Update 52 Strm + nains

Répondre
Partager Rechercher
Ils devraient vraiment diminuer la taille des ailes sur la St'rm si c'est une race jouable, je trouve que sa ferai brouillon dans un rvr de masse.
Sinon j'aime bien les nains faut voir ce que sa donne avec une bonne armure lourde !

C'est moi ou ils vont peut être nous sortir un nain avec de la verdure sur la gueule ? :d
Par rapport à la petite histoire des Dvergars racontée par notre cher Mark, le dernier paragraphe nous donne un petit indice sur le royaume des "nains".

La première chose que la naine à vu en sortant de sa montagne, c'est des Vikings à poil

Donc ça risque d'être comme sur Daoc pour les nabots
Dwarf -> Mid
Dvergar -> Vikings
Citation :
Publié par Bylou
Ils devraient vraiment diminuer la taille des ailes sur la St'rm si c'est une race jouable, je trouve que sa ferai brouillon dans un rvr de masse.
personnellement, je pense que si on peut reculer la caméra assez loin, la taille des ailes ne sera pas un problème...
__________________
http://astresbox.free.fr/emotes/secretofmana/Spriterun.gif
SMMOF (sans mmo fixe)
historique mmorpg
Avatar by Astre (c'est moi !)
Citation :
Publié par MJ
...world of Camelot Unchained...
Ça y est le titre du jeu est lâché !

Sinon c'est (un peu) original leur manière de voir les nains, faut voir si le skin est juste visuel et définitif ou s'il évolue en fonction des choix du personnage.

Pour St'rm, je fait parti des gens qui pensent que les ailes sont un peu too much. Peut-être les attaché sur le dos plutôt, ou les replier/enrouler, je sais pas. Bref c'est pas la race que je choisirai en premier !
Moi je trouve que c'est une excellente idée.

Les nains ont toujours cherché à façonner le monde qui les entoure.
Cette fois-ci, avec la percée du voile, c'est l’inverse qui c'est produit

Et je les trouve beau comme ça.
J'aime beaucoup ces concepts pour les nains, ils ne ressemblent pas aux nains qu'on a pu jouer jusqu'à présent. S'ils poussent le concept à fond, chaque race aura une identité forte au sein de son royaume et ça c'est plaisant, et pour l'oeil et pour le sentiment d'appartenance au royaume.
Citation :
Publié par -Kelda-
J'aime beaucoup ces concepts pour les nains, ils ne ressemblent pas aux nains qu'on a pu jouer jusqu'à présent.
j'suis carrément pas d'accord sur ce point, mais bon, ma vision est peut être pervertie.
+1 sur les nains, je kiffe bien ce genre de délire.

Pour ce qui est de l'animation de la St'rm, y a que moi qui ait vu ce petit spasme à la fin de l'animation de mort ? Je sais pas si c'est prévu mais j'ai bien kiffé
Citation :
Publié par Typhus
Pour ce qui est de l'animation de la St'rm, y a que moi qui ait vu ce petit spasme à la fin de l'animation de mort ? Je sais pas si c'est prévu mais j'ai bien kiffé
Oui je l'ai noté aussi. Terrible le petit tressautement tout à fait marioncotillarien avant le dernier soupir !

Sinon j'ai plané où ce machin vol avec ses ailes au cul ? Espérons que ça s’inscrive dans un truc cadré, que le bousin se mette pas à planer sur le champ de bataille !
Citation :
Publié par Typhus
+1 sur les nains, je kiffe bien ce genre de délire.
Comme quoi, on peut vraiment avoir des délires différents, je préfère largement un contenu plus 'mature', je trouve que ces nains font "blague" "cartoon'. (je les ai montré à mon neveu assez jeune, il adore, alors que les autres races il s'en foutait un peu ^^)
Après, si la majorité des gens apprécie ce délire, tant mieux, je ferais avec (de toute façon je n'aurais pas le choix)
Citation :
Publié par Platydoras
j'suis carrément pas d'accord sur ce point, mais bon, ma vision est peut être pervertie.
T es pas d'accord avec quoi ?
Sur le fait qu'il aime ce concept de Nain ou sur le fait qu'ils ne ressemblent pas a des nains classique ?

Citation :
Moi je trouve que c'est une excellente idée.

Les nains ont toujours cherché à façonner le monde qui les entoure.
Cette fois-ci, avec la percée du voile, c'est l’inverse qui c'est produit
De meme .
J'aime beaucoup cetta approche ou chaque faction a été touché par le voile avec un dégrés plus ou moins important

la serie A et B sont vraiment excellentes par contre j'accroche beaucoup moins a la série C .
Citation :
Publié par Durack
T es pas d'accord avec quoi ?
Sur le fait qu'il aime ce concept de Nain ou sur le fait qu'ils ne ressemblent pas a des nains classique ?

.
Ils ressemblent à des nains classiques (enfin dans des jeux vidéos j'entend bien), jsuis pas d'accord sur le fait qu'on en ait jamais vu de ce style dans d'autres jeux.
Citation :
Publié par Platydoras
je préfère largement un contenu plus 'mature', je trouve que ces nains font "blague" "cartoon'.
Cartoon ? Ça me fait pas trop penser à un cartoon... ils sont plutôt flippant. Je jurerai qu'ils sont prêt à massacrer de l'arthurien ou des hommes-cerf à grand coup de rocher dans le visage (au moins pour les deux premières séries).
Faut ajouter aussi que ce sont des artworks donc toujours un peu plus cartoonesque que le rendu final. Les yeux seront pas blancs scintillants j'espère en tout cas, sinon bonjour l'effet world of CU !

Après comme tu dis, question de délire et surtout de goûts. Ça ne se discute pas.

Citation :
Publié par Durack
j'accroche beaucoup moins a la série C .
Le C3 est pas dégueulasse et colle plutôt bien avec les séries A et B. Ça ressemble à un très vieux nain qui a presque fini de se transformer en cailloux.

Dernière modification par Roumain ; 20/06/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par Roumain
Cartoon ? Ça me fait pas trop penser à un cartoon... ils sont plutôt flippant. Je jurerai qu'ils sont prêt à massacrer de l'arthurien ou des hommes-cerf à grand coup de rocher dans le visage

Après comme tu dis, question de délire et surtout de goûts. Ça ne se discute pas.
En effet, pour les délires tu as raison, la preuve, je les trouve tout sauf flippants ^^
par contre , j'aime assez les effets du Voile, le seul point qui me donne un peu d'envie sur ces artworks
Citation :
Publié par Malk.
Mouais, un peu dubitatif sur les nains.
J'attend de voir ce que ça donne en armure ...
Clairement tu as raison, on se tripote la nouilles pour le plaisir parce que CSE distille les infos au compte goutte, mais comme aucun personnage ne se balade à poil, on voit rarement autre chose qu'un bout de visage... c'est juste pour vendre un peu plus de rêve !

Espérons que le chute sera pas trop dure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés