Aether |
Dernières publications

Que se passe-t-il quand on n'a pas envie de déboîter du panda, ou de rouler sur des raids en mousse entouré de gamins omnipotent... Lire la suite

Plop, j'ai personnellement quelques inquiétudes a propos de gw2, N'ayant pas joué a GW1 je ne peut pas juger, mais j'avait cr... Lire la suite
Oui, certes la fille d'attente et l'HV je ne les ait pas metionés vu que tout le monde en parle deja, apres je trouve que... Lire la suite
je sait bien mais moi j'ai eu envie de rebondir sur le tien :p apres evidement que sans abo tu peut prendre sa comme un jeu se... Lire la suite

les critiques du jeu sont bonnes, du moins elles donnent toutes envie de tenter soit meme l'expérience, le truc qui reste flou ... Lire la suite
Oui c'est le "peut-etre" justement que tout le monde cherche a élucider pour se rassurer, y'aura aussi peut etre une dimenss... Lire la suite

et dire que j'ai préco pour pouvoir profiter des 3 jours de la pré release sachant que je part le 28 pdt 1 mois u_u;... Lire la suite

merci pour vos réponses, @ Nobunaga Oda, j'ai bien vu sa mais étant donné que j'ai aucune idée de comment situer ma cg par rap... Lire la suite

Jeux
Aether joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Critiques
Guild Wars 2 Une alternative sympatiqueQue se passe-t-il quand on n'a pas envie de déboîter du panda, ou de rouler sur des raids en mousse entouré de gamins omnipotents ? Quand on cherche autre chose que le spam d'insultes "report teemo feeder" et j'en passe, et bien on attend GW2 comme le mes... Lire la suite |