Update 52 Strm + nains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fri
Ils ressemblent plus à des monstres qu'à des nains pour moi !
Oui, personnellement je suis déçu de la direction artistique. Je regrette d'avoir back.
J'aime vraiment pas le style post-apo arthurien, qui n'aura d'arthurien que le nom.
Citation :
Publié par OkaZion
Eh ben j'ai bien fais de rien leur donner.
Ca a vraiment plus la geule d'un Warhammer encore plus cartoonesque qu'un DAOC.
carrément d'accord sur ce point.
à part le fait que j'ai donné
je ne m'attendais pas à des nains comme ça je dois dire! mais, après tout, MJ essaye de sortir quelque peu des schémas classiques!

n'oubliez pas non plus que ce ne sont que des premiers concepts! attendons de voir une animation des nains comme la st'rm avant de crier au côté trop cartoonesque!
Franchement dès que l'on sort des sentiers battus, nous avons peur du grand méchant loups.

Il fait des nains parce que la communauté l'exige inconsciemment, cela fait parti du Folklore. J'image si ils ne faisait pas de nains beaucoup d'entre vous ne serez pas content héhé²²²

Bahhhh de toute façon l'important c'est la Fluidité²

*humour off*
Citation :
Publié par Nabotep
Franchement dès que l'on sort des sentiers battus, nous avons peur du grand méchant loups.
C'est justement parce que je trouve qu'il ne sort pas apparemment sur cette race des sentiers battus que j'ai peur et non l'inverse
Citation :
Publié par Deathlight
Des nains ...

Des nains avec les éléments.

Garagrim que je vais l'appeler, les vrais savent.
Bah en Khazalid ça donne "le jeune nain dur"... Après, si t'es plutôt du genre coureur de jupons, ça peut l'faire
J'adore le concept général, mais j'aurai préféré les voir plus en chair et un peu moins large.
Le côté pierre/roche/cristal/... est trop présent, j'ai du mal à imaginer mettre une armure sur un corps totalement en pierre, que ce soit avec de la plaque ou du tissu (encore moins ). Ils donnent l'impression de ne pas en avoir besoin.

Pour la st'rm, à part pour le vol, faudrait laisser les ailes repliées. Quand elle court, elle me fait penser à poule qui court les ailes déployées, je trouve ça horrible... y a peu de chance que je la joue... contrairement aux Dvergars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés