Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus je vois vos screens, plus je le trouve moche... Et pourtant plus je joue plus je m'émerveille pendant mon exploration (surtout que c'est mon dada#1 sur les jeux alors je suis bien servie ).
Citation :
Publié par thorim
perso je trouve l'esthétique du jeu vraiment sympa mais niveau graphisme, il est vraiment à la ramasse comparer à ce qui ce fais.
Beh c'est un MMO, déjà là c'est pas si facile que ça de le faire tourner quand il y du monde et en RvR c'est vraiment chaud.

Et l'esthétique du jeu est vraiment superbe, après techniquement c'est pas à la ramasse c'est volontaire au sinon bah une grosse partie des joueurs le font pas tourner et même sur les grosses configs, on aurait des drop de FPS avec du monde à l'écran.
Citation :
Publié par ZFL
Beh c'est un MMO, déjà là c'est pas si facile que ça de le faire tourner quand il y du monde et en RvR c'est vraiment chaud.
C'est d'ailleurs le principal reproche que je formule pour l'instant à l'endroit du jeu : techniquement très moyen (textures, animations, polygones), il réclame malgré tout une bonne machine pour le faire tourner, plus encore lors des affrontements en WvW.

J'ai le sentiment que le Guild Wars Engine, quand même plutôt vieillissant et n'ayant jamais propulsé que le seul Guild Wars, n'est pas spécialement adapté à un MMO voulant offrir du PvE ouvert et des affrontements de masse. Sinon au prix d'une configuration nettement supérieure à celle réclamée par un jeu comme Tera, par exemple.
La première zone Sylvaris, surtout au niveau de la zone aquatique et plus loin, est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE

J'ai juste pris quelques screens, mais y a tellement plus à voir !
Pour le mur c'est celui du pays des Tengus, rien que la beauté des murs me donne envie de voir de l'autre coté...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw009.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 347,8 Ko
ID : 171824   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw014.jpg
Poids : 335,2 Ko
ID : 171825   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw025.jpg
Poids : 401,7 Ko
ID : 171827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw023.jpg
Poids : 381,6 Ko
ID : 171828  
Citation :
Publié par Free RP
259626gw3.jpg
Tain ça j'espère qu'Anet va faire quelque chose.
Y'a des gars qui foutent un programme automatique pour spammer la touche 1 et puis ils vont dormir ou au boulot et quand ils reviennent ils ont je sais pas combien de niveaux et de karma en plus...
En tous cas je ne m'y risquerai pas, c'est un coup à se faire ban, tout simplement. Et j'espère que ce sera le cas car je trouve que c'est une mentalité de merde.
Ah mon humble imo ils vont se faire éjecter vite fait. Moi en 2m30 après avoir spam 5 ou 6 messages genre "dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd" j'ai eu mon compte bloquer pour une durée inconnu.
C'est moi ou les Sylvarie sont moche ? j'en ai moi meme un et j'ai pas réussis a le rendre bôôôôw lol

Serveur :

Roche de l'Augur [FR]

Pseudo :

Scellow

Config :

i3 2120 3.3ghz
HD 6570
4go ddr3
Windows 7 x64

FPS : 30-50
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-08-28_00001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 383,5 Ko
ID : 171885   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-08-28_00004.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 266,9 Ko
ID : 171886  

Dernière modification par Scellow ; 28/08/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ah mon humble imo ils vont se faire éjecter vite fait. Moi en 2m30 après avoir spam 5 ou 6 messages genre "dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd" j'ai eu mon compte bloquer pour une durée inconnu.
Exclus pour quelle raison? je vois pas où est le soucis avec cette image...
Angry
Voici à quoi se résume Guild Wars 2 pour moi, 3 jours de message d'erreur sans pouvoir accéder aux serveurs, le support qui ne répond pas du tout alors que j'ai payé (pour rien donc) :

http://img52.imageshack.us/img52/1762/gw21.th.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/6756/p1020938df.th.jpg

C'est le pire lancement d'mmorpg que j'ai vu en plus de 12 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés