[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoil 598

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'me demande si la semaine prochaine on va pas avoir un retour sur Sasuke et Orochimaru qui blablatent et en arrivent à discuter de la véritable identité de Tobi, et la semaine suivante PAF on sait qui c'est. Faut bien remplir, y'aura pas de révélation la semaine prochaine, c'est clair et net.
Je sens que je vais éviter ce topic le temps qu'on le sache vraiment..

edit : Tiens au fait, personne n'a pensé que Tobi puisse :
porter un second masque au cas où ?
Ou alors

Naruto c'est trop emporté dans son move et il a explosé la tête de Tobi avec le masque du coup pas moyen de savoir qui c'était (a moin de check sa carte d'identité dans son portefeuille ?)
598

Y'a bien moyen que la semaine prochaine on enchaine sur autre chose, histoire de garder la grosse révélation pour le 600
Enfin, à ce niveau là, on ne pourra jamais faire pire que Bleach en ce moment: ça fait plusieurs semaines qu'on attend la révélation du chapitre 500...
598
Ouais, je sens qu'on va revoir Orochimaru et Sasuke au prochain scan juste pour retarder un peu plus la révélation de l'identité de Tobi

EDIT: Sinon je me demande comment ils vont faire pour niquer Tobi, Kakashi est HS et je doute que Naruto ai réussi a le one shoté.
Ptet qu'on va découvrir que Gaï est un ancien ninja médical, et qu'il va greffer le sharingan de Kakashi sur Naruto pour qu'il puisse vaincre Tobi, et que grâce à l'ADN Uchiwa, Naruto va développer le rinnegan sur l'autre oeil.

Dernière modification par shihodo-chan ; 22/08/2012 à 15h42.
598

Déçu par le monde du kamui, tout noir, je voulais voir ce qui s'y cachait !

Sinon je sens qu'on va bouffer du flash back pendant 2 chapitres avant de savoir qui est Tobi (fin du 600 donc).

@Au dessus : Ils ne vont pas vaincre Tobi, comme d'hab ils vont la ramener à la raison, il va croire en Naruto pour ramener la paix et disparaitre.
Citation :
Publié par LordYu
598

Déçu par le monde du kamui, tout noir, je voulais voir ce qui s'y cachait !
C'est peut-être tout noir car ils sont dans le Bijuudama envoyé par Naruto ?
Sinon jolie coordination de Naruto et Kakashi, les combats de ce dernier (et aussi de Shikimaru) étant toujours plus intelligents que ceux de tous les autres réunis. Mais encore déçu de Bee qui sert juste à parler et à se prendre des coups pour les autres (il sert de tank quoi).
Pourquoi Tobi ne serait pas Obito? Kakashi semble se demander ça dans ce dernier chapitre. (ou alors je comprends mal)

Cela expliquerait pourquoi il n'a qu'un oeil avec le sharingan, le masque de Tobi, etc. (+ la coupe de cheveux.)

Enfin je dis ça, je suis pas un expert du tout

D'ailleurs on voit une tombe dans ce chapitre, et je crois que Kakashi va souvent se recueillir sur la tombe d'Obito.
Citation :
Publié par Curare
Pourquoi Tobi ne serait pas Obito? Kakashi semble se demander ça dans ce dernier chapitre. (ou alors je comprends mal)

Cela expliquerait pourquoi il n'a qu'un oeil avec le sharingan, le masque de Tobi, etc.

T'as pas peur toi. Ils vont te réduire en charpie si tu te fous de la gueule des 170 003 pages de débat sur l'identité de Tobi, durant lesquelles ton hypothèse n'a pas été évoqué une seule fois ni réfutée.
Citation :
Publié par Limpe
T'as pas peur toi. Ils vont te réduire en charpie si tu te fous de la gueule des 170 003 pages de débat sur l'identité de Tobi, durant lesquelles ton hypothèse n'a pas été évoqué une seule fois ni réfutée.
Oops, désolé, je m'en vais
dernier chapitre

comment faire un chapitre qui ne sert à rien .... En gros : on va enfin savoir qui t'es !!!! ................... au prochain chapitre peut être ...
Citation :
Publié par Soroia
Disons juste que la théorie Tobi = Obito doit être aussi vieille que l'apparition du personnage au tome 31
D'ailleurs si cette théorie est vérifiée....
Citation :
Publié par Curare

Cela expliquerait pourquoi il n'a qu'un oeil avec le sharingan, le masque de Tobi, etc. (+ la coupe de cheveux.)

D'ailleurs on voit une tombe dans ce chapitre, et je crois que Kakashi va souvent se recueillir sur la tombe d'Obito.
Oh sérieux ! Relis genre les 10 dernières pages et tu comprendras à quoi tu viens d'échapper en t'enfuyant !

Non franchement je crois qu'on devrait mettre sur le wiki et à chaque début de page pourquoi ça ne tient pas la route (ou au moins les pour et contre) ça éviterait peut-être ce genre de cas ^^
Citation :
Publié par Jargal
C'est peut-être tout noir car ils sont dans le Bijuudama envoyé par Naruto ?
Je le voyais pas du tout comme ça en fait, plutôt comme un monde parallèle (ou autre dimension) à part entière. Tout comme la dimension "réelle" ne voit pas ce qu'il se passe dans la dimension Kamui, j'imaginais que c'était pareil dans le sens inverse, mais t'as peut être raison
Citation :
Publié par ZFL
D'ailleurs si cette théorie est vérifiée....
598
C'est Obito ou à la limite un proche d'Obito, c'est certains vu le scan de cette semaine. L'auteur n'a pas présenté une tombe dans les pensées de Kakashi par hasard, tout comme le sharigan de Tobi et Kakashi ne sont pas les mêmes par hasard non plus.
Citation :
Publié par Yuyu
598
C'est Obito ou à la limite un proche d'Obito, c'est certains vu le scan de cette semaine. L'auteur n'a pas présenté une tombe dans les pensées de Kakashi par hasard, tout comme le sharigan de Tobi et Kakashi ne sont pas les mêmes par hasard non plus.
Donc on en revient à la même chose. C'est pas possible que les deux yeux d'un Uchiwa ait le même pouvoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés