Aether

Dernières publications

RSS
6 September 2012 à 18:05 - Critique
Que se passe-t-il quand on n'a pas envie de déboîter du panda, ou de rouler sur des raids en mousse entouré de gamins omnipotent... Lire la suite
4 September 2012 à 15:21 - Messages
Plop, j'ai personnellement quelques inquiétudes a propos de gw2, N'ayant pas joué a GW1 je ne peut pas juger, mais j'avait cr... Lire la suite
Oui, certes la fille d'attente et l'HV je ne les ait pas metionés vu que tout le monde en parle deja, apres je trouve que... Lire la suite
je sait bien mais moi j'ai eu envie de rebondir sur le tien :p apres evidement que sans abo tu peut prendre sa comme un jeu se... Lire la suite
4 September 2012 à 15:00 - Messages
les critiques du jeu sont bonnes, du moins elles donnent toutes envie de tenter soit meme l'expérience, le truc qui reste flou ... Lire la suite
Oui c'est le "peut-etre" justement que tout le monde cherche a élucider pour se rassurer, y'aura aussi peut etre une dimenss... Lire la suite
25 August 2012 à 16:14 - Messages
et dire que j'ai préco pour pouvoir profiter des 3 jours de la pré release sachant que je part le 28 pdt 1 mois u_u;... Lire la suite
1 May 2012 à 21:00 - Messages
merci pour vos réponses, @ Nobunaga Oda, j'ai bien vu sa mais étant donné que j'ai aucune idée de comment situer ma cg par rap... Lire la suite
1 May 2012 à 20:39 - Discussion
Bonjour, j'ai tres envie de me lancer sur guild wars 2, mais j'aurait aimé savoir si ma config me le permetait, vous allez me je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Une alternative sympatique
    Que se passe-t-il quand on n'a pas envie de déboîter du panda, ou de rouler sur des raids en mousse entouré de gamins omnipotents ? Quand on cherche autre chose que le spam d'insultes "report teemo feeder" et j'en passe, et bien on attend GW2 comme le mes... Lire la suite

» Toutes les critiques de Aether