A noter quand même que les gros dégâts de base de Tempête de Puissance et Céleste compensent le mauvais palier Agilité et Intelligence du IOP. La voie force n'a pas du tout cette contrainte et c'est pourquoi un sort purement équivalent ne peut exister car il surpasserait automatiquement les deux sorts.
Personnellement je trouve le IOP actuel proche du parfait (puissant, gameplay intéressant, ...) mais il ne pourra pas s'imposer comme il se doit avant la mise à jour des corps à corps.
Attention, je n'ai pas dit d'avoir un sort à 36-40 dommages de base. Juste un sort, qui, pourrait atteindre les mêmes scores de puissance en comptant le palier force dedans, tout en étant à mi-distance (enfin, après, même si ça tape pas autant, du moment que c'est à mi-distance, c'est une bonne chose. Je suis conscient qu'ils veulent nous "obliger" à foutre des tatanes à courte/mi-distance, mais en l'état actuel des CaCs, c'est pas viable comme ça devrait).
Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur ton deuxième paragraphe. IMO il lui manque juste deux-trois petits ajustements à faire et c'est bon. Du genre, réfléchir à la voie terre, revoir Friction, parce qu'en l'état, c'est cool en PvM par exemple, mais en PvPM c'est tellement simple d'éviter ça que bon  . ET SURTOUT la MàJ des Corps à Corps.
Edit : J'adore le combo Feca-Iop. Glyphe de répulsion à du être créé en vue de la MàJ Iop  .
Dernière modification par Senchi' ; 11/09/2012 à 12h17.
|