Update 52 Strm + nains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roumain
Sinon c'est (un peu) original leur manière de voir les nains, faut voir si le skin est juste visuel et définitif ou s'il évolue en fonction des choix du personnage.
Tu veux parler de l'abus de bière au niveau du tour de taille, évidemment?

Sinon question juste comme ça, niveau fric on a obtenu le strech goal de The Depths ou pas?

Dernière modification par Fendriss ; 20/06/2013 à 11h57.
J'trouve que y'a un vrai problème de proportions sur la série A. La B me convient déjà beaucoup plus, et le concept de mêler chair et éléments, .

Bon, bah voilà, la domination commence vraiment
Citation :
Publié par Belk
J'trouve que y'a un vrai problème de proportions sur la série A. La B me convient déjà beaucoup plus, et le concept de mêler chair et éléments, .
La même.

Mais je trouve que ça fait beaucoup un nain totalement en pierre, c'aurait été mieux de voir seulement une/des parties du corps transformée, ou alors juste un peu à quelques endroit. Ca fait un peu too much.
Citation :
Publié par Belk

Bon, bah voilà, la domination commence vraiment
Tu veux dire le fait que les nains soient perchés sur des jambes d'anorexique?
Concept sympa, des gros soucis d'anatomie pour le nain série A, les jambes sont quand même fort écarte.

Après le rendu, si il garde ce qu'ils ont déjà ça va faire très cartoon effectivement.
Mais c'est juste une question de texture / de matériaux.

Et comme c'est sûrement pas définitif, on devra attendre un certain temps avant de savoir si ça nous plaira
Perso je trouve la serie a vraiment horrible. la manque de proportion dans les membres est vraiment choquante. par contre c est corrige dans les series b et c. C est vrais que les arts font un peu cartoon. a voir une fois tout ca modelise
De toutes façons, ça reste des Nains, dieux qu'ils sont laids

Non, sérieusement, je trouve le concept plutôt sympa, j'ai hate de voir ce que ça va donner modélisé.

L'animation de la St'rm est bien. Mais ce n'est clairement pas une race que je jouerai. Ca ne m’attire pas du tout.
C'est bien, qu'ils gardent un style graphique marqué, avec du caractère, histoire d'éviter un truc fadasse qui fasse l'unanimité.
Ces nains sont réussis, même si certaines de proportions choquent quelques humains habitués aux normes classiques de notre antiquité....

Quant au St'rm, foutez-lui la paix avec ses ailes...lui attacher dans le dos, comme les poulets !!
Et pourquoi cacher les ailes ?
Autant lui enlever.

Bref, pour l'instant les artworks sont suffisamment originaux, marqués d'une patte particulière, pour éveiller ma curiosité.

Dernière modification par Compte #316484 ; 20/06/2013 à 14h11. Motif: ortho
Bah c'est simple:

les B sont les mieux reussis, mais la serie C a le plus de potentiel: ce sont des nains vraiment differents (entre le gros C2, la barbe du C1 et leur look general).

Le A est assez rate a cause du ratio taille/hanche delirant, sauf si c'est la surprise du chef et qu'il s'agit des femelles de la race, auquel cas j'adhere totalement au A.

MJ avait bien dit vouloir inverser pour certaines races les idees recues male/femelle. Du coup avoir des femelles naines batie comme des bucherons, no boobs, avec une barbe, ca roxxerait fortement
Citation :
Publié par Hellraise

Le A est assez rate a cause du ratio taille/hanche delirant, sauf si c'est la surprise du chef et qu'il s'agit des femelles de la race, auquel cas j'adhere totalement au A.

MJ avait bien dit vouloir inverser pour certaines races les idees recues male/femelle. Du coup avoir des femelles naines batie comme des bucherons, no boobs, avec une barbe, ca roxxerait fortement
image-277725-full.jpg

Bonne remarque Hellraise, j'y aurais pas pensé
Genre A1 femelle, B1 mâle.

D'ailleurs, on remarquera la longueur du pagne de monsieur B1, c'est madame A1 qui doit être contente
Enfin bon, ce que cache le pagne des nains n'est plus secret, depuis que les VRP l'ont mis en chanson.

Dernière modification par Naral ; 20/06/2013 à 15h08.
euh.... nan quand même faut pas z'agéré les gars, des femelles naines avec autant de barbe et cette morphologie, c'est comment dire... choquant.

Tu prends quoi Hellraise, et est ce qu'il t'en reste?
Pour une fois je suis sérieux.

J'ai déjà lu une BD ou un des gros twists de l'histoire est quand on apprend que le gros nain barbu avec la grosse hache est en fait une femelle.
Certains univers fantasy ont soit pas de naines, soit des rumeurs qu'elle seraient barbues.

Il n'y a rien d'incohérent a imaginer des espèces sans distinctions majeures entre mâles et femelles. La pilosité ne varie pas beaucoup dans certaines espèces, et puis bon il s'agit d'un univers magique, donc why not.

Ca serait bien rafraîchissant (même si j'en doute), plutôt que d'avoir la typique naine a tresses et grosses cuisses.

Et enfin un perso féminin ou le joueur (homme ou femme) ne se fera pas harceler de a/s/v :P

Je ne suis plus sérieux. C'est inhabituel, voire choquant pour certains, mais ce serait un coup de génie.
Citation :
Publié par Torkaal
concrètement osef de cette race de merde, à quand les arthuriens?
Il y a deja eu le barde gargouille/griffon. Et puis bon, les boite de conserve, une fois que tu en as vu une, tu les as toutes vues
tout dépend bien sûr, mais une naine chauve, sans mamelle pour nourrir son petiot nain, j'y crois pas en fait.

Ma femme avait une naine barbue sur EQ2, rien de choquant, mais je pense vraiment pas que le A1 soit une femelle.
Je suis entièrement d'accord avec Hellraise

sans_t10.jpg

En focalisant sur cette partie, on peut quand même distinguer des différences
morphologique, et vestimentaire aussi.

- La culotte du A1 vs le pagne long cachant l'attirail pendant du B1.
- Hanches large pour madame. Pour recevoir les honneurs du mari, pour enfanter, pour mettre bas plus facilement.

Aprés pour le truc des nibards, de l'allaitement etc... .... et si ces nains pondaient des oeufs?
Citation :
Publié par Hellraise
Il y a deja eu le barde gargouille/griffon. Et puis bon, les boite de conserve, une fois que tu en as vu une, tu les as toutes vues
Justement j'attend la race humanoïde des Arthutu
Même si de toute façon, le seul juge de paix sera la découverte des classes, mais y'a le temps encore.
Citation :
Publié par Torkaal
concrètement osef de cette race de merde, à quand les arthuriens?
Ça ne te réussi pas de vieillir, tu t affaiblis ! Critiquer une race de ton ancien royaume qui t as vu naître ! Pour se réfugier dans une civilisation de faible et couard !! Plus sérieusement comme toi le choix des classes sera primordiale pour le choix de realm
Pour les naines à barbe et à la morphologie très proches des nains, je vous invite à vous tourner vers le Disque-Monde, de Pratchett. Dans les traditions naines il est très malvenu d'essayer de connaître le sexe d'un(e) nain(e) et la différentiation volontaire est très mal vue par les anciens

Pour revenir à la discussion d'origine, j'aime beaucoup le B1. Quant à la St'rm, j'ai envie de dire pour les ailes "TGCM". Laissez-les faire ce qu'ils veulent, c'est pas non plus comme si des trucs traditionnels comme les centaures ou les pégases n'avaient aucun réalisme physique non plus
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Ça ne te réussi pas de vieillir, tu t affaiblis ! Critiquer une race de ton ancien royaume qui t as vu naître ! Pour se réfugier dans une civilisation de faible et couard !! Plus sérieusement comme toi le choix des classes sera primordiale pour le choix de realm
Je sais je me ramolis avec le temps
Ca n'empêche que ça reste des ptites choses grassouillettes et puantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés