[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krogh
Non mais sérieusement, vous avez vraiment été a l'ouverture le jour J de ces jeux pour dire des âneries pareil ?

Aion est le pire lancement que j'ai jamais vu, avec des files d'attente de plus de 12H grâce a leur super invention du mode MAGASIN/AFK !

Rift, les 3 premiers jours c'était chaud, mème si c'était certainement le lancement le plus réussi de ces 2 dernières années.
J'ai fait le lancement de Rift : presque parfait
Celui de TSW récemment: nickel...

Alors oui y'avait moins de monde...ok mais c'est bien a cela que sert de faire des pré commande : savoir adapter pour la sortie...

Et puis bon, tous ces éditeurs ils sont locaces qd il s'agit de vendre avec des "venez vivre une aventure exceptionnelle", des "un monde jamais vu" des "une expérience immersive" etc... mais qd y'a des soucis la ils sont tout de suite plus laconiques...
Citation :
Publié par floann
Même le lancement d' Age Of Conan était mieux MDR
Ouep sur AOC tu entrais dans le jeu pour te faire éjecter 5 min plus tard a cause d'un OOM
Citation :
Publié par Pinpux
Oula, n'importe quel qynéco va te dire que le travail peut durer très longtemps

Reste à voir ce qui va sortir ...
Plutôt un obstétricien..
Citation :
Publié par Limeth
des sources sur le up possible dans 5 min?*
Sérieux, tu me fais de la peine (et ce n'est pas ironique). Arrête de croire à toutes les blagues à la con que l'on trouve dans ce genre de topic...

Déjà tout à l'heure le "SA REMARSHE §!!" tu y avais cru. Sois plus méfiant avec ce genre de conneries, sérieux.

Quand ça remarchera réellement, tu vas avoir 84.768 posts d'un coup pour l'annoncer, ne t'inquiète pas pour ça.
perso je suis à l'écran "bienvenue tchoupy patatiti patata", donc j'ai passé le stade "s'identifier", mais le bouton jouer reste grisé, et en bas message: "erreur de connexion detectées, nouvelle tentative"

il y a du mieux!
Citation :
Publié par Samoya
J'ai fait le lancement de Rift : presque parfait
Celui de TSW récemment: nickel...

Alors oui y'avait moins de monde...ok mais c'est bien a cela que sert de faire des pré commande : savoir adapter pour la sortie...

Et puis bon, tous ces éditeurs ils sont locaces qd il s'agit de vendre avec des "venez vivre une aventure exceptionnelle", des "un monde jamais vu" des "une expérience immersive" etc... mais qd y'a des soucis la ils sont tout de suite plus laconiques...
tu ne peux pas comparer avec la (pre)release de ces MMOs....avec SWTOR, c'est déjà plus parlant!

Le pire nous attend peut-être encore le 28
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés