[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est vrai que ca fait penser à Obito, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
regardez la page où il coupe et colle le visage de Kakashi et de Tobi, les images de Kakashi au près de la tombe, il sait tout sur Kakashi, on pourrait avoir une surprise, on peut l'interpréter autrement, un Kakashi de l'autre dimension, du futur, de l'ombre, un frère de Kakashi ?
Kakashiception.
Citation :
Publié par Doudou
C'est Kakashi du futur !
Encore mieux, c'est Kakashi du passé !

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis l'hypothèse, je suppose que oui, mais le grand frère (si il en a un) de Obito ça pourrait passer non ?
Citation :
Publié par Jargal
Encore mieux, c'est Kakashi du passé !

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis l'hypothèse, je suppose que oui, mais le grand frère (si il en a un) de Obito ça pourrait passer non ?
Depuis la page d'avant je crois que c'est la troisième fois que cette hypothèse ressort
Je pense tout simplement que c'est Obito, il activer son 2eme oeil juste aprés avoir été laisser pour mort par kakashi.
Sous le coup de l'émotion il a activer son oeil ce qui lui a fait faire un bon dans le temps , un voyage dans le passé d'ou il a repris son destin , un peu comme dans la bd universal war one .

Avec sa , tout peut coller et on voit clairement que l'auteur envoie depuis peu de grands signe en ce sens pour préparer les fans qui c'était imaginer un truc beaucoup plus classe. Enfin c'est bien son style quoi .
Le truc qui jouerait en faveur de l’hypothèse Obito, c'est le fait qu'il arrivait pas à activer son sharingan sauf au moment de la bataille où il meurt il me semble, du coup qui aurait pu être au courant que c'est un mega sharingan temporel et avoir eu envie de le lui piquer ?
Citation :
Publié par Doudou
Le truc qui jouerait en faveur de l’hypothèse Obito, c'est le fait qu'il arrivait pas à activer son sharingan sauf au moment de la bataille où il meurt il me semble, du coup qui aurait pu être au courant que c'est un mega sharingan temporel et avoir eu envie de le lui piquer ?
Peut être que le type avait déjà commencé sa collection de sharingan et forcément au bout d'un moment il est tombé sur un débile, en l’occurrence celui d'Obito.
Citation :
Publié par Doudou
En fait dans le dernier chapitre Tobi a vraiment l'air surpris que Kakashi contre sa technique avec la même technique.
Personnellement j'étais plutôt parti sur l'hypothèse d'un pilleur de tombe récoltant les sharingans. Obito en ayant encore un il y est donc passé et c'est totalement au pif qu'il tombe sur cet énorme pouvoir.
Accessoirement si l'hypothèse du père d'Obito trouve un fondement il est possible aussi qu'il s'attende à trouver ce genre de pouvoir chez son fils. D'où le fait qu'il sache que cet oeil a un grand pouvoir.

Ce qui m'ennuie plus c'est que Tobi est un menteur patenté. Il s'est longtemps fait passer pour Madara. Sa version de la nuit du massacre des Uchiwa est à géométrie variable en fonction de la personne à qui il la raconte. Bref, il est difficile d'accorder du crédit à la moindre de ses paroles et il est plus pertinent de se concentrer sur ses actes.
D'ailleurs, je ne sais plus à qui il raconte que c'est suite à son combat contre Hashimara qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il n'utilise plus que certaines techniques. Or, maintenant qu'on sait que ce n'est pas Madara cette explication ne tient plus debout non plus.
Donc en fait d'énorme bourrin on a surtout un personnage certes très fort mais qui a surtout mis la main sur une technique rarissime et qui a l'intelligence de l'exploiter au mieux en combat. Une fois cet avantage contré, ce qui est en train de se passer d'ailleurs, il n'est pas improbable qu'il prenne cher.

Or, comment "sauver" ce méchant ? Car je ne le vois pas tomber comme ça en combat face à Kakashi et Naruto. Il lui faut une fin plus "éclatante".

Je le verrai plutôt prendre une belle taule, perdre son masque et donc voir son identité enfin révélée et là il faudrait un Deus Ex Machina. Mais lequel ?
Sachant que, comme par hasard, il reste Madara, le vrai, qui fait un retour fracassant dans la trame de l'histoire, un peu comme un cheveu sur la soupe.

Et c'est là que je vois bien revenir l'idée Tobi = Izuna et donc Madara arrive juste à temps pour sauver son frère et là il faudra toutes les forces combinées des shinobis pour battre les deux frères. Sachant que le plan de la lune est à l'origine celui des deux frères et que, grâce l'Edo Tensei l'un d'eux est de retour sur le devant de la scène ça me semblerait vraiment bien coller que Tobi soit Izuna et pas un random quelconque.

Avec du bol au passage ils massacreront Sasuke en lui arrachant sa sale tête d'emo ce qui soulagera pas mal de lecteurs moi le premier

Je crois qu'on peut se passer de spoiler la, vu qu'on ne fait que théoriser non ?

J'aime bien l'hypothèse Izuna moi aussi, après Madara dit effectivement qu'il est mort dans le chapitre 577 (et d'ailleurs à ce moment la on voit l'image d'Izuna en flashback et niveau coiffure, ça colle carrément bien en fait)
Après comme tu dis, Tobi raconte un peu tout et son contraire, du coup ça ne serait pas impossible qu'il se soit carrément fait passer pour mort vis à vis de son frère.
(D'ailleurs, dans le chapitre 577, la façon dont Madara en parle corrobore la version du dont de Sharingan de Tobi et pas celle du meurtre, imo les deux seuls à pouvoir connaitre cette vraie version de l'histoire c'est les deux intéressés.)

Et pourquoi Izuna se serait fait passer pour mort ? Ptet parce qu'il avait pas envie de rester aveugle et qu'il s'était déjà fait sa réserve de Sharingan en buttant un autre Uchiha, chose qu'il n'aurait pas voulu dire à son frère ? Et ptet qu'il voulait rester dans l'ombre et manipuler Madara plus facilement en se faisant passer pour mort ?
Citation :
Publié par Doudou
Et pourquoi Izuna se serait fait passer pour mort ? Ptet parce qu'il avait pas envie de rester aveugle et qu'il s'était déjà fait sa réserve de Sharingan en buttant un autre Uchiha, chose qu'il n'aurait pas voulu dire à son frère ? Et ptet qu'il voulait rester dans l'ombre et manipuler Madara plus facilement en se faisant passer pour mort ?
Toute manière quand un Uchiha rez" qu'il ai perdu ses yeux pendant son vivant ou après sa mort il les récupère. (prouvé par la rez d'Itachi) Même pas besoin de faire une réserve du coup, et j'ose esperer que les yeux d'Izuna étaient au niveau de Madara quoi.

Après pour ce qui est des secrets des Uchiha que Tobi connait on a l'explication depuis perpet", Tobi et Madara se connaissent, le plan oeil de la lune c'est le leur (et non pas celui d'Izuna et Madara).

Pour ce qui est de contrôler Madara dans l'ombre, moui, toute justification est possible de toute manière, par contre là j'en vois pas du tout l'intérêt.
"Fin bon, on devrait être fixés dans pas trop longtemps.

Par contre si c'est pas Obito ou Izuna j'veux bien savoir comment le mec a fait évolué son sharingan au stade MS
Citation :
Publié par Gordon Shumway
En fait dans le dernier chapitre Tobi a vraiment l'air surpris que Kakashi contre sa technique avec la même technique.
Personnellement j'étais plutôt parti sur l'hypothèse d'un pilleur de tombe récoltant les sharingans. Obito en ayant encore un il y est donc passé et c'est totalement au pif qu'il tombe sur cet énorme pouvoir.
Accessoirement si l'hypothèse du père d'Obito trouve un fondement il est possible aussi qu'il s'attende à trouver ce genre de pouvoir chez son fils. D'où le fait qu'il sache que cet oeil a un grand pouvoir.

Ce qui m'ennuie plus c'est que Tobi est un menteur patenté. Il s'est longtemps fait passer pour Madara. Sa version de la nuit du massacre des Uchiwa est à géométrie variable en fonction de la personne à qui il la raconte. Bref, il est difficile d'accorder du crédit à la moindre de ses paroles et il est plus pertinent de se concentrer sur ses actes.
D'ailleurs, je ne sais plus à qui il raconte que c'est suite à son combat contre Hashimara qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il n'utilise plus que certaines techniques. Or, maintenant qu'on sait que ce n'est pas Madara cette explication ne tient plus debout non plus.
Donc en fait d'énorme bourrin on a surtout un personnage certes très fort mais qui a surtout mis la main sur une technique rarissime et qui a l'intelligence de l'exploiter au mieux en combat. Une fois cet avantage contré, ce qui est en train de se passer d'ailleurs, il n'est pas improbable qu'il prenne cher.

Or, comment "sauver" ce méchant ? Car je ne le vois pas tomber comme ça en combat face à Kakashi et Naruto. Il lui faut une fin plus "éclatante".

Je le verrai plutôt prendre une belle taule, perdre son masque et donc voir son identité enfin révélée et là il faudrait un Deus Ex Machina. Mais lequel ?
Sachant que, comme par hasard, il reste Madara, le vrai, qui fait un retour fracassant dans la trame de l'histoire, un peu comme un cheveu sur la soupe.

Et c'est là que je vois bien revenir l'idée Tobi = Izuna et donc Madara arrive juste à temps pour sauver son frère et là il faudra toutes les forces combinées des shinobis pour battre les deux frères. Sachant que le plan de la lune est à l'origine celui des deux frères et que, grâce l'Edo Tensei l'un d'eux est de retour sur le devant de la scène ça me semblerait vraiment bien coller que Tobi soit Izuna et pas un random quelconque.

Avec du bol au passage ils massacreront Sasuke en lui arrachant sa sale tête d'emo ce qui soulagera pas mal de lecteurs moi le premier

pouce vert!!!
Citation :
Publié par Dreffy
T
Après pour ce qui est des secrets des Uchiha que Tobi connait on a l'explication depuis perpet", Tobi et Madara se connaissent, le plan oeil de la lune c'est le leur (et non pas celui d'Izuna et Madara).
Le problème c'est que justement Izuna meure (ou du moins disparaît de la trame de l'histoire) après le don de ses yeux à son frère.
Si on reste dans la théorisation (et sans balise pour donner des frissons à Doudou) : en perdant ses yeux Izuna pourrait avoir pèté un peu un câble, car au final ce qui fait la réputation des Uchiwa, ce qui fait qu'on les identifie au premier coup d'oeil sans l'ombre d'un doute c'est la pupille sharingan. Or, en perdant les siens il devient "personne", ce qui pourrait justifier ses délires à ce propos dans les derniers chapitres.
Tout comme ça collerait avec le fait qu'il ait voulu se procurer de nouveaux sharingans, en l'occurrence le droit d'Obito, et qu'il puisse l'utiliser en permanence sans avoir à l'économiser comme Kakashi.

Citation :
Pour ce qui est de contrôler Madara dans l'ombre, moui, toute justification est possible de toute manière, par contre là j'en vois pas du tout l'intérêt.
"Fin bon, on devrait être fixés dans pas trop longtemps.
Je ne sais pas trop si il est question de manipulation en fait. On voit bien lors du rez de Madara que ce dernier s'attendait clairement à être rez mais pas par Kabuto. Très certainement par Tobi.
Il y a cependant un truc qui me gène avec l'histoire de Tobi = Izuna c'est le lien entre lui et Kakashi ou Gai. Il faudrait revoir la chronologie mais j'ai l'impression qu'Izuna est né (et est considéré comme mort) vraiment longtemps avant le déroulement du scénario. J'ai l'impression que Kakashi et Gai sont bien trio jeunes pour avoir pu le croiser de son vivant, or Tobi a l'air de les connaître assez pour leur reprocher des trucs, ce qui semblerait sous entendre qu'ils se suivent à une génération près on va dire.
Ce qui ne colle pas non plus avec l'âge qu'il semble avoir lorsqu'on entrevoit une partie de son visage lors du combat contre Kanon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés