[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre 597 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve la posture de Tobi et la façon dont il s'adresse à Kakashi pour le moins intriguantes.

Il a l'air de lui en vouloir personnellement.

Et il n'existe, à mon avis, qu'une seule personne qui pourrait lui en vouloir à ce point par rapport à sa promesse de protéger Rin: Obito.

Pinaise, la suite, vite.

Dernière modification par SansNom ; 12/08/2012 à 22h22.
Chapitre 597

Idée a la con.

Et la en fait c'est pas Obito mais Rin , elle porte un masque sous le masque et en veut a kakashi pour la mort d'obito ou d’être nul au pieu. Le mangaka aurait troll tout le monde puissance 1000. (et bon un justu de changement d'apparence, comparé a tout ses autre pouvoir abuser , spas la mort.)
Citation :
Publié par Zeta
Chapitre 597

Idée a la con.

Et la en fait c'est pas Obito mais Rin , elle porte un masque sous le masque et en veut a kakashi pour la mort d'obito ou d’être nul au pieu. Le mangaka aurait troll tout le monde puissance 1000. (et bon un justu de changement d'apparence, comparé a tout ses autre pouvoir abuser , spas la mort.)
Ben comme pour l'autre théorie,
Pas possible "normalement" pour une question d'âge (elle a 13 ans lors de la 3è grande guerre ninja).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben comme pour l'autre théorie,
Pas possible "normalement" pour une question d'âge (elle a 13 ans lors de la 3è grande guerre ninja).
Oui mais là dans son hypothèse Rin change d'apparence, donc ça pauserait pas trop de problème pour la taille.

Mais sinon vous pensez pas que Minato l'aurait "senti" si ça avait été Obito ? Après tout depuis le début du manga on voit bien que le chakra est comme une empreinte, il est unique à chacun (et une métamorphose ne copie pas le chakra).
Dans un duel, Minato n'aurait pas reconnu Obito ? Mouais ... Bon vous allez me dire qu'on est plus à ça près niveau incohérence ...
A la limite, ce qui est peut-être acceptable c'est qu'il s'agisse du corps d'Obito et de l'esprit de quelqu'un d'autre, mais bon ça n'explique pas qui est cet autre et comment il a fait pour récupérer le corps/s'y introduire
Et si c'était plus "simplement" :

Le père d'Obito ?
Je m'explique,
il me semble qu'on a pas vraiment d'info sur lui mais d'un autre côté il semble connaître Kakashi et sa vie en tant que ninja. De plus au niveau chronologie ça expliquerai son apparence adulte face au Yondaime. Il a dit à Kakashi qu'il avait prit le sharingan sois-disant sur obito peut être qu'il y a également un lien entre un sharingan père et son fils ?
De ce qu'on a vu quand il a oté son masque devant sasuke est que ce derniers n'avait pas nécessairement l'air de le connaitre, il avait également des rides faisant penser à une personne âgé.
Sa haine envers les "héros ninjas" et son objectif pourrait être une vengeance par rapport à la mort de son fils (bah oui, son fiston est mort et kakashi est devenu un héros parce qu'il a prit le sharingan).
L'apparence de tobi qui pourrait rappeler Obito pourrait également dire qu'ils sont de la même famille.
Il doit y avoir d'autre point commun mais ça ma un peu trotter dans la tête st'histoire

[edit] j'avais pas vu que doudou avait une théorie similaire bien que différente
Pourquoi pas, vu qu'on a aucune information sur lui on ne peut pas vraiment l'écarter. Par contre ça n'explique pas comment il est au courant des tous les secrets (notamment les secrets Uchiwa, style la stèle cachée) et pourquoi il aurait voulu se venger de son propre clan.
Citation :
Publié par Radamenthys
Et si c'était plus "simplement" :

[edit] j'avais pas vu que doudou avait une théorie similaire bien que différente
J'ai eu un BSOD dans ma tete en lisant cette phrase.

Sinon pour la théorie du padré j'y crois pas, logiquement c'est Minato qui serait le responsable de la mort d'Obito au yeux du pere pas kakashi a 13ans
@Innovator : Pour les secrets il a très bien pu mettre ça en place durant la période où on a pas entendu parler de lui (genre de naruto bébé -> gamin doit bien avoir 8-10 ans).

@Red Garden : J'me suis mal exprimé, je voulais dire que le paternel en voulait à Kakashi parce qu’il est devenu un héros grâce a l’œil de son gamin mais que seul Kakashi est cité en héros alors qu'il n'aurait rien pu faire sans le cadeau d'Obito.
Citation :
Publié par Innovator
A la limite, ce qui est peut-être acceptable c'est qu'il s'agisse du corps d'Obito et de l'esprit de quelqu'un d'autre, mais bon ça n'explique pas qui est cet autre et comment il a fait pour récupérer le corps/s'y introduire
Tobi = Ino ne me remerciez pas.

Wait

Le grand frère caché D'Ino alors
Tobi
En fait, en y pensant bien, Tobi pourrait-il être un mort? Quand on y pense, il semble avoir un chakra qui tire sur l'infini, quand il se fait blesser, il y a une pâte blanche qui coule avec son sang, et ses membres repoussent. À la base, ça semble être un peu similaire à un Edo Tensai, non? Et on sait que le créateur de la technique est Tobirama Senju... Tobi pourrait être un des premiers qui aurait été ressucité par la technique au départ (donc pas perfectionnée, d'où certaines différences avec l'actuelle), qui aurait utilisé le même sceau que Madara pour se libérer...
@Au-dessus :

Comme tout à l'heure, ça ne résout pas le problème de l'identité réelle : Qui et pourquoi ? Ce serait étonnant d'ailleurs de la part du 2e de ressusciter quelqu'un qui est plutôt contre Konoha et qui n'est pas vraiment animé par la volonté de feu.
@Innovator

C'est plus ou moins le genre de trucs qui reste difficile à expliquer tant qu'on ne sait pas avec certitude qui est Tobi. De mon côté je crois que c'est Izuna, ça règlerait par ailleurs les problèmes de ''Izuna est mort'', et ça semble réaliste, surtout vu le chakra infini et la regénération de Tobi. Je disais plutôt la théorie pour qu'on évite de retirer certains suspects sous prétexte qu'ils sont morts, parce que Tobi pourrait très possiblement être un Edo Tensai. Pour le ''pourquoi'' : peut être qu'il a, comme Madara, la haine de voir ce qu'est devenu son clan, soumis, et vu qu'il n'a plus d'yeux, (les ayant donné a Madara), il pique les yeux d'autres Uchiha, du genre Tobi...
Bref, je cherchais surtout une explication au chakra et aux membres qui repoussent de Tobi, et au final... ça semble plausible
Bah, on a bien réussi à greffer une pupille sur un bras, lui même greffé, alors je m'étonnerai plus de rien

Puis accessoirement, Kabuto a greffé le visage d'Harashima sur le corps de Madara, donc bon, je vois pas pourquoi un oeil fonctionnerait pas
Citation :
Publié par Kayser
Bah, on a bien réussi à greffer une pupille sur un bras, lui même greffé, alors je m'étonnerai plus de rien

Puis accessoirement, Kabuto a greffé le visage d'Harashima sur le corps de Madara, donc bon, je vois pas pourquoi un oeil fonctionnerait pas
Ils se greffent les cellules, le visage c'est juste pour illustrer , d'ailleurs il doit pas en rester grand chose du corps du pauvre hashirama

Bon, c'est l'oeil d'Obito cette fois ci c'est acquis. Obito en lui-même probablement pas, les questions d'âge et de puissance, toussa (à moins de nous sortir une histoire spatio-temporelle capillotractée ce que je n'espère vraiment pas ...
La théorie Izuna s'éloigne petit à petit, il y a eu de gros soupçons au début à cause du plan final qui était celui d'Izuna et et Madara mais depuis absolument rien. Donc ça reste possible mais sans plus.

Le père d'Obito ? Mouais ... Pourquoi pas ... La seule chose qui me chagrine c'est que c'est tout de même un bourrin monstrueux et qu'on n'en aurait pas entendu parler une seul fois ?

Un random hors-Uchiwa ? E n'y crois pas. Kishi a bien insisté à une époque sur le fait que Kakashi malgé tout son talent soit obligé de cacher son sharingan lorsqu'il ne s'en sert pas car sinon ça bouffe son chakra en boucle jusqu'à épuisement. C'est un attribut purement Uchiwa. Et là on aurait un non-Uchiwa qui a un sharingan et un rinnegan ouvert en permanence ?
Ca ne colle pas. Ou alors Kishi se contredit ou alors Tobi n'est même plus un bourrin mais un demi Dieu.

Résultat des courses, je reste sur mon idée d'Izuna parce que c'est celle que je préfère

J'avais déjà parlé du père d'Obito il y a quelques jours, si on part du fait qu'Obito était trop jeune au moment de l'attaque de Konoha ça me parait de plus en plus probable. On a la ressemblance physique, le fait que ce soit un Uchiwa, il connait Kakashi et Gai, et enfin il en veut à Kakashi (nommé "Héros ninja grâce à l'oeil de son fils, sans que ce dernier ne reçoive le moindre honneur posthume à priori").
Par contre j'ai un peu de mal à l'imaginer se greffer l'oeil de son fils, à part peut être pour obtenir les yeux éternels mais c'est glauque quand même.
Après je veux bien croire qu'il y ait un certains nombre de bourrin ayant déserté les Uchiwa et dont on a jamais entendu parlé, cette famille avait pas mal de membres puissants...
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que ca fait penser à Obito, mais
regardez la page où il coupe et colle le visage de Kakashi et de Tobi, les images de Kakashi au près de la tombe, il sait tout sur Kakashi, on pourrait avoir une surprise, on peut l'interpréter autrement, un Kakashi de l'autre dimension, du futur, de l'ombre, un frère de Kakashi ?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
C'est vrai que ca fait penser à Obito, mais
regardez la page où il coupe et colle le visage de Kakashi et de Tobi, les images de Kakashi au près de la tombe, il sait tout sur Kakashi, on pourrait avoir une surprise, on peut l'interpréter autrement, un Kakashi de l'autre dimension, du futur, de l'ombre, un frère de Kakashi ?
Ca c'est sûr que les théories qui partent dans tout les sens pourraient tout rendre possible.
Après tout on a bien déjà le vendeur de nouille, obito, sasuke du futur il y a eu aussi je crois bien ici.

Le mieux c'est juste d'attendre en espérant avoir une réponse et que ça ne soit pas un gros wtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés