[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jargal
Chapitre 596 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas que Kishi nous ressorte exactement la même histoire pour Tobi (enfant ninja, aka Obito, qui a souffert pendant la guerre ...).

En même temps, c'est un background qu'on retrouve sur 80% des personnages, du moins pour ceux qui sont un tant soit peu torturé ou étriqué. Donc quand on parle de cohérence sur la longueur ou d'originalité, c'est pas des termes que j'associe avec Naruto.
Citation :
Publié par Alzeir
Un peu naze l'interview...A part "continuer à suivre Naruto", il dévoile que dalle
C'est clair, c'est quoi ce gros teasing de merde mdr, on apprend juste qu'on devrait connaitre l'identité de Tobi d'ici quelques chapitres, mais bon avec le masque qui fendille on s'en doutait un peu.
Citation :
Publié par Kazetori
Pour alimenter le débat sur Tobi = Obito, Tobi c'est presque l'anagramme d'Obito. Après, je doute que ce soit très pertinent comme remarque.
C'est certainement le plus vieil argument qu'existe en faveur de la théorie Tobi = Obito
Tobi ça peut vraiment être tout le monde, ça se trouve c'est même pas une personne mais un démon.

On a eu quoi comme proposition ?

Madara Uchiwa
Izuna Uchiwa
Obito Uchiwa
Shisui Uchiwa
Sasuke Uchiwa du Futur
Hashimara Senju
Tobirama Senju

Et bien moi je pense que c'est le fils de Madara Uchiwa qui viens se venger.
Ou Tobirama tout bête mais il y'a Tobi dans son nom et son casque serait devenu un masque.
Ca ne peut pas être Madara vu qu'il est rez, ni les deux Hokages vu qu'ils sont scellés.
Y avait ma théorie du clone de Madara aussi et celle du vendeur de nouilles.
Finalement, je vois bien Izuna, je trouve qu'il y a trop d'indices menant vers Obito et Izuna, ils en ont causé juste ce qu'il fallait pour qu'on l'oublie mais qu'on se dise "bon sang mais oui" si jamais il dévoile que c'est lui
Citation :
Publié par Maudit
Ou Tobirama tout bête mais il y'a Tobi dans son nom et son casque serait devenu un masque.
Sauf que, comme ça a déjà été dit, l'âme de Tobirama Senju a été emprisonnée par le dieu de la mort. C'est donc peu probable...
Citation :
Publié par Helburt
Sauf que, comme ça a déjà été dit, l'âme de Tobirama Senju a été emprisonnée par le dieu de la mort. C'est donc peu probable...
Orochimaru était censé être scellé à tout jamais dans l'épée du dieu Machin pourtant il est là.
Citation :
Publié par Pochop
Orochimaru était censé être scellé à tout jamais dans l'épée du dieu Machin pourtant il est là.
Ca n'a juste strictement rien à voir.
Son âme n'était pas emportée par le dieu de la mort, son corps était juste scellé par un genjutsu.
Du coup il est ressorti par une autre voie
Citation :
Publié par Doudou
Ca ne peut pas être Madara vu qu'il est rez, ni les deux Hokages vu qu'ils sont scellés.
Y avait ma théorie du clone de Madara aussi et celle du vendeur de nouilles.
Finalement, je vois bien Izuna, je trouve qu'il y a trop d'indices menant vers Obito et Izuna, ils en ont causé juste ce qu'il fallait pour qu'on l'oublie mais qu'on se dise "bon sang mais oui" si jamais il dévoile que c'est lui
J'serais carrement deçu par Izuna, il est encore plus random que Obito
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca n'a juste strictement rien à voir.
Son âme n'était pas emportée par le dieu de la mort, juste scellée par un genjutsu.
Bah les trucs improbables et Naruto ... voilà quoi.

Juste pour dire que perso' après avoir Orochimaru vivant , pourquoi pas Tobirama ?
Citation :
Publié par Pochop
Bah, le truc c'est qu'il était pas complétement scellé, vu qu'il s'était un peu dilué dans toutes les personnes à qui il avait refilé son seau maudit.
D'ailleurs, en y repensant, c'était ptet aussi pour ça que le 3e Hokage n'a pu que lui sceller les bras

Sinon, Izuna est certes random, mais il serait plus cohérent qu'un Obito sur les aspects chronologie et puissance.
De toutes façons, si c'est pas un de ces 2 la, y a de fortes chances que ça soit un random quand même.
Citation :
Publié par Pochop
Bah les trucs improbables et Naruto ... voilà quoi.

Juste pour dire que perso' après avoir Orochimaru vivant , pourquoi pas Tobirama ?
Je m'étais édité pour signaler que ce n'était pas l'âme qui était scellée, mais juste le corps, et encore, dans un genjutsu

Donc non, rien à voir
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, Izuna est certes random, mais il serait plus cohérent qu'un Obito sur les aspects chronologie et puissance.
Random, c'est vite dit. Il a quand même débloqué le Mangekyo Sharingan, fait assez rare chez les Uchiha. Il a juste été éclipsé par un frère encore plus génial. C'est le problème quand on a le malheur d'avoir comme frère Madara Uchiha, surtout quand ce dernier se dit que vos yeux lui seraient bien utiles...
Bref, je pense qu'il avait le potentiel pour être un ninja bien bourrin...
Citation :
Publié par Helburt
Random, c'est vite dit. Il a quand même débloqué le Mangekyo Sharingan, fait assez rare chez les Uchiha. Il a juste été éclipsé par un frère encore plus génial. C'est le problème quand on a le malheur d'avoir comme frère Madara Uchiha, surtout quand ce dernier se dit que vos yeux lui seraient bien utiles...
Bref, je pense qu'il avait le potentiel pour être un ninja bien bourrin...
Il est random dans le sens où on a strictement rien sur lui, si ce n'est qu'il était du calibre de Madara et qu'il a décidé de lui offrir ses yeux lorsqu'il devenait aveugle.
C'est là où ça fait chier, si c'est bien Tobi, on aura eu environ 5 pages (ou plutôt 5 cases) sur la totalité du manga pour connaître le personnage, c'leger quand même.
Citation :
Publié par Dreffy
C'est là où ça fait chier, si c'est bien Tobi, on aura eu environ 5 pages (ou plutôt 5 cases) sur la totalité du manga pour connaître le personnage, c'leger quand même.
Ce qui est largement suffisant pour alimenter les théories à son sujet sans pour autant que ce soit absolument évident pour tous les lecteurs que ce soit lui sous le masque de Tobi. Après j'imagine qu'une fois le masque tombé, et quelle que soit l'identité du porteur, on va avoir le droit à quelques dizaines de flashbacks sur son enfance, sa jeunesse, ce qui l'a amené à porter un masque, à attaquer Konoha, pourquoi il n'aime pas les nouilles aux calmars et j'en passe. Un peu comme on a eu pour Kabuto il y a peu encore.
Oui certes, mais le passé de Kabuto était bien chiant. L'identité réelle de Tobi est un tel mystère que même si c'était le vendeur de nouilles, les flashbacks seraient intéressants.
Citation :
Publié par Pochop
Orochimaru = Voldemort
Citation :
Publié par Lilkor
Oui certes, mais le passé de Kabuto était bien chiant. L'identité réelle de Tobi est un tel mystère que même si c'était le vendeur de nouilles, les flashbacks seraient intéressants.
Ne t'avance pas trop quand même. Je pense qu'on sera déçu quand on apprendra son identité, et que les éventuels flashback seront là pour justifier la chose plus ou moins à l'arrache (enfin seulement si l'auteur se met soudainement à se soucier de la cohérence).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Orochimaru = Voldemort
Clairement comme c'est partie Orochimaru sera le grand méchant de fin.
Je vois bien dans les pages du dernier tome de Naruto une petite allusion au fait qu'il y a encore un orcrusque caché quelques part, histoire de laisser une porte pour une suite
Une théorie dit que ce serait un Sasuke du futur. Soit.
Mais pourquoi pas un Naruto du futur qui a dû tuer Sasuke et lui voler ses yeux et il veut contrôler le monde pour ne pas devoir le faire !!
Dans le combat Obito vs les deux sbires de Danzo, il s'arrache le bras et le lance. Pas de sang.
Si c'est un uchiwa, et si l'on exclut obito ca a de grande chance d'être Shisui (bras droit pris pas danzo, genjutsu de l'oeil, Itachi, Cheveux etc...). Ou un zombie. Ou les deux. :>
@Vanité
Danzo meurt avec son œil, et l'autre œil a été brûlé par Itachi, ça ne peut pas être lui, il n'a plus d'yeux, il ne servirait strictement à rien...

Je campe beaucoup plus sur l'instant "illuminé" de Kakashi, qui dit que Tobi n'a en fait qu'un seul jutsu, et pour moi, aussi bateau que ça puisse être, ça peut pas être autre chose qu'un Kamui plus évolué... et Kamui ça sera Tobi puisque les deux utilisent les mêmes yeux. Ça a été soulevé plusieurs fois mais imo c'est la plus plausible des hypothèses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés