|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[DevBlog] : Les iop v2.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le mieux serait tout simplement de réduire les dégâts infligés par les armes en supprimant les maîtrises par exemple.
|
![]() |
|
|
Malheureusement on aura de toute façon ce problème puisqu'ils envisagent de réunir toutes les maitrises en un seul sort.
|
![]() |
|
|
Rien. Mais bon, si tu as parchoté tous tes autres sorts, même ceux qui sont complètement inutile, tu n'es pas à 15 points de sort près.
|
![]() |
|
|
Une fois diamantés tous les sorts sont utiles
![]() Je trouve ça bête qu'aucun off' ne passe faire un tour ici ... Enfin, s'ils passent ils se cachent! Seyroth ou Sylf' ![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
Faut baisser à la fois les % d'une arme de non prédilection mais en même le % de prédilection des classes non DD. 'Fin je trouve ça compliqué et assez dur d'avoir un équilibre total (surtout qu ça empêche pas le ²²²²) avec la quantité d'armes qui existent. |
![]() |
|
|
Couper-man is here !!!
Lut'.
J'ai pensé a un stuff pour le 1vs1 qui aurait pour but d'empêcher l'adversaire d'utiliser trop de pm et pour cela je pensais a utiliser couper, 120 retrait pm devrait suffire. Pour cela, le combo 12 pa est indispensable pour couper x2 + 2 tdp, de la fuite pour tacler les invoc c'est mieux et 6 pm pour être plus performant. Le but est donc de maintenir l'adversaire a mi distance tout en évitant de se prendre des coups de cac et aussi de détruire le jeu de l'adversaire car il sera pas trop quoi faire avec 2, 3 pm Les map ou ont peu jouer a cache-cache risque de rendre la tâche assez difficile. Je l'ai fait agi/feu pour être plus polyvalent. Mais contre un eni, je serais pas trop quoi faire car je fais pas de dégât élevé, j'avais pensé a jouer a la vita insoignable mais je sais pas ce que vous en pensez. Je me demande aussi si c'est viable car je manque un peu de vita/res ou si je ferais mieux de me concentrer sur la vita et la puissance du coup. le stuff :http://dofusbook.net/perso/yanji2/caca-boudin-2.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est toujours mieux qu'avant. Tu vas m'dire, c'était difficile de faire pire.
![]() J'espère quand même qu'on aura droit à quelques ajustements sur certains sorts avant que la MàJ sorte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|