Astr€ |
Dernières publications

En attendant, d'après GamAlive, il n'est déjà plus possible de la précommander aux Etats Unis, et il ne resterait que celles av... Lire la suite

si je devais résumer la bataille pour la forto des Glori je dirais que c'était soirée flipper... et c'était nous la boule.... j... Lire la suite

belle collection ! ;) je me suis mise a la peluche pour essayer de faire la quete de la petite fille de Marianople... et c'e... Lire la suite

sniff ! vous dévoilez ma vie privée d'il y a 12 ans !!... Lire la suite

personnellement, je pense que si on peut reculer la caméra assez loin, la taille des ailes ne sera pas un problème...... Lire la suite

se laisser soudoyer par Dif' comme ça... je n'vous félicite pas !!! http://astresbox.free.fr/emotes/smileys/hexentanz.gif ... Lire la suite
dommage pour toi : c'est un fail ! je n'ai pas fait ce dessin pourri !! kiss quand même ;)... Lire la suite
Ne t'en fais pas, moi aussi j'fais des dessins pourris mais chut faut pas l'dire !!... Lire la suite

OMG ! serait-on est grillés ? sinon, j'ai apprécié ce 1er épisode sur TSW.... Lire la suite

Comme t'es un rageux Ikith ! sinon... ben Gratz CSE !... Lire la suite
first ! gg CSE et tous ceux qui ont participé... Lire la suite

Comme t'es un rageux Ikith ! sinon... ben Gratz CSE !... Lire la suite
Jeux
Astr€ joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
HearthStone (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) |
Astr€ a joué à :
Aura Kingdom (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | League of Legends (2013) | |||
SimCity (2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | The Secret World (2013) | |||
Guild Wars 2 (2012-2013) | Age of Empires Online (2011) | Rift (2011) | |||
Aion (2009-2010) | Star Wars Galaxies (2005) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | Diablo II (2001-2002) |