. La plupart du temps il ne sert que réellement un tour, voir un et demi.
Le retour d'une voie mono-terre viable et d'une voie mixte terre-feu qui conserve une épée de iop fort bien utile à moyenne portée. Il s'agit du meilleur compromis possible pour le sort, une bonne frappe mi-distance sans trop d'aléas sur le jet.

Portée plus que respectable pour le sort vu son amplitude, dans l'idée du studio c'était effectivement plus logique de le proposer en portée non modifiable... Du coup, c'est plus vraiment un sort de harcèlement, à part peut être sur le bout de la zone de frappe, la ou les jets se cassent la gueule.

Je le trouve bien plus satisfaisant ainsi, et beaucoup plus cohérent vis à vis de la classe (et accessoirement des intentions du studio, même si on ne leur concède pas un optique de harcèlement pour cet EdI, sort majeur de la voie terre, sa PO limitée lui trouvant un bon équilibre).
Citation :
Publié par kéwa
Tu prends une calculatrice et tu simules les dommages possible avec X stats et Y dommages.

Exemple avec 800 force et 90+40 dommages, les stats d'un personnage level 18X, ça fait des coup entre 400 et 436.

puissance rajoute 90 à 102 dommages, ça semble pas top... Deux tour sur 4 c'est pas assez. La plupart du temps il ne sert que réellement un tour, voir un et demi.
https://forums.jeuxonline.info/showt...%20des%20Sorts

Le lien avec la formule de calcul.
Citation :
Publié par king-theangel
Réduire sa portée n'est pas à mon sens une bonne option, l'objectif n'est pas de faire de ce sort un sort de courte ou moyenne portée, mais d'offrir une capacité raisonnable de harcèlement à distance.

Lichen, sur le forum officiel.
C'est à remettre dans le contexte de la précédente modification d'Épée d'Iop, évidemment.

Entre temps nous avons changé d'avis, comme en témoigne cette nouvelle modification, et compris qu'étant donné que l'Épée d'Iop, avant d'être un sort de harcèlement, était le seul sort de frappe à moyenne distance du Iop Terre, il était nécessaire qu'il reste intéressant pour occasionner des dommages. Nous avons donc en quelque sorte inversé la précédente modification en renforçant son rôle de frappe, au détriment de la possibilité de harceler correctement avec.
Ben en même temps, c'est ce qu'il y avait de plus logique à faire.
C'était ça où pas du tout modifier Épée de Iop par rapport à la 2.7.

Sinon je viens de constater qu'on ne peut pas cumuler les Précipitation sur un même perso. Je suis déception. Je voyais déjà les teams avec 4 Iop.

Dernière modification par Termite Pervers ; 13/09/2012 à 10h14. Motif: Correcteur d'orthographe qui fait des bêtises
Citation :
Sinon je viens de constater qu'on ne peut pas cumuler les Précipitation sur un même perso. Je suis déception. Je voyais déjà les teams avec 4 Iop.
Pourquoi ? Ça se lance sur les alliés ?
Citation :
Oui ca peut être lancé sur les alliés.
Mais le fait de relancer précipitation alors qu'on en a déjà une fait juste consommer les PAs sans en gagner.
Coucou le panda/roub boosté à 40PA enchaînant les brelle avec 1300 d'agi

edit : ok, y'a pas que les cacs qui peuvent être spam sinon

Dernière modification par Kymbo ; 13/09/2012 à 13h50.
Citation :
Je suis déception.

completement HS, mais ça fait plusieurs fois que je vois passer ça sur JOL et je me demande bien d'où vient cette expression !
A mon sens, elle n'est clairement pas française, le mot "déception" étant un nom commun, on ne peut pas l'utiliser comme COD sans pronom ou sans utiliser la forme du participe passé "déçu"
pour moi, "je suis déçu" = correct ; "je suis déception" = pas francais.

Ce serait comme dire "je suis perte" au lieu de "je suis perdu"...

bref, ça me taquine depuis kek temps et fallait que je réagisse

euh, sinon pour réagir sur le sujet : ouais, coule les iops ! ()
"Je suis déception" ça vient de mecs qui savent pas parler anglais et qui ont eu la merveilleuse idée de traduire un meme :

http://www.myfacewhen.net/uploads/10-son-i-am-disappoint.gif

Sauf que disappoint ça veut dire décevoir, déception c'est disappointment, donc littéralement ça serait "Je suis décevoir", bref.
Citation :
Publié par Kymbo
Coucou le panda/roub boosté à 40PA enchaînant les brelle avec 1300 d'agi

edit : ok, y'a pas que les cacs qui peuvent être spam sinon
Deja rare d'avoir des doubles iops dans un combat, alors plus de deux ... .

noobz t'as pas lu la description§
Citation :
Publié par Dol'
Deja rare d'avoir des doubles iops dans un combat, alors plus de deux ... .

noobz t'as pas lu la description§
Déjà prendre un iop dans un combat, faut le vouloir ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés