Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Nous avons récemment reçu un très grand nombre de demandes d'assistance. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour vous assister.
  • Dans le jeu, afin de résoudre cet inconvénient nous avons enlevés les servers PVP. Nous vous recontacterons dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer.
Qui parlait de ne pas pouvoir faire de pvp ?
Pinaise j'ai pu jouer de 6h30 à maintenant sans aucun soucis. Une petite déco mais je peux me reconnecter dans la foulée. Je suis plutôt impressionné pour un lancement ça tient plutôt bien la route (quand je repense à celui de diablo 3 où j'avais pas pu jouer pendant presque une journée )

Sinon bien pensé leur système de server overflow en attendant de pouvoir réellement rentrer sur le serveur choisi (je n'ai pas fait les stress test donc je ne connaissais pas)
Citation :
Publié par Actarus78
zut, éjecté de Roche de L'Augure aprés 4h de jeu avec l'erreur mot de passe incorrect . P'tit dèj time, la reconnexion va être ... difficile.
La même!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noni
Pinaise pendant la vidéo après la création du perso plantage page noir et plus moyen de se connecter
pareil
Citation :
Publié par Exureris
Pinaise j'ai pu jouer de 6h30 à maintenant sans aucun soucis. Une petite déco mais je peux me reconnecter dans la foulée. Je suis plutôt impressionné pour un lancement ça tient plutôt bien la route (quand je repense à celui de diablo 3 où j'avais pas pu jouer pendant presque une journée )
T'es peut etre passé à coté des centaines de messages de ceux qui arrivent pas à se co...
Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. L’équipe technique travaille également à la résolution des problèmes qui touchent le tutoriel et le Panthéon des Hauts Faits entre autre.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ si vous avez des questions, la plupart des réponses s'y trouvent ! http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/list/

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension ! ~MC

Msg poster sur FB y a 3 minutes
Hé beh, perso j'ai eu aucun problème pour jouer, y compris après une pause deco.
Par contre le comptoir bug, on ne peut pas vendre.
Pas bien compris le McM, je crois qu'il y a plusieurs instances... Un coup j'étais Jade Sea vs AR vs FR... un autre je me retrouvais sur un serveur quasi vide contre Kodash (DE) qui avait toutes les zones puis apres je suis retourné vs AR et FR. Ca doit être pour éviter les files d'attentes ou quelque chose m'a échappé.

Bon tout fonctionne nickel de mon côté Après je me demande quelle proportion de joueurs a des problèmes, sachant qu'on entend bien sur que ceux qui n'arrivent pas à jouer Bon je vais retenter une connec pour voir cette histoire de serveur full.

[edit] Aucun prob et aucun des serveurs EU n'est indiqué comme full.
Ouais, ben c'est pas une release différente d'une autre. Comme d'habitude, on nous annonce la révolution et... bah rien en fait.

Sinon, j'ai pu toucher jouer 2/3 minutes avant que les serveurs plantent, niveau optimisation c'est comme le dernier stress test : correct mais demande encore du boulot.

Bref, pour l'instant, j'ai encore l'impression de jouer à la beta, sauf que c'est la release
Citation :
Publié par x Haryuu
Impossible pour un ami de rejoindre Mer de Jade, mais les autres il peut.
En faite c'est que le serveur est complet, donc impossible de créer des personnages dessus :-(. Le pire c'est que j'ai tout mes amis dessus, j'espère que je pourrais créer dans quelques heures sur ce serveur
Bref, pour l'instant, j'ai encore l'impression de jouer à la beta, sauf que c'est la release
Pré-release
Mais oui c'est pas pire ou mieux que la bêta ou les stress tests, comme quoi, c'était bien à l'image de ce qui nous attend.
Citation :
Publié par Emphyrio
Ca avait fait pareil le premier week end de beta, ça avait duré tout le premier jour.. au moins ils doivent avoir une idée de ce qui va pas du coup )
Et ils n'en ont rien tiré... rassurant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés