Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Levé 6h :
étape 1 : création de perso, bloqué étape 10, spam, relance, blocage message parefeu
étape 2 : passage de l'authentification, recréation de perso : tous les pseudos, libres à 6h sont pris avec toutes les orthographes possibles.
étape 3 : nouveau perso, nom bidon : 10 minutes de jeu, crash
étape 4 : nouvelle création de perso : bloqué à l'écran noir "aller vers la fin"
étape 5 : remessage au launcher impossible de se connecter.

Ca va faire 4h, je regrette pas de m'être levé à 6h...
J'avais oublié ce que c'était qu'un launch raté car Rift, TSW et même SWTOR s'étaient faits sans accrocs...
un pote se retrouve dans une Zone W3 d'un autre serveur ( Il se retrouve sur Anvil Rock alors qu'on est sur Vizunah ) quand il essaye de rejoindre depuis l'Arche puis est déco. Quelqu'un d'autre à ce probleme ?
Bon pareil pour moi message d'erreur à propos du pare feu après un ecran noir suite à la creation d'un perso.Ce matin a 8h aucun soucis pour me connecter, c'est bizarre
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
L'erreur de connexion 42 est connue. Nous travaillons à sa résolution. Plus d'infos dès que possible. Merci de votre compréhension ^MC #GW2

il y as 5 minutes
Citation :
Publié par Balag
Tu as déjà débloqué les 4 compétences utilitaires, dont l'élite? Hé béh
C'est quand tu vas au spvp tu es up 80 avec compétences+ aptitudes +équipement !
Pour le MvM c'est juste ton lvl
Citation :
Publié par pluie.
Heureusement qu'il y a eu des stress test ...
c'est pas comme si ces derniers stress tests s'étaient passés sans encombre, on pouvait largement s'attendre au bordel de ce matin.

Bon moi je reviendrai ce soir, pas envie de passer la journée à taper sur F5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés