[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
J'ai lu un peu le passage sur wikia et c'est vachement flou, vivement que ça sorte en animé VOSTFR.
Euh... , c'est un fait avéré depuis genre 6 mois que Madara a été rez" par Kabuto d'autant plus que Tobi ne lui dit pas qu'il est fou lorsqu'il voit le cercueil de Madara mais plutôt que c'est un enfoiré. Kabuto en faisant ça fout un peu le plan de Tobi à l'eau.
J'espère que la semaine prochaine on aura un truc du genre "Le masque craque! Découvrez le vrai visage de Tobi la semaine prochaine!" parce que ça commence un peu à tourner en rond là.
Citation :
Publié par Kikoocat
J'espère que la semaine prochaine on aura un truc du genre "Le masque craque! Découvrez le vrai visage de Tobi la semaine prochaine!" parce que ça commence un peu à tourner en rond là.
Rêve pas, cette situation sera au 599-600
Spoil du 597
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi
- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)
- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance
- Naruto et Kyuubi parle
- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)
- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)
- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.
Comme prévu la similitude de technique entre Tobi et Kakashi a une explication bien plus logique qu'Obito-personnage-de-3-pages-qui-devient-le-grand-méchant. Par contre ça c'est un élément supplémentaire pour alimenter les théories qui identifies Tobi comme un non-Uchiwa...

Dernière modification par Haesik ; 11/08/2012 à 16h26.
Spoiler 597

Mouais, à ce train-là, il reste plus 36 théories.

Tobi est Obito

ou

Tobi n'est pas Obito mais un quidam (connu ou pas) qui récupère les sharingan par-ci par-là, pourquoi pas avec l'aide de Zetsu. Ce qui explique sa collection (+ massacre Uchiha, toussa)

Bref, la fin du mystère est proche, sûrement au prochain chapitre.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Spoiler 597

Tobi est Obito
Dans le spoil il est clairement dit que Tobi prend l'oeil d'Obito...
Citation :
Publié par Doudou
Moi pas comprendre, l'épisode est pas sorti cette semaine, sur quoi ça repose ?
Le chapitre n'est pas disponible, se sont les spoils habituelles qui arrivent quelques heures avant la diffusion hebdomadaire. Par contre, vu que c'est une semaine de repos, rien ne dit que le chapitre est bien pour aujourd'hui.

Ma source habituelle, jamais vu de fake sur ce site. On y trouve aussi les spoils de Bleach et One piece.

Dernière modification par SansNom ; 11/08/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par Haesik
Le chapitre n'est pas disponible, se sont les spoils habituelles qui arrivent quelques heures avant la diffusion hebdomadaire. Par contre, vu que c'est une semaine de repos, rien ne dit que le chapitre est bien pour aujourd'hui.

Ma source habituelle, jamais vu de fake sur ce site.
la même, ce site est plutôt fiable niveau spoil

donc en gros, Kakashi risque de s'énerver si un mec a piqué l'oeil de Obito. J'espère que Tobi va morfler avec le duo Kakashi/Naruto

Dernière modification par SansNom ; 11/08/2012 à 18h31.
Citation :
Publié par Doudou
Moi pas comprendre, l'épisode est pas sorti cette semaine, sur quoi ça repose ? Qu'est-ce qui dit que ça n'est pas un fake ?
En général, quand il y a une semaine de trou, le magazine est quand même déja prêt, envoyer à l'imprimerie, donc t'as les spoils un peu plus tôt et il est pas rare de voir les chapitre dispo dès le Dimanche / lundi au lieu du mercredi comme souvent (sachant qu'ils sortent en librairie le lundi suivant :x)
Citation :
Publié par Haesik
Dans le spoil il est clairement dit que Tobi prend l'oeil d'Obito...
Je me méfie des traductions Japonais -> Anglais -> Français.

Il arrive parfois que le sens du texte en prenne un coup.

Anyway, need le chapitre pour voir la tronche de Kakashi, priceless à mon avis.
Nouveau spoil avec les dialogues du chapitre :
Les vêtements du bras droit de l'homme masqué sont détachés.

Gai : La technique de ce type est une seule chose ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je ne comprends pas très bien, mais nous avons enfin pu lui infliger des dégâts.
Gai : Il n'a vraiment personne qui puisse te surpasser dans l'analyse. Même si c'est simple, explique moi la technique de ce type. Comme je ne connais pas ce que j'ai à savoir sur cette technique, ma façon de combattre changera également.
Kakashi : Le fonctionnement de cette technique est vraiment simple. Écoute bien ...

597 : Le secret du ninjutsu spatio-temporel
La vérité sur cette technique ... !?

Kakashi : Ce jutsu qui absorbe les choses ... Et ben c'était le même ninjutsu spatio-temporel que celui qui le rend transparent.
Gai : Qu'est-ce que tu veux dire ? Comment as-tu compris cela ?
Kakashi : Je vais expliquer tout du début à la fin. D'abord à propos de l'entaille au niveau de son masque. C'est mon kunai électrifié qui lui a fait cette entaille. Il n'y a aucun doute là-dessus. Et en regardant la blessure sur l'épaule droite de ce type, son épaule a été endommagé par le Rasengan de maintenant.

Naruto : Alors c'était la même chose qui s'est passé avec mon Rasengan ?
Kakashi : Oui.
Naruto : Je vois ...
Bee : Mais comment ça se fait que le pouvoir oculaire de ce type est connecté avec le tien ?
Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?
Tobi : Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.
Kakashi : !! ... Toi ...
Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.
Kakashi : Haha
Gai : Oi ! Est-ce que ça va Kakashi ?
Naruto : Enfoiré, t'es encore en train de te plaindre !? Je croyais moi aussi te l'avoir dit !! Je n'abandonnerai pas mon rêve de Hokage!! Nous avons plein de choses qui nous ont été confiées!!
Tobi : Des choses qui t'ont été confiées ? Pourtant, Naruto ... Et si tu prenais à la légère les choses qui t'ont été confiées par Jiraiya, le quatrième Hokage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ?

Jiraiya et Naruto - flashback
Devant le temple - Si je ne parviens pas à trouver la réponse, peut-être que je te confierais la tâche de la trouver. Je suis content de t'avoir eu en tant qu'élève !
Minato : Trouve la réponse par toi-même. Même si moi-même je ne connais pas la réponse, je sais que tu trouveras cette réponse. Je crois en toi ...
Fin du flashback
Tobi : Si tu échoues à propos des choses qui t'ont été confiées, que vas-tu penser de toi-même?
Naruto : ...
Tobi : Tu peux reporter les problèmes et te mentir à toi-même avec ces mots d'espoir tant que tu le veux, il ne t'attendra seulement qu'une réalité futile. Confier des choses et se faire confier des choses ne sont que des futilités.

Kyuubi : Naruto, on change ! J'ai un mot à dire à ce type.
Naruto : !
Kyuubi : C'est difficile mais ... même vos mots ne sont pas applicables à ce type.
Gai : Kyuubi ?
Kyuubi : Naruto a maitrisé ma force en faisant finalement ami avec moi qui lui ait été confié par le quatrième Hokage.
Kyuubi : Le quatrième Hokage m'a scellé en Naruto afin que ma puissance puisse te vaincre !
Kyuubi : Vas-y Naruto ! Tu n'as pas le droit d'échouer !!
Naruto : Ossu !! Je vais le défoncer !!

Bon, la tirade de Tobi est un peu bizarre. Il semble reprocher quelque chose à Kakashi.
Idem pour le "Toi" de ce dernier. Soit il vient de penser à quelqu'un qu'il connaissait lors de la dernière guerre, soit c'est un "toi" genre "toi, salow je vais te niaquer la gueule", soit c'est une traduction foireuse.
Dans tous les cas on touche du doigt le plus grand mystère du manga.
spoil 597:

J'attend vraiment de lire le chapitre, mais pour moi tout ça ne fait que renforcer le Tobi = Obito.
Spoil 597
Le fait qu'il ait un oeil d'Obito, ça correspondrait chronologiquement avec l'attaque de Konoha contre le 4éme? Car il peut déjà faire le justsu d'aspiration/"fantome".
Ca dépend à qui tu t'adresses, relis les dernières pages où on a encore débattu sur Tobi=Obito, on aborde cet argument. Je te répondrai que non pour moi c'est pas cohérent ça ne correspond pas mais force est d'avouer oui que c'est le même jutsu.. D'ailleurs quelqu'un sait exactement combien de temps il se déroule entre la "mort" d'obito et l'attaque de konoha ?
Citation :
Publié par L'Oiseau
Spoil 597
Le fait qu'il ait un oeil d'Obito, ça correspondrait chronologiquement avec l'attaque de Konoha contre le 4éme? Car il peut déjà faire le justsu d'aspiration/"fantome".
Niveau chronologique, ça correspond. A priori, il se passe un an entre ces deux événements http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chro...onde_de_Naruto
Citation :
Publié par Innovator
Ca dépend à qui tu t'adresses, relis les dernières pages où on a encore débattu sur Tobi=Obito, on aborde cet argument. Je te répondrai que non pour moi c'est pas cohérent ça ne correspond pas mais force est d'avouer oui que c'est le même jutsu.. D'ailleurs quelqu'un sait exactement combien de temps il se déroule entre la "mort" d'obito et l'attaque de konoha ?
Ca sent le black hole cette dimension ou le temps s’écoule doucement un peu a la chambre d'entraînement dans Dbz ca expliquerait plein de truc
Citation :
Publié par L'Oiseau
Spoil 597
Que ce soit Obito ou quelqu'un d'autre, oui ça colle parfaitement. La guerre ayant eu lieu avant l'attaque de Kyuubi ça pose pas de soucis de cohérence.
Maintenant la grosse nuance ce sera sur les paroles de Tobi, si il parle de "ces yeux" on peut en déduire qu'il est Obito. Si il dit "ses yeux" on peut en déduire que ce n'est pas lui.
Cependant... J'compte pas sur une trad fr pour faire la nuance, va falloir attendre encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés