Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
C'est bon : à 9 heures 12, j'ai accès au jeu. C'est suffisamment sérieux à mon goût.
c'est faux, si tu est réellement acces au jeu, tu ne sera pas la, donc tu veux rager les gens

sinon :
If you're playing from EU, we are investigating the login issues. ~RB2Si vous jouez d'UE, nous étudions les problèmes de connexion. ~ RB2

source facebook.

bon 9h15 et connexion erreur

edit : entre temps je recois un mail d'anet pour me demander d'acheter le jeu et avoir 3 jours de connexion anticipé, heu....le jeu deja acheter et j'arrive pas a jouer
Citation :
Publié par Seno
Sauf que les serveurs sont ouvert depuis 6h00 j'ai bien fait de me lever tôt j'ai pas eu de problème pour me connecter ^^
Ouais fin, moi j'étais co depuis 6h et là bim déco depuis 8h30 et j'peux toujours pas me relog, donc attention.
Citation :
Publié par Adora
c'est faux, si tu est réellement acces au jeu, tu ne sera pas la, donc tu veux rager les gens
Nonon, on peut se co, 1 fois sur 20 environ, puis créer le perso et tout devient noir au moment ou on arrive dans le monde (mais le perso est bien créé).

C'est inadmettable !!!!! J'espère qu'il y aura des compensations pour tout ce temps d'abo perdu et en plus je n'arrive même pas à avoir la quéquette rouge pour me protéger de la pluie
Message supprimé par son auteur.
Bon réussi a me relog deux fois, sur l'écran de perso, mais impossible de join le serveur ensuite et ça plante.

Sinon frayeur et premiére bombe à priori il y'a eu un roll back serveur, j'ai été ejecté a 9h06 et j'étais level 10, sur l'écran de perso... level 8 ! Remboursé !!!

Profitez de l'instant même si cela ne marche pas, la release d'un guild wars est un moment rare....et puis, on a fait les bétas, on sait que c'est tout bon
Citation :
Publié par Infinnity
Pas possible de se connecter?

Ah pas grave, je travaille aujourd'hui tant que ça fonctionne au soir
Ben curieusement, j'ai eu le temps de créer mon PJ à 8h et de finir la mise en bouche et hop boulot!

Mine de rien il y a pas mal de monde qui bosse ce samedi, faut se dire qu'on aura une meilleur expérience de jeu ce soir quand tout se sera tassé!

Citation :
Publié par Sango
Profitez de l'instant même si cela ne marche pas, la release d'un guild wars est un moment rare....et puis, on a fait les bétas, on sait que c'est tout bon
Tout à fait d'accord, c'est quand même marrant de se lever si tôt pour un jeu que l'on attend depuis quelques années, et que l'on est plus qu'à quelques minutes/heures de pouvoir y toucher .. bref EPIC *.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés