Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a une jolie erreur sur le site GW2 quand on se connecte sur le forum :
Code:
Erreur de connexion : erreur de Portal : 42: {"error":42,"module":9001,"line":3927,"text":"ErrTimeout"} -- forum2_controller.rb 123 (fangamer:-2).

Try Login Again?
Un forum basé sur RoR pas mal, ils montent dans mon estime ^^.
Citation :
Publié par Faramir
zut je viens de me faire sortir du jeu et pas possible de s'authentifier :/
La même.
Dommage ca marcher pas mal jusqu'a maintenant. (entre 7h30 et 9h20 )
Citation :
Publié par Faramir
zut je viens de me faire sortir du jeu et pas possible de s'authentifier :/

pareil ,' ai eu un message bizare ingame "mot de passe incorrect" (??? ) et kické, je me relogin mais impossible de rejoindre mon perso, pas grave on va insister, ca doit être du au nombre croissant de leve tard qui arrivent
Vu le nombre de personne qui se co ou essai de se co, je dirais que c'est normal que ça plante et attendez le 28, ça sera pire.

En tout cas j'espère que ça fonctionnera pas trop mal ce soir afin de créer mon premier perso.

Au fait que je vous dise, ce n'était pas un cadeau que NCS nous a fait de rentrer 3 jours avant mais une façon de préparer la sortie du 28.

DOM
erreur 1038
Bonjour, ce matin j'ai essayé de me connecter sur gw2 mais un message d'erreur apparaît en me disant que mon compte n'est pas activé... sauf qu'il est activé j'ai mon nom d'affichage etc...

Si quelqu'un peut m'aider svp...
éjecter aussi je jouais depuis 7h30 sans soucis , bon en le jeu en automatique j arrive sur la sélection du perso mais erreur parfeu etc je laisse tourner et c est bon denouveau ig
L' inventaire est vite pleins dans ce jeu.
Co a 9h création du perso petite balade plantage graphique .... me revoilà à spam ^^"

Déçu ma carte graphique et toujours utiliser à 100% du coup elle chauffe et monte en tour/m -_- j’espère que le driver 305 résoudra mon problème mais je sais pas pourquoi j'en doute... Gtx580 Lightning

P.s: re co
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés