Samoya |
Dernières publications

Merci pour vos conseils !... Lire la suite

J'ai retrouvé mon perso, lvl 50 comme je l'avais laissé...mais pour passer a 60 tout seul sans guilde ca risque d'etre infaisab... Lire la suite

Hello, J'ai joué a RIFT mais j'ai arrété il y a 2 ans. Mon perso a été effacé. Mais force est de constater qu'après avoir fait... Lire la suite

Hello, J'ai joué a RIFT mais j'ai arrété il y a 2 ans. Mon perso a été effacé. Mais force est de constater qu'après avoir fait ... Lire la suite

je vois que le non fait l'unanimité :-p va falloir que je me trouve un autre MMO ou me poser alors...ou insister avec TESO... ... Lire la suite

Hello all, A la recherche d'un MMO, vu que je n'ai pas accroché a TESO, je me demande si ce jeu est fait pour moi (ou plutot po... Lire la suite

Même problème... tu as trouvé une soluce ?... Lire la suite
en fait le lancement est trés lent...genre 15 min... Lire la suite

Mais pourquoi ont ils mis la caméra aussi proche du joueur... si on pouvait l'éloigner ca serait déjà bcp moins confus Et pou... Lire la suite

Est-il prévu de mieux gérer l'interaction entre les personnages et le décor ? (le perso rentre a moitié dans tous les éléments ... Lire la suite
Jeux
Samoya joue à :
Samoya a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | The Secret World (2012) |