Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chapitre? Tome? On en entend parler une page et demi de certains jinchuuriki (et encore ça c'est quand l'auteur est généreux, sinon c'est une phrase.)
J'vais pas partir en quote war (enfin, pas plus que déjà ![]() ![]() Ce que j'essaye de démontrer c'est qu'un personnage peut toujours être exploité jusqu'a preuve du contraire, donc parler de random ou autre n'a juste aucun sens, dans toute les séries c'est comme ça. Si un personne est créé, si on prend la peine de lui donner un minimum de background c'est pour l'avoir sous le coude et l'utiliser si besoin plus tard. Si tu ne peut pas comprendre ça je peux plus rien pour toi après. Et le dernier scan en date montre un lien entre la technique de Kakashi et de Tobi, si t'appelle pas ça une "avancée" dans l'affirmation/ infirmation de cette théorie c'est qu'on vit pas dans la même dimension. ![]() EDIT Pour ce qui est du contrôle de Kyuubi c'est un pro-tips Uchiha rien de plus ^^. Dernière modification par Dreffy ; 08/08/2012 à 21h26. |
![]() |
|
|
Mais il a aucune rancune le mec, hein. Il veut la paix comme Nagato, ça a déjà été dit.
|
![]() |
|
|
Ah oui Doudou, j'avais pas vu les choses comme ça... Forcement il a de quoi faire la gueule
![]() Citation :
![]() J'pense que c'est une bonne motivation en soi nan? ![]() (après tu te contredis un peu, Nagato a bien douillé pendant la guerre, mais si Tobi est Obito il en est quand même "mort", j'pense que la motivation, il l'a.) Citation :
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Dreffy ; 08/08/2012 à 23h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai lu un peu le passage sur wikia et c'est vachement flou, vivement que ça sorte en animé VOSTFR.
|
![]() |
|
|
Je veux pas dire mais tu sais que tu es sur une discussion où nous parlons de la parution originale, c'est à dire loin devant l'animé ou le manga en France?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|