[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Tant de troll envers EDI !
Franchement j'ai toujours trouvé que ce sort n'était pas vraiment approprié au iop, il lui permettait de faire relativement mal à distance, voir grande distance alors que le iop est censé être un DD.

Je trouve le nerf assez justifié peut-être un poil trop avec la disparition de muti mais comme certains l'ont fait remarqué au dessus, le iop dispose maintenant de nouveaux atouts qui le rende très dangereux au cac, bien plus qu'avant.
Vous dites qu'un iop c'est très vulnérable au cac, je ne suis quand même pas totalement d'accord, Vitalité c'est quoi ? Certes ça ne vaut pas un boubou feca mais en contrepartie, l'adversaire du iop est lui très vulnérable au cac (bond, brokle, divers buff du iop, duel).

En conclusion, le iop ne gagne pas à être joué seulement terre, il faudra maintenant jouer au moins bi-élément et là ça sera vraiment performant.

On ne doit pas jouer au même jeu. Le iop au càc, comme disent les autres au dessus, est très vulnérable à cause de la puissance de ceux-ci. Quand on voit des persos qui ne sont pas des DD qui tapent autant qu'un iop voire plus (sur base qu'ils ont de bons stuffs) ce n'est pas normal. A la vue de la mobilité des autres classes, un iop peut être isolé assez facilement. Epée de iop permet de faire des dommages correctes et "soufflé" un tour ou deux (et là on revient au problème de la puissance des armes, ce qui empêche le iop de bond sur l'adversaire à tous les tours). C'est pour cela qu'on est très mécontent, tant qu'il n'y aura pas une vraie refonte des corps à corps comme ils l'avaient annoncée, le iop se fera exploser au càc. Oui il y a duel qui immobilise mais une libé et le iop (terre) ne peut rien faire durant un tour, sauf encaisser.

Tu parles aussi de vitalité, vitalité de +- 700 points de vie soit moins qu'un coup de càc (sur base que le iop se trouve au càc, les adversaires auront plus de chance de le taper avec leur arme qu'avec un sort.

Pour en revenir au sort d'épée de iop, je me demande si ils ont vraiment déjà joué un iop terre, surtout en PvP? Epée de iop est LE sort qui donne une chance de battre un adversaire qui court partout. Surtout qu'avec la version 2.8, on va taper 250 avec les masses de res fixes et %res, pour 4 PA et 2 fois max. Ce n'est même pas du harcèlement là, c'est limite si on va chatouiller les adversaires...


Edit en dessous: Le iop est devenu trop faible à distance avec le système mis en place (avec pour la 1000ème fois avec EdI) et il se fait complètement déchirer au CàC des adversaires donc je pense bien que le càc est trop fort. (Je ne dis pas que le iop est trop faible au càc)

Dernière modification par Captain-Malau ; 09/09/2012 à 00h10.
Citation :
Publié par Captain-Malau
On ne doit pas jouer au même jeu. Le iop au càc, comme disent les autres au dessus, est très vulnérable à cause de la puissance de ceux-ci. Quand on voit des persos qui ne sont pas des DD qui tapent autant qu'un iop voire plus (sur base qu'ils ont de bons stuffs) ce n'est pas normal. A la vue de la mobilité des autres classes, un iop peut être isolé assez facilement. Epée de iop permet de faire des dommages correctes et "soufflé" un tour ou deux (et là on revient au problème de la puissance des armes, ce qui empêche le iop de bond sur l'adversaire à tous les tours). C'est pour cela qu'on est très mécontent, tant qu'il n'y aura pas une vraie refonte des corps à corps comme ils l'avaient annoncée, le iop se fera exploser au càc. Oui il y a duel qui immobilise mais une libé et le iop (terre) ne peut rien faire durant un tour, sauf encaisser.

Tu parles aussi de vitalité, vitalité de +- 700 points de vie soit moins qu'un coup de càc (sur base que le iop se trouve au càc, les adversaires auront plus de chance de le taper avec leur arme qu'avec un sort.
Au final c'est pas le iop qui est trop faible, c'est le cac qui est trop fort, non ?
Non au final on devrait tout effacer et repartir sur des bases saines: chaque classes à 3 sorts et un CaC qui tape pareil pour tout le monde. Celui qui à l'ini gagne!

Non, sérieusement. Je viens de faire un tour sur le forum Off, et la bas ils proposent qu'EdI tape plus fort au fur et à mesure qu'on se rapproche de la cible.
Idée bof mais pourquoi pas.

Perso je persiste dans l'idée du 6Po non modif avec une case de moins sur la zone, mais des dégats moyens de 28, et pas 26.

Y'a aussi un problème au niveau des boosts en fait. Une relance de 3 tours sur brokle permettrais d'alterner avec Puissance ...?
Je vais donner mon rapide ressenti personnel après quelques essais sur l'ensemble des modifs propres à la classe iop.

- Précipitation : Je trouve que c'est le plus intéressant des nouveaux sorts iop (mis à part le fait qu'il remplace mutilation). Le facteur tactique qu'il introduit, et la manière dont il confère précisément au iop son rôle de "canon glass" (augmenter instantanément son potentiel de dommages à un moment précis) voulu par le studio, me semblent correspondre aux attentes. Les 4 PA en moins au second tour sont tout de même assez lourds, mais le problème se solve de lui-même dans plus de la moitié des cas de figure (repli "stratégique", coéquipiers à don de PA pour compenser la perte, sacrifice "acceptable" contre la mort "précipitée" d'un adversaire grâce aux effets du sort au tour précédent, incapacité des joueurs à atteindre le iop du fait de la protection de ses coéquipiers, etc.)

- Duel : dans son intégralité le sort me semble "convenable". A déplorer toutefois qu'il ne fonctionne pas sur le principe de la retraite anticipée de l'enu. Le iop est donc bloqué sur le terrain deux tours dès le lancement... Ce qui amoindrit fortement les capacités d'isolement d'un adversaire via ce sort (à la rigueur, le iop pourra toujours intimider son adversaire vers ses partenaires, se défaisant lui-même du cac, mais il restera alors exposé aux autres adversaires, dans l'incapacité d'aller se réfugier derrière un obstacle, donc vulnérable pendant les deux prochains tours). Dommage. Ponctuellement, il doit cependant ne posséder que corruption comme rival dans le "game breaking" adverse. Parfait pour protéger un allié agonisant d'un éventuel rusher hostile et/ou temporiser... A contrebalancer cruellement par le "sacrifice" probable du iop, mais ça peut-être intéressant dans certaines situations.

Friction : j'adore le principe. Il faut, je pense, le jouer principalement en équipe dans le sens d'une action commune d'attirance puis d'isolement prémédités. A ramener tout de même à la vérité des faits : rares seront les adversaires assez inconscients pour s'exposer à ce risque. Tout comme on évite les lignes face à un sacrieur. Du même coup ça introduit tout de même une notion de pression supplémentaire qui manquait peut-être au iop dans l'intervalle du cooldown de la colère.
Le principe d'attirer d'une case par ligne de frappe porte également à réflexion. Dans l'idée, on peut par exemple imaginer une tactique reposant sur des arcs, voire sorts à 2/3 lignes de dégâts que possèderaient les membres de l'équipe du iop pour ramener très rapidement les imprudents exposés. En vérité, les obstacles sont tellement courants sur les maps et les placements pas moins souvents situés en diagonale les uns par rapport aux autres, que le sort semble voué quelque peu à l'échec, au moins dans les premiers tours du combat.
Dans le pire des cas, il servira toujours de "rustine" au iop pour placer certains sorts, certains personnages... Il n'est bien sûr pas aussi souple en terme de coût en PA qu'un karcham / chamrak, moins rapide et moins sûr qu'une attirance, mais il introduit un facteur et un potentiel tactique supplémentaires que l'adversaire se doit absolument de prendre en compte (Stratégies éventuellement plannifiées un tour à l'avance de la relance de coco, etc...)

Poutch : alors là, j'avoue n'avoir toujours pas très bien compris... Quand bien même on supposerait un début de piste avec son utilisation dans des synergies de teams de type "attaques puissantes à distance + Poutch" avec, par exemple, cra/iop, il resterait toujours ce souci de réunir les adversaires en zone sur une croix... A la rigueur c'est peut-être pour dissuader la relance des boosts, et encore : j'ai l'impression que le sort pourrait même se retourner contre l'équipe du lanceur.
Il doit certes y avoir un certain potentiel tactique par-derrière, mais ce sort me chiffone tout de même. Si je m'écoutais, j'augmenterais la PO du sort de 1, en zone en cercle, mais avec une diminution de 20 à 10 % des dégâts subis pour les alliés de la cible. Ca peut paraître excessif, mais si l'idée est véritablement de mêler du harcèlement à la dissuasion et d'empêcher les adversaires de se rassembler, autant la mener jusqu'au bout. Et encore, ça reste peu souple/insignifiant selon la team en face.

- Up général des sorts : ça convient. Particulièrement la puissance, à laquelle il manque cependant un tour de durée, je pense.
Là, n'importe quel débuff (même celui d'un enu à la fanto), suffit à réduire son intérêt à presque 0 (on en bénéficie pendant le tour de lancer, en gros).
Aussi, il commence à devenir parallèlement complexe pour le iop de s'y retrouver dans la relance générale de ses boosts / sorts à durée. Je pense surtout aux feu-terres qui doivent concilier la relance de 4 sorts (5 si l'on prend la vitalité) tout en gérant les phases offensives/défensives, ET en gérant le malus de précipitation, ainsi qu'en prenant en compte les entraves adverses PA PM. A ce qu'il me semble on se retrouve très vite contraint d'abandonner certains effets si l'on veut demeurer efficace dans un dammage deal plus ou moins régulier.
C'est un peu le même fonctionnement pour un cra, en fait, à ceci près que ce-dernier joue à distance, et a donc la capacité de temporiser les choses ainsi qu'il ne possède pas de sorts aussi coûteux que colère.

Pression est assez monstrueuse. Des dégâts plus que convenables. Une zone appréciable. Néanmoins, le "maigre" malus d'érosion nécessitant un double lancer obligatoire pour être éellement efficace me laisse toujours aussi dubitatif qu'avant : ne vaudrait-il mieux pas grouper le double effet (30 %) sur un seul coup, comme réflexes, chez les ecas, en conférant au second coup la capacité d'augmenter -par exemple- la durée de ce malus d'un tour, voire deux ?
Ca ajouterait un peu de tactique (projection dans la durée + adaptation à la team adverse et à ses capacités de contre), et le iop ne serait plus dans l'obligation, à chaque fois, de relancer ses deux pressions pour atteindre le maximum d'érosion.

Concentration tape extrêmement bien aussi, poussant quelquefois au spam... Je crois qu'on augmente de près de 30-40 % ses dégâts en 3 concentrations qu'avec 2 pressions (6 PA), mais de toute façon les contraintes de lancer sont telles qu'on ne peut repprocher quoi que ce soit à ce sort (sans compter que la pression s'emploie dans un usage plus particulier). Il s'inscrit d'ailleurs plutôt bien dans le rôle de "cannon glass" du iop, précédé d'une précipitation / double pression / double ou triple concentration pour finir son adversaire, ou du moins sérieusement l'amocher.

Epée de iop : elle tapait beaucoup trop au début de la bêta (j'enchaînais des combos sorts à plus de 2200 dégâts avec 10 PA de base, et juste précipitation + pressions, épées, etc... Bon, sur des poutchs, certes), et bien moins maintenant -malgré des stats plutôt lourdes de mon côté. Un très léger up semble nécessaire, sans trop en faire cependant. Le lissage passe très bien et épargne bien des frustrations.


Voilà pour le "principal" de mon retour sur cette bêta.
Pour duel, toujours en gardant les -10pm pour la cible et l'état pesanteur, on remplace pour le iop avec un état pesanteur et un malus pm égal au nombre de pm utilisé le tour du lancé. Ce qui permet de mieux prévoir ce qu'on sera capable de faire tout en ayant un sort viable.
Mais j'ai envie de dire lol au pire ?
Le iop est dangereux au CaC grâce à ses nouveaux sorts ?
Il va juste kick 10 pm à un joueur et en un tour, se faire powned.
Allooooo le iop n'est pas un sacrieur hein !
Je trouve la maj sur le Iop bien mené.
Il y a seulement une chose qui me dérange. Je trouve le sort Vitalité relativement peu intéressant, il me semble que faire bénéficier le Iop d'un petit gain de résistance grâce à ce sort (de l'ordre de 5-7-10%) collerait mieux avec l'utilisation qui doit en être faite (et cela uniquement si le Iop le lance sur lui). Quitte à réduire le bonus en Vitalité, ou augmenter le CD.
Citation :
Publié par king-theangel
Tout à fait d'accord...

Grosso modo la màj iop sans la màj cac n'a pas de sens.
Yep et de plus la màj cac va sortir dans 2 ans ?

Je pense que je vais désinstaller de nouveau ce jeu, j'attendais une màj vraiment intéressante mais là il n'y a aucune nouveauté (pour moi).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je trouve la maj sur le Iop bien mené.
Il y a seulement une chose qui me dérange. Je trouve le sort Vitalité relativement peu intéressant, il me semble que faire bénéficier le Iop d'un petit gain de résistance grâce à ce sort (de l'ordre de 5-7-10%) collerait mieux avec l'utilisation qui doit en être faite (et cela uniquement si le Iop le lance sur lui). Quitte à réduire le bonus en Vitalité, ou augmenter le CD.
Bof, le problème avec le sort en lui même, c'est encore une fois les cac adversaires, que t'ais une vita à + 7**/8** ou 10% de res d'un coup, ça servira à que dalle, d'autant que la durée du sort dans la 2.8 est ridicule, autant avoir un contrecoup bis.

Décidément, l'eca a toujours l'avantage sur le iop dans tout les domaines : un meilleur déplacement(bond du félin), des meilleurs sorts de DD (coucou griffe joueuse, l'eca est pas censé jouer à distance, mais on nique EDI :rire: ), un meilleur sort d'érosion, un meilleur sort de survie (contrecoup).

Bref, l'eca n'a rien à envier au iop

Edit pour au dessus : tu vas pas désinstaller le jeu, y a la quête de l'almanax qui va te forcer à te connecter pour avoir un dofus de la mort qui tue dans un an !
*sort*
C'est vrai que l'éca a la nouvelle destin, duel, friction, précipitation, brokle, et poutch ! Il a rien à envier !

Edit pour Suze : Faut arrêter de se plaindre, on a une bonne maj qui nous réhausse, et avec brokle puissance et poutch, j'peux te dire que au cac ou à mi-distance t'es très dangereux, et pas uniquement avec un sort de cac (Précipitation, bond -15%, pression, pression 30% éro, destin chargée)

Pour moi si le iop est dans ses tours de boost il est très dangereux
Citation :
Publié par Rckattack
C'est vrai que l'éca a la nouvelle destin, duel, friction, précipitation, brokle, et poutch ! Il a rien à envier !

Edit pour Suze : Faut arrêter de se plaindre, on a une bonne maj qui nous réhausse, et avec brokle puissance et poutch, j'peux te dire que au cac ou à mi-distance t'es très dangereux, et pas uniquement avec un sort de cac (Précipitation, bond -15%, pression, pression 30% éro, destin chargée)

Pour moi si le iop est dans ses tours de boost il est très dangereux
Je sais pas si tu t'en es rendu compte hein mais, la maj des iops les pousse à aller au contact des adversaires, si c'est pour nous prendre du spam cac dans la gueule, j'en vois pas l'intérêt.

- Nouvelle destin : le iop feu ira bond + l'utiliser pour la lancer (hop une exposition au cac).
- duel : pareil, on va bond duel, on aura plus de pm, on sera en pesanteur, on s'expose une nouvelle fois au cac de l'adversaire.
- précipitation : il servira juste à finir un adversaire, et on se pénalise le tour suivant.
- brokle : vu sa faible po, et que le iop évite justement d'aller au cac pour se faire démolir, il l'utilise pas systématiquement.
- Poutch : vaste blague que ce sort, la zone d'effet du sort est ridicule, faut être un pignouf pour se coller à ses alliés en pvp.


après pour ton combo "Précipitation, bond -15%, pression, pression 30% éro, destin chargée", je dis pas que c'est pas bien, mais l'effet de destin qui tape + fort en fonction des pv érodés de la cible est nulle, faut déjà bien entamer les pdv max d'un adversaire pour que ce sort soit rentable (aller en pvm ptêtre, et encore, un spam cac restera toujours plus rentable).

Donc bon, comme ça l'a été dit 40 fois, cette maj aurait été la bienvenue accompagner d'une maj sur les cac, mais là non, ça pue, l'offi continue d'être une bêta.

Dernière modification par becker ; 09/09/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par becker
Je sais pas si tu t'en es rendu compte hein mais, la maj des iops les pousse à aller au contact des adversaires, si c'est pour nous prendre du spam cac dans la gueule, j'en vois pas l'intérêt.

- Nouvelle destin : le iop feu ira bond + l'utiliser pour la lancer (hop une exposition au cac).
- duel : pareil, on va bond duel, on aura plus de pm, on sera en pesanteur, on s'expose une nouvelle fois au cac de l'adversaire.
- précipitation : il servira juste à finir un adversaire, et on se pénalise le tour suivant.
- brokle : vu sa faible po, et que le iop évite justement d'aller au cac pour se faire démolir, il l'utilise pas systématiquement.
- Poutch : vaste blague que ce sort, la zone d'effet du sort est ridicule, faut être un pignouf pour se coller à ses alliés en pvp.


après pour ton combo "Précipitation, bond -15%, pression, pression 30% éro, destin chargée", je dis pas que c'est pas bien, mais l'effet de destin qui tape + fort en fonction des pv érodés de la cible est nulle, faut déjà bien entamer les pdv max d'un adversaire pour que ce sort soit rentable (aller en pvm ptêtre, et encore, un spam cac restera toujours plus rentable).

Donc bon, comme ça l'a été 40 fois, cette maj aurait été la bienvenue accompagner d'une maj sur les cac, mais là non, ça pue, l'offi continue d'être une bêta.

Je suis assez d'accord avec toi, mais je disais qu'on ne peut pas non plus dire que le iop est moins bon qu'avant.

En fait, j'ai toujours pensé qu'au lieu de pouvoir porter toutes sortes de cac on devrait être obligé de prendre un cac de prédiléction (iop : épée, éni : baguette...) Tout en nerfant certains cac.
Citation :
Publié par becker
Donc bon, comme ça l'a été 40 fois, cette maj aurait été la bienvenue accompagner d'une maj sur les cac, mais là non, ça pue, l'offi continue d'être une bêta.
Et ça vous ai jamais venu à l'esprit que le iop n'est pas le seul à souffrir de la surpuissance des cac ? Y'a p'tet d'autres classes qui nécessitent une refonte mais qui sera, tout comme vous, banalisait à cause des cac.
Du coup on fait comment, on sort toutes les refontes de classe d'un coup avec en plus la refonte des cac ou on fait petit à petit ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Et ça vous ai jamais venu à l'esprit que le iop n'est pas le seul à souffrir de la surpuissance des cac ? Y'a p'tet d'autres classes qui nécessitent une refonte mais qui sera, tout comme vous, banalisait à cause des cac.
Du coup on fait comment, on sort toutes les refontes de classe d'un coup avec en plus la refonte des cac ou on fait petit à petit ?
Ou on s'occupe prioritairement des CaC ? c'est juste la chose la plus horrible qui existe en pvp actuellement, depuis le temps que c'est en jeu, je me demande encore comment Ankama peut laisser ça en jeu.

Combien de joueurs ragent en kolizé après s'être fait spam de kikoocac (et par toutes classes confondues), j'sais pas, mais en koli, quand je fout des cacs, je me rends bien compte que c'est juste cheaté et que ça n'a rien à faire dans un jeu se disant "tactique".
je suis le seul à être étonné qu'il y ait autant de condition à l'utilisation de destin, alors qu'une épée d'otomai tapera autant?

A bas level , ça tape très bien , mais le niveau 6 du sort (débloqué au niveau 190) est très largement concurrencé par les armes disponibles, alors autant utiliser des sorts de boosts au lieu de charger son épée du destin , puisqu'on tapera autant avec un corps à corps, dès qu'il est possible d'atteindre le corp à corp de l'ennemi, et sans devoir attendre 2 tours. Le seul intérêt est de jouer avec l'érosion, mais je ne suis pas trop convaincu.

Edit: @becker: En effet, suffit de se retrouver au cac d'un ennemi pour se faire one turn, ou alors tu est bien amoché, et il devient donc impossible de jouer sans soins si on ne veut pas jouer nous-même au cac.
Citation :
Publié par Skill
je suis le seul à être étonné qu'il y ait autant de condition à l'utilisation de destin, alors qu'une épée d'otomai tapera autant?

A bas level , ça tape très bien , mais le niveau 6 du sort (débloqué au niveau 190) est très largement concurrencé par les armes disponibles, alors autant utiliser des sorts de boosts au lieu de charger son épée du destin , puisqu'on tapera autant avec un corps à corps, dès qu'il est possible d'atteindre le corp à corp de l'ennemi, et sans devoir attendre 2 tours. Le seul intérêt est de jouer avec l'érosion, mais je ne suis pas trop convaincu.

Edit: @becker: En effet, suffit de se retrouver au cac d'un ennemi pour se faire one turn, ou alors tu est bien amoché, et il devient donc impossible de jouer sans soins si on ne veut pas jouer nous-même au cac.
2 points de réponse à ta question :

- l'EC CAC fait passer le tour, l'EC destin non.
-Je tape presque plus avec le destin chargé (stuff terre-feu) qu'avec l'Epée Otomai. (merci l'érosion)
Citation :
Publié par Spinzaku
2 points de réponse à ta question :

- l'EC CAC fait passer le tour, l'EC destin non.
-Je tape presque plus avec le destin chargé (stuff terre-feu) qu'avec l'Epée Otomai. (merci l'érosion)
3ème point :
- avec la màj cac (ah, cette màj cac...), tu pourras pas tout le temps cac, et le Iop sera justement upé avec des sorts comme destin, concentration, etc.
Citation :
Publié par king-theangel
Duel*
Non, il parlait bien de Destin.

Sinon, il y a la fonction éditer plutôt que de faire des doubles posts

Edit :
Citation :
Publié par Skill
je suis le seul à être étonné qu'il y ait autant de condition à l'utilisation de destin, alors qu'une épée d'otomai tapera autant?
Pas forcément d'accord.

(Hec)Bresus-Nasod : Augmente les dégâts de base du sort Epée du destin de 25 (1 tour)
(Hec)Bresus-Nasod lance Epée du destin.
Poutch Ingball : -842 (822 + 20) PV.
(Hec)Bresus-Nasod attaque avec Épée d'Otomaï.
Poutch Ingball : -650 PV.

Dernière modification par Senchi' ; 09/09/2012 à 12h34.
Avec 14 PA de base c'est 3 coup d'oto, une précipitation et un destin, si il est chargé c'est une baffe à 70 +- et quelques dommage en plus selon l'érosion.

Les dommage des càc sur les perso full sagesse/vita et sans autre boost que la maitrise reste "raisonnable", mais cette surenchère de stats ou boost les rend trop puissant.
En pvm, quand avec mon féca je tape du 500 au brelle ou 700 au brageut comparé à la vita des monstres c'est raisonnable. Par contre le même féca avec 1200 intel et un gros brageut, il dépasse allègrement les 1200.

En kolizeum les iop, (et presque tout les classe) spamment càc, certains passent même avec des pa en rab alors qu'il sont en ligne et pourraient EDI/coupé/etc.

Rester à une douzaine de po du iop pour ne pas se prendre un bond/càc à 1500 c'est presque impossible, et comme la meilleur défense c'est l'attaque, il est presque certain de survivre un tour pour càc et se replier.

Au goultarminator où le iop a beaucoup fait couler de pixel, on a vu de bonne team tomber contre des match sans réflexion à faire que du càc et ne laisser aucune stratégie se mettre en place. (je dis pas que c'est mieux de tenter de gagner un match sur l'am 1/2, mais au moins il y a une once de réflexion).
C'est aussi une stratégie de jouer à fond sur l'offensive afin d'empêcher tes adversaires de mettre en place une stratégie et de les perturber dans leur jeu.
Je te rejoints cependant sur le point que le spam cac nuit au jeu.

Je verrais bien une revalorisation des armes de classe via un nerf du spam cac.

A savoir, un iop par exemple, qui a pour arme de prédilection épée et marteau pourrait soit avoir un spam continue avec l'épée, un nerf moins important avec le marteau et un nerf très important avec les autres armes.
Ou un nerf de l'épée léger, un nerf plus important avec le marteau et très important avec les autres armes et ceux, quelque soit le coût en Pa ou qu'il soit à une ou deux mains.
Cela devra s'accompagner d'une rehausse de certaines armes comme les arc, les pelles et les haches.
Citation :
Publié par Spinzaku
Et pourquoi pas tout simplement augmenter les EC sur les CAC ? Comme ça on y réfléchi à 2 fois avant de spam.
Quand je vois l'épée karie, 1/25 ec normalement, et les mecs spam sans faire d'ec, ou très rarement... Non il faut une refonte du système de cac c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés