Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heureusement qu'il y a un access anticipé, avoir 2 fois plus de monde d'un seul coup lundi, je sais pas si les serveurs l'auraient appréciés.

Si non après cette mini grasse mat :
Transaction en cours. Veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.
Citation :
Publié par Nyøko
Bonjour
Je suis triste, le serveur ou tout mes amis jouent est complet ça signifie que je ne pourrais pas jouer avec eux :-(
Déjà full dès le matin... j'imagine pas en soirée, ça manque de serveurs FR. :s
Citation :
Publié par Outshine
Déco en plein jeu avec pour message d'erreur "mot de passe incorrect"...

C'est mauvais là.
La même ! En pleine histoire personnelle, écran blanc, même message, retour bureau. Tout roulait jusque là., je jouais depuis 7h.
C'est ultra nul le fait d'être mis sur les serveurs de dépassement... D’accords quand tu te connectes.. mais une fois sur le serveur tu devrais pas être kicker parce qu'il est trop plein.. du coup impossible de jouer avec tes potes, parce qu'ils sont même pas foutue de te mettre sur le même serveur de dépassement.
Thumbs down
a quoi on servi les stress test
c clair heureusement quil on fait des stress test!!franchement je me demande a quoi il on servi les stress test car c l'anarchie total depuis se matin!!!
je suis vrément déssus par aréna c a se demandé si il se foute pas de nous
Citation :
Publié par mordard
c clair heureusement quil on fait des stress test!!franchement je me demande a quoi il on servi les stress test car c l'anarchie total depuis se matin!!!
Au bûcher !
Citation :
Publié par mordard
Mais lol ca fonctionne tres bien, c'est plutot toi qui n'a pas de chance perso je joue depuis 6h ce matin et j'ai eu qu'une deco arret de dire d'etre décu d'eux car ils doivent être en train de bosser a fond pour ameliorer le truc ...
ça me fait rire, avec le nombre de gens qui pensait que ça allait bien se passer, on l'avait dit, trop de stress test et surtout a 2 jours d'une release, c'est que rien n'est au point
Citation :
Publié par JaggerJah
J'ai eu un message du genre " mot de passe incorrect " puis deco, alors que je joue depuis se matin
La même il y a 1 minute. Impossible de se reco
Citation :
Publié par mordard
Fait la release de Diablo III et on en reparle.
Comparé à ça, GW2 c'est presque parfait.
A tient, maintenant j'arrive a me co, mais erreur 42 quand je clique sur mon perso pour jouer ... Et des foi une autre erreur qui me relance gw, comme sa on alterne, c'est plus sympa

edit : a tient sa a marche cette fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés