Aller à la page... |
Le jeu ne se lance pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Même problème... tu as trouvé une soluce ?
|
![]() |
|
|
Rebootez vos machines si pas fait.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
en fait le lancement est trés lent...genre 15 min
|
![]() |
|
|
J'ai le même problème depuis le lancement de l'open-beta. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois. Au premier lancement, tout se passe bien, je peux jouer. Mais si j'ai le malheur de relancer le jeu, je reste bloqué une fois Hackshield lancé, voire sur la "feuille de chargement" si je suis les indications ici.
Ca m'a poussé à réinstaller mon OS, le registre étant encombré, mais le problème est resté. Le comique de la situation étant que ma moitié a la même machine, mais aucun soucis. J'ai finalement trouvé comme solution d'effacer le dossier "asc", présent dans ArcheAge\Beta\bin32\hshield, avant chaque lancement du jeu. Depuis, le jeu se lance correctement. Les joies des systèmes anti-piratage... Dernière modification par Eolan ; 06/09/2014 à 20h35. |
![]() |
|
|
salut les joliens, alors j'ai eu ce problème, il était dû au fait qu'il fallait autorisé archeage, glyphe, et leur programme shield de merde à passer outre mon firewall et microsoft security.
http://forums.archeagegame.com/showt...531#post253531 (le post de gm fasti). bon là j'ai un nouveau problème, j'espère que j'ai pu vous aider. |
![]() |
|
|
J'ai le même problème pour la release ... même en bidouillant le firewall le jeux met 15 min a se lancer.
Quelqu'un d'autre a ce problème ? |
![]() |
|
|
Petit retour pour ceux qui auraient le problème, c'est microsoft security essentiel et le hachshield qui ne se supportent pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|