[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est inquiétant, c'est qu'on a toujours pas plus de précision sur la panne. Ils sont toujours entrain de chercher à résoudre le problème. Je pense qu'on a encore du temps à attendre.

Citation :
Publié par Shinpokomon
Ce jeu est un échec.
Glaystal sort de ce corps
Citation :
Publié par Lichemaster
Tu peux donc comprendre que les mecs qui essaient de jouer depuis 6h00 et qui n'ont pu jouer qu'une heure soit un peu rageux non ?
Perso j'ai fais 6 h -14h30 sans interromption.
J'ai pu réserver mes 4 noms de personnage que je voulais, bref super release pour moi.
Quand on a connu ça :

Quelques heures de patience c'est rien à côté...

Mais bon nouvelle génération du "tout tout de suite et je veux pas entendre/comprendre pourquoi ça déconne"
Citation :
Publié par Helkamarion
Question simple, tu veux qu'ils te disent quoi à part qu'ils sont en train de travailler sur le problème ?
Oula, n'importe quel qynéco va te dire que le travail peut durer très longtemps

Reste à voir ce qui va sortir ...
Citation :
Publié par Mike Montclar
Même Aion avec ses files d'attente, ses bugs de langues permettaient de jouer un peu.
Non mais sérieusement, vous avez vraiment été a l'ouverture le jour J de ces jeux pour dire des âneries pareil ?

Aion est le pire lancement que j'ai jamais vu, avec des files d'attente de plus de 12H grace a leur super invention du mode MAGASIN/AFK !

Rift, les 3 premiers jours c'etait chaud, meme si c'etait certainement le lancement le plus reussi de ces 2 dernieres années.
Citation :
la non communication de Arena me déçoivent beaucoup.
Honnêtement, faut pas exagérer, ils posent partout des updates (certes, disant qu'ils y travaillent et rien de plus) depuis ce matin.

Bon, depuis 6h, tous mes pseudos pris à 6h01 (snif...), j'aurais pu jouer 45 minutes certes, mais on ne peut pas dire qu'ils ne communiquent pas.
Citation :
Publié par Scance
Perso j'ai fais 6 h -14h30 sans interromption.
J'ai pu réserver mes 4 noms de personnage que je voulais, bref super release pour moi.
C'est la faute aux ricains qui se sont réveillés vers 14hr heure française (8hr du mat chez eux). Vu qu'ils sont tous obèses, ils se tous grassement loggués en même temps et paf! crash le serveur.
Citation :
Publié par Nephizz
C'est pas ce gars qui s'était filmé quand sa mère lui a offert un sabre laser Star Wars ?

Cette vidéo était énorme.
Non juste pathétique.... J'arrive même pas a trouver ça humain ce genre de vidéo.
Citation :
Publié par Thelanas
Quand on a connu ça :

Quelques heures de patience c'est rien à côté...

Mais bon nouvelle génération du "tout tout de suite et je veux pas entendre/comprendre pourquoi ça déconne"
Surtout que l'on parle d'un jeu... Un loisir...
Voilà les réactions disproportionnées...

Dernière modification par Fugo ; 25/08/2012 à 16h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés