Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais la même jusqu'à hier et bien sûr aucune réponse d'ArenaNet.

Après avoir vu un tips sur un forum :
Refaire l'enregistrement de la clé.
J'ai repondu oui à la question si j'avais GW1 (non je l'ai pas en vrai) et j'ai continuer à remplir et c'est passé.

'faut pas chercher à comprendre et oui j'ai jamais vu ça moi non plus.

Par contre impossible de faire vérifier mon adresse email maintenant (bien que déjà vérifié à l'achat), mais ça gêne pas pour jouer,
bref c'est blindé de bug.

Si au niveau sécurité ils assurent autant on va rire bientôt.

Fin du HS.
Citation :
Publié par Sartax
Ou comment couper l'envie de faire du MvMvM. (Oui je suis sur Fort Ronik...)
T'inquiète, le classement 3W est encore en train de se faire, donc au prochain changement vous affronterez des plus gentils.
Citation :
Publié par ZFL
T'inquiète, le classement 3W est encore en train de se faire, donc au prochain changement vous affronterez des plus gentils.
Oui mais on voit quand même là où la populace "hc" s'est posée

C'est pas plus mal

Pourtant quand je m'inscris sur RdlA j'suis en file d'attente aussi... sont pas plus nombreux que nous sur la carte normalement
Citation :
Publié par Sartax
Ou comment couper l'envie de faire du MvMvM. (Oui je suis sur Fort Ronik...)
Oh la vache .. ça donne super envie bordel.
Nous sur Jade Sea on est devant mais les allemands sont super chaud ..
juste pour dire vous dites que le jeu est moches mais hormis tera...(et encore je le trouvais pas extra parfois) y'a quoi au dessus?...de proche y'a rift, mais rift n'a vraiment pas la même richesse de détails à l'image

Enfin bon pour un mmo je trouve que ça reste très bien en 2012, loin devant swtor en tout cas...

jolis vos screens, ça me donne envie mais vu les résultats pvp ça me donne bien moins envie de me faire roulé dessus (et j'aime pas les factions dominantes, je préfère le challenge...je serais vous je demanderait de vous alliez pour leur en mettre plein sur la tronche, je parie que c'est le serveur des Fureur et Origine Vezunah je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par vectivus
juste pour dire vous dites que le jeu est moches mais hormis tera...(et encore je le trouvais pas extra parfois) y'a quoi au dessus?...de proche y'a rift, mais rift n'a vraiment pas la même richesse de détails à l'image

Enfin bon pour un mmo je trouve que ça reste très bien en 2012, loin devant swtor en tout cas...

jolis vos screens, ça me donne envie mais vu les résultats pvp ça me donne bien moins envie de me faire roulé dessus (et j'aime pas les factions dominantes, je préfère le challenge...je serais vous je demanderait de vous alliez pour leur en mettre plein sur la tronche, je parie que c'est le serveur des Fureur et Origine Vezunah je sais pas pourquoi
Fureur , Millenium , Origine etc sont sur Mer de Jade
Vizunah = War Legend. ^^
Citation :
Publié par Lancelot11
Je suis moi même sur fort ranik mais j'aime le challenge.... Lol ;-)
Ouais sauf que des fois c'est pas du challenge mais du suicide, au moins ça force notre serveur à s'organiser un peu mieux pour combattre l'ennemi, mais il faut avouer que c'est démoralisant de voir son serveur...out.

Pendant l'espace de dix minutes, notre serveur n'avait plus RIEN, on était plus sur le cercle.
Citation :
Publié par Sartax
Ouais sauf que des fois c'est pas du challenge mais du suicide, au moins ça force notre serveur à s'organiser un peu mieux pour combattre l'ennemi, mais il faut avouer que c'est démoralisant de voir son serveur...out.

Pendant l'espace de dix minutes, notre serveur n'avait plus RIEN, on était plus sur le cercle.
dit toi que ce score ne veut pratiquement rien dire.
A part qu'il ont un bonne équipe de nuit qui se charge de repeindre la map de 2heure du matin a 6 heure (voir plus).
après n'oublie pas que les WvsW change , on affrontera peut être des serveurs sans peintre en bâtiments.

/drink

bjerk augurien de la roche
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
bah de toute manière, tous les 15 jours avec le reset des maps on change d'adversaires non ? ( et des adversaires à notre fuseau horaire)
fixed
vizu reprend peut-etre toute la map de nuit, sauf que toute la journée, ils sont quand même devant

sinon, je pense pas qu'il soit nécessaire de se faire rouler dessus pour s'organiser, suffit de voir les bonus qu'on avait hier soir grace à la domination en WvW

on avait +4% partout et même +6% en chances de critique en artisanat

si ça ça motive pas....
Citation :
Publié par Tchicha
vizu reprend peut-etre toute la map de nuit, sauf que toute la journée, ils sont quand même devant

sinon, je pense pas qu'il soit nécessaire de se faire rouler dessus pour s'organiser, suffit de voir les bonus qu'on avait hier soir grace à la domination en WvW

on avait +4% partout et même +6% en chances de critique en artisanat

si ça ça motive pas....
ben désolé la nuit on dort et la journée on bosse pour la majorité des gens.
en prime time (lorsque l'on peut bien sur aller en rvr) ,vizu ne met pas 100 000 point dans la vue au autre serveurs.
que vous soyez meilleurs que les autre serveurs 24h/24h c'est sur ça on le voie bien et je te le concède sans aucune ambiguïté.
après pour le prime time , quand vizu a des adversaires en face et pas du script ce n'est pas la même.

et désoler le rve ne me motive pas (ça c'est le petit taunt amicale)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Glaystal
Ma nornette Valkyrie <3

(Sinon moins de blabla et plus de screens les gens )
Tu n'as même pas encore fait de sPvP, shame on you !!
Angry
Citation :
Publié par Yopuka
J'avais la même jusqu'à hier et bien sûr aucune réponse d'ArenaNet.

Après avoir vu un tips sur un forum :
Refaire l'enregistrement de la clé.
J'ai laissé tombé, ça me dit que la clé a déjà été utilisée (effectivement).
Donc pas moyen de refaire l'enregistrement.

Bon jeu à vous quand même tant mieux si ça se tasse mais il y a encore plein de clients sur la touche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés