Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
gw174.jpg

Je ne sais quoi dire...

Bon sinon l'armure légère d'héritage sur humaine j'aime bien
Juste dommage que les manches soient longues et empêchent donc de cumuler avec les autres gants (enfin rien n'empêche réellement mais on ne voit que les doigts).

L'intermédiaire sur humaine est également pas mal réussie !

Et le fait d'en avoir à volonté+pas besoin de pierre de transmutation =

J'ai pas pris en screen, faudrait que j'y pense tiens.
Citation :
Publié par Hishiryo
Faut bien dire que quand un moteur est super beau et pousse les machines à fond, les gens se plaignent que sur leur PC de 4 ans ça tourne à 10 fps. Et quand un moteur est moins avancé mais permet à plus d'ordinateurs de faire tourner le jeu correctement, les gens se plaignent que c'est moche.
Ben le problème, il est là. C'est qu'à l'heure actuelle, on est pas vraiment dans une de ces deux catégories, il y a beaucoup de joueurs pour qui s'est "Un moteur moins avancé et ça tourne à 10 fps".

Après, c'est vrai que ça semble beaucoup plus toucher les très grosses configurations comme on peut le voir sur les forums et sur les canaux de discussions en jeu, donc ça sera sûrement réglé avec le temps, mais c'est quand même pas top pour une release.
Citation :
Publié par Hishiryo
Faut bien dire que quand un moteur est super beau et pousse les machines à fond, les gens se plaignent que sur leur PC de 4 ans ça tourne à 10 fps. Et quand un moteur est moins avancé mais permet à plus d'ordinateurs de faire tourner le jeu correctement, les gens se plaignent que c'est moche.
Ah bah oui, c'est toujours la même histoire. Après faut avoir à l'esprit qu'un mmo doit être jouable sur un maximum de machines.
Et puis, ce n'est pas forcément l'aspect technique qui est le plus important : j'ai adoré WAR alors que le jeu, il faut bien le dire, était plutôt moche.
Sympa vos perso

Alors, le miens, un Norn Necro
Sur le premier c'est l'actuel, lvl 12 donc pas grand choix d'armure, par contre ce "masque" de necro j'adore, et oui j'aime me balader torse nu
Et sur le deuxième ce sera mon perso au lvl 35 (donc un aperçu, screen qui date de la bêta, comme on le voit, j'ai changé de "tatouage" depuis) avec l'armure raciale que je trouve sublime (bien plus que les 2 prochaines et que beaucoup d'autres), va m'en falloir des pierres de transmu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre (2).jpg
Taille : 1318x796
Poids : 299,3 Ko
ID : 171663   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Perso.jpg
Taille : 1300x583
Poids : 279,9 Ko
ID : 171664  

Dernière modification par Shadows Light ; 26/08/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Amrath
Après, c'est vrai que ça semble beaucoup plus toucher les très grosses configurations comme on peut le voir sur les forums et sur les canaux de discussions en jeu, donc ça sera sûrement réglé avec le temps, mais c'est quand même pas top pour une release.
Aas-tu tenté les recommandations d'ArenaNet et mis à jour les drivers ? Parce que perso chez Nvidia les 304.79 ont résolu mes soucis de framerate, je suis tout le temps à 60+ le jeu tout à fond... et ça change toute l'appréciation du jeu, y a des endroits où je reste sidérée
(et enfin ma CG arrête de souffler à fond pour trois fois rien)
Citation :
Publié par Amrath
Ben le problème, il est là. C'est qu'à l'heure actuelle, on est pas vraiment dans une de ces deux catégories, il y a beaucoup de joueurs pour qui s'est "Un moteur moins avancé et ça tourne à 10 fps".
Et pourtant GW2 demande déja pas mal de resources, non ?
Quand tu te retrouves en WvW avec 100 personnes autour de toi, tes fps ne chutent pas ? Ça aurait fait quoi si le jeu avait été plus beau ?
Les graphismes ça se réglent et pour ma part après plusieurs réglages je peux vous assurer que c'est vraiment très beau et bien loin de ce que j'ai vu sur les quelques screens plus haut.
Ceux de Aaron82bxl sont tout simplement sublimes.
On peut encore faire de belles captures comme dans la béta? Genre j'appuyais sur une touche et ça me faisait une belle capture graphisme max sans interface, j'y arrive plus.
Citation :
Publié par lolomtp34
Les graphismes ça se réglent et pour ma part après plusieurs réglages je peux vous assurer que c'est vraiment très beau et bien loin de ce que j'ai vu sur les quelques screens plus haut.
Ceux de Aaron82bxl sont tout simplement sublimes.

Merci
Citation :
Publié par Panta
On peut encore faire de belles captures comme dans la béta? Genre j'appuyais sur une touche et ça me faisait une belle capture graphisme max sans interface, j'y arrive plus.
CTRL + SHIFT + H pour masquer l'interface (même commande pour la remettre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés