[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shihodo-chan
Et le coup du vendeur de nouilles c'est de qui?
Il me semble que c'était moi sur le premier thread ('fin en tout cas IRL avec des potes je leur avait dit ça pour déconner au tout début xD), après quelqu'un avait repris l'idée et je l'avais plussoyer.

Donc si c'est le vendeur de nouille je crois que je deviens roi de J0L

Sinon, 598 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NEED 599 OMFG
598

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le salaud, on va devoir attendre encore une semaine !!!!!!!!!!!!!!

Par contre, Naruto a vraiment la classe comme ça. J'espère qu'il pourra utiliser cette apparence plus souvent, ça le rend vraiment bad ass.
Citation :
Publié par Maudit
598

Ouais bon ben c'est Obito = Tobi, je suis un poil déçu quand même
Ou as tu vu ça toi ?
On voit juste qu'il y a un lien plus ou moins important (mais ça on le savait déjà).
Citation :
Publié par Ganondorf
Et là c'est le drame, Tobi a en fait le visage défiguré et méconnaissable
D'un côté si c'est Obito, avec le rocher qu'il s'est mangé sur la gueule, y'aurait pas trop de diff quoi haha
Oé 'fin si c'est bien Obito, ça ne change pas le bon million de question qu'on se pose sur la cohérence temporelle avec l'attaque du village et le combat contre le 4ème ni le "mais comment il a pu devenir si méchant ?"...
D'ailleurs, un autre indice sur le "omg tobi=obito". A la page 8, Tobi lache un "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas égal à l'original" juste avant le "je vais te montrer le pouvoir l'authentique Kamui"

J'espère que c'est juste un parent proche d'Obito et non lui-même
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs, un autre indice sur le "omg tobi=obito". A la page 8, Tobi lache un "je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas égal à l'original" juste avant le "je vais te montrer le pouvoir l'authentique Kamui"

J'espère que c'est juste un parent proche d'Obito et non lui-même
Ca nous dit surtout qu'il s'agit d'un Uchiwa. Je pense que pour peu qu'il ne soit pas un raté, n'importe quel Uchiwa peut utiliser parfaitement les yeux d'un autre (ça reste des suppositions ofc).
Non c'est forcément un Uchiwa, probablement un parent de Obito, puisqu'il arrive parfaitement à utiliser ses yeux, et rappelez vous que la condition d'un MSE, c'est l'implantation des yeux de son propre frère. Donc c'est déjà assurément un Uchiha.
La question n'est désormais plus qui, mais pourquoi ?

Dernière modification par Lilkor ; 23/08/2012 à 15h25.
Le frère caché d'Obito ?
Ou alors le fils caché d'Obito et de la fille de la team ?
Sait on jamais
Citation :
Publié par Himawari
Le frère caché d'Obito ?
Ou alors le fils caché d'Obito et de la fille de la team ?
Sait on jamais
Le frère, éventuellement, mais alors le fils j'y crois pas, d'une il était tout jeunot (et Rin aussi) à l'époque de sa "mort", et de deux il avait quand même une bonne tête de puceau sauvage

Le père d'Obito, ça serait crédible aussi.

Genre "c'est ta faute si mon fils est mort, et le Kamui c'est mon invention FFS §§§", et bim. Et l'attaque de Konoha et la mort du 4è c'était un des plans des Uchiha pour tout péter
Citation :
Publié par Angelounet
Oé 'fin si c'est bien Obito, ça ne change pas le bon million de question qu'on se pose sur la cohérence temporelle avec l'attaque du village et le combat contre le 4ème ni le "mais comment il a pu devenir si méchant ?"...
C'est ce que je et d'autre personne se tue a dire depuis le début mais bon, si c'est vraiment ça hormis un mec du futur truc complètement con y a pas d'autre justification, j'espère vraiment que c'est pas ça.
Citation :
Publié par Jargal
C'est peut-être tout noir car ils sont dans le Bijuudama envoyé par Naruto ?
Je pense que c'est le monde // vu qu'il y va pour éviter le Bijudama et qu'il y retrouve donc le clone envoyé juste avant au même endroit.
Personnellement je pense que c'est Obito car:
-Même mangekyou,hors le mangekyou et unique à chaque membre et est même différent au sein d'une même famille.
-L'oeil possédant le kamui est le droit,soit le sharingan qu'il restait à Tobi.
-Coupe de cheveu,nom(tobi-obito).
Donc j'imagine qu'on va nous sortir un délire genre "je me suis entrainé dans un univers parallèle ce qui m'a permis d'être adulte et d'attaquer konoha."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés