Le jeu ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je lance Glyph tout se passe bien j'appuye sur jouer tout se passe bien la feuille verte d'archage apparait et la trois mots se surligne de blanc et ça plante ...

Hier tout fonctionner pour le mieux mais là c'est le drame ...

Je poste pour savoir si je suis le seul a qui cela arrive ou pas ... est ce dut à la surcharge de l'open beta ou est ce une autre cause ?
Ça se lance mais de toute façon ça rame à mort, le coup de l'attaque ddos ça me fait bien marrer quand même. En langage traduit ça donne, on va pas claquer de la tune pour mettre assez de serveurs pour que ça tourne bien pour en fermer la moitie dans 3 mois.

3 min de freeze complet, 10 sec de jeu, 3 min de freeze complet ... les dieux vous ont déconnecté du serveur.

Pendant 3 dixième de seconde j'ai été prêt a mettre 45 boules pour un pack ... j'ai rangé la cb. Le foutage de g ça va bien un moment mais faut pas en abuser.
J'ai le même problème depuis le lancement de l'open-beta. J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois. Au premier lancement, tout se passe bien, je peux jouer. Mais si j'ai le malheur de relancer le jeu, je reste bloqué une fois Hackshield lancé, voire sur la "feuille de chargement" si je suis les indications ici.

Ca m'a poussé à réinstaller mon OS, le registre étant encombré, mais le problème est resté. Le comique de la situation étant que ma moitié a la même machine, mais aucun soucis.

J'ai finalement trouvé comme solution d'effacer le dossier "asc", présent dans ArcheAge\Beta\bin32\hshield, avant chaque lancement du jeu. Depuis, le jeu se lance correctement.

Les joies des systèmes anti-piratage...

Dernière modification par Eolan ; 06/09/2014 à 20h35.
Moi c'est encore mieux,
En Crossfire 2x7950 reboot du pc au bout de 10min
En Mono Gpu si j'ai le malheur de toucher au options=freeze du jeu et blocage du pc
et ce en Dx9/Dx11,mes temp sont nikel,mon pc marche nikel sur les Autres jeux
Swotor,Aion,FF14,Age Of Conan etc...j'ai formater au cas ou.
je pensais que ca venait de mon Ordi,en faite comme il fonctionne terrible sur tous les autres jeux,j'en déduit que ça vient d'Acheage,qui a l'air d'etre super Opti sur d'autre machine,mais pas sur la mienne apparemment
Donc ba ca sera sans moi aussi pour le moment.
Pareil pour moi. J'ai pu lancer le jeu une fois, mais pas deux.

Pas envie de me prendre la tête, c'était plus par curiosité qu'autre chose, je retournerai faire un tour quand il sera mieux optimisé.
Même problème ici, même si mon ordi n'est pas une bête de course, loin de là, il permet quand même de le faire tourner à 60/70fps en low/moyen et ça me va.
Je reste souvent bloqué sur la feuille (Pas toujours, des fois ça vient en 30sec-2min) pendant 15-20min et en arrivant sur les serveurs, c'est "Les dieux vous ont déconnectés". J'ai un peu peur pour la release car je comptais rush avec des potes mais si ça arrive c'est un peu compromis.
Une solution ?
Avez vous supprimez les fichiers logs ?

C:\Users\votrenom\Documents\ArcheAge\LogBackups\ArcheAge

Car là, c'est pas une question d'optimisation mais technique, alors faut pas confondre.
t'inquiete je pense pas que l'on confond,ce jeu tourne bien sur certaine machine et moins sur d'autre c'est les joies de l'informatique
serieux c'est le seul jeu qui fait crash ma becane,et je pense etre loin d'une buse ,et dieux sait que j'ai une paire de jeux sur mon pc.
mais je m'inquiete pas y'aura une Maj ou pas
waip , il suffit manifestement de virer la protection en temps réel de microsoft security essentiel !
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés