Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
4.

Tu viens d'utiliser mon quota de messages pour 10 minutes .

(si ça peut en aider certains, ma femme avait eu le message du "parefeu qui bloque" en utilisant une adresse ncsoft, depuis qu'elle a passé son compte sur une réelle adresse mail, aucun prob)
La dernière fois que j'ai vu ig la page de sélection des serveurs vers 9h30 c’était bien 4 mais avec un Mer de Jade dejà en moyen à 8h30 (les 3 autres serveurs FR étant en faible je serais pas étonné de voir d'autres serveurs FR pointer rapidement le bout de leur nez.
Citation :
Publié par Bemak
Oui faut insister sinon, la creation des perso ca marche une fois sur 2
ah , sachant que ça m'a pris dans les 20 minutes pour quedalle , je sais maintenant a quoi je vais sans doute occuper ma matinée

(bon définitivement bloqué sur écran noir, je vais retenter ma chance)
Ca marche après quelques essais et différents blocages.
Faut se dire que c'est comme le départ/retour de vacances sur une autoroute es milliers de gens qui veulent passer en même temps au même endroit = bel embouteillage...

Courage et patience
Depuis 7h pas moyen d'accéder ne serait ce qu'à la création de personnage...

Plein de messages d'erreurs changeant au gré du serveur qui délire sérieusement.

Je suis lassé, pas d'info officielles précise et même le site du support ne fonctionne plus en loggin...
si les serveurs sont déjà full maintenant il faut en rajouter !! les autres MMO ne servent donc jamais de leçons ?
après les ST je pensais que le lancement serait moyen mais c'est pas bien la pas bien du tout !
en plus je ne peux même pas aller sur un autre serveur

Puis je suis retourné en monde contre monde, et je suis tombé sur une espèce de serveur de débordement en monde contre monde
En gros tout le monde apparaissait dans la montagne au milieu de nulle part, comme si personne n'avait de faction avec impossibilité de prendre des objectifs... vraiment bizarre
Bon courage à ceux qui essaient de se connecter depuis ce matin.
Et niveau embouteillage, mardi ça ne risque pas d'être mieux.

Ah, et ça whine déjà pas mal sur le fb de GW2.
Citation :
Publié par Jirria
si les serveurs sont déjà full maintenant il faut en rajouter !! les autres MMO ne servent donc jamais de leçons ?
après les ST je pensais que le lancement serait moyen mais c'est pas bien la pas bien du tout !
en plus je ne peux même pas aller sur un autre serveur
Je pense que justement la rapidité avec laquelle un trop gros pool de serveur se vide sert de leçon pour les release actuelles ^^
Citation :
Publié par Ur Shulgi
4.

Tu viens d'utiliser mon quota de messages pour 10 minutes .

(si ça peut en aider certains, ma femme avait eu le message du "parefeu qui bloque" en utilisant une adresse ncsoft, depuis qu'elle a passé son compte sur une réelle adresse mail, aucun prob)
lol dsl ^^

je me tape une erreur

Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probable que ce problème soit lié a des paramètres de votre par feu ou de votre routeur ect ....

c'est une erreur casquette ou j'ai vraiment un problème ?
Car j'ai jamais eu problème :/
Citation :
Publié par Hildis
!.. Je suis lassé, pas d'info officielles précise et même le site du support ne fonctionne plus en loggin...
Pourtant, actuellement il y a une annonce toutes les 10 minutes sur leur twitter. Je trouve qu'on est plutôt bien informé. Ça n'excuse pas les erreurs que nous rencontrons mais au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas communiquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés