Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashung
Surtout le plus pitoyable c'est d'attendre le positionnement de OO et M alors que c'est vraiment pas un idéal de guilde je trouve.
Chacun a sa vison de la guilde. Toi, moi, les OO...

Je comprend tout a fait la démarche des OO ainsi que des autres grosses structures, et je sais très bien comment ils fonctionnent. Après, c'est selon son type de gameplay, selon ce que l'on souhaite faire et comment on souhaite évoluer dans GW2 qui va nous faire choisir une structure plutôt qu'une autre...
Personnellement, je suis sans guilde et je compte le rester un petit moment après la sortie histoire d'avancer à mon rythme tranquillement. Pour commencer je vais voir du coté du serveur Jade Sea en souvenir de mon environnement préféré dans GW

Puis juste avant que ça ne soit plus dispo (le transfert gratuit), je changerais de serveur voir comment ça ce passe ailleurs et verrais en fonction
Citation :
Publié par thorgalic
quand tu voit que sur désolation il y as déjà 90 guildes de regroupées
et chez nous ont woin woin si deux grosses structure s'allie
on risque de ce faire manger tous cru par des serveurs genre désolation si on est pas unis
n'oubliez pas qu'on joue pas juste fr contre fr
Bah perso aucune envie de jouer avec toutes les grosses structures FR, need challenge quoi.
Citation :
Publié par Kodo
Bah perso aucune envie de jouer avec toutes les grosses structures FR, need challenge quoi.
Vu le nombre de serveur ultra limité, tu peux oublier cette illusion, Kodo.
__________________
Aza Mirjahaal <Pwnography> Gardienne
Citation :
Publié par Aza'
Vu le nombre de serveur ultra limité, tu peux oublier cette illusion, Kodo.
C'est claire, avec 4 serveurs Fr, il n'y aura pas de grosses différences entre eux, ça va se répartir et se niveler
Citation :
Publié par Kodo
Bah perso aucune envie de jouer avec toutes les grosses structures FR, need challenge quoi.
je pige pas ??
Moi je vais jouer pour ma guilde et surtout pour mon serveur mais bien sur je parle en www
je pense rejoindre une guilde moyenne mais qui seras sur un gros serveur , avec pourquoi pas une ou deux grosses structure dessus
je ne voit pas ou est le manque de challenge car admettons que mon serveur fait de bon résultat il iras au combat contre d'autres serveur EU voila je trouve cela un excellent challenge
toi tu iras sur un serveur plus faible , sans grosses structure et évidement tu peut tomber aussi 15 jours après contre des serveur de secondes zones EU cela seras ton challenge a toi
mais dans les deux cas cela reste du challenge

ce qui est un peut compliqué avec ce jeu c'est que tu combat pour un serveur pas pour toi tous seul ni pour juste une guilde
Citation :
Publié par Aza'
Vu le nombre de serveur ultra limité, tu peux oublier cette illusion, Kodo.
Aza, j'veux dire que jouer avec TOUTES les grosses structures serait nul. Genre si WL, FUR, MILLE, Oo, AULD, Luna et tout l'bazar allaient sur le même serveur, ce serait définitivement sans moi.

Sinon 4 serveurs j'trouve pas que ce soit si peu pour une release. Un cinquième sera sûrement créé dans les semaines qui suivent mais j'imagine que des fusions de serveurs commenceront au bout de 2 mois
Cool
Salutation donc si je comprend bien, tous peu être remis en question concernant les serveurs? Car moi je m'était mi au départ sur fort ranik car JoL y était présent mais après je suis un peu largué car je joue souvent solo pas vraiment le temps d'avoir une guilde dans l'immédiat même si ca me tente vraiment par la suite breff j'aimerai être sur un serveur ou il y a énormément de..fille lol je musarde mais breff qu'elle différence il y a avec les 4 serveur qui peuvent éventuellement faire penché la balance avec tel ou tel personne selon ca façon de jouer ^^

P.S peu on changer de serveur si ont c trompé? et si oui c gratuit/payant? sorry pour les fautes je suis a la bourre lol
eey mes encore 45mnt...lol
Citation :
Publié par Kodo
Aza, j'veux dire que jouer avec TOUTES les grosses structures serait nul. Genre si WL, FUR, MILLE, Oo, AULD, Luna et tout l'bazar allaient sur le même serveur, ce serait définitivement sans moi.

Sinon 4 serveurs j'trouve pas que ce soit si peu pour une release. Un cinquième sera sûrement créé dans les semaines qui suivent mais j'imagine que des fusions de serveurs commenceront au bout de 2 mois
Pour ce qui est de l'ajout ou du retrait de serveurs, cela se fera dans la première semaine, voir première quinzaine max, sachant qu'ils devront dans tous les cas avoir un multiple de 3 en ajout ou en retrait...
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ce qui est de l'ajout ou du retrait de serveurs, cela se fera dans la première semaine, voir première quinzaine max, sachant qu'ils devront dans tous les cas avoir un multiple de 3 en ajout ou en retrait...

c'est vrai que j'avais zappé ce détail
Moi ce qui me fait souci, c'est plutôt imaginer la totalité d'un warband d'alliance entrer dans le W3, bas fatalement une fois qu'ils sont dedans, ils créent une file d'attente à eux tout seuls...
Citation :
Publié par Kodo
Aza, j'veux dire que jouer avec TOUTES les grosses structures serait nul. Genre si WL, FUR, MILLE, Oo, AULD, Luna et tout l'bazar allaient sur le même serveur, ce serait définitivement sans moi.

Sinon 4 serveurs j'trouve pas que ce soit si peu pour une release. Un cinquième sera sûrement créé dans les semaines qui suivent mais j'imagine que des fusions de serveurs commenceront au bout de 2 mois
C'est sûr, mais on ne connait pas encore la destination des 3/4 de ces grosses structures. (D'ailleurs Luna sont si nombreux ?)

Si ils sont pas trop cons, ils vont eux aussi s'étaler sur différents serveurs pour ne pas se marcher dessus au portail Azura. Les petites structure comme la notre attendent de voir où ils vont pour suivre une alliance qui leur semble plus agréable qu'une autre, ou moins dégueulasse.
Citation :
Publié par Kodo
Bah perso aucune envie de jouer avec toutes les grosses structures FR, need challenge quoi.
Pareil, aucune envie de jouer avec une grosse structure. Niveau avec une petite d'ailleurs. Ni avec une team fixe pgm. Ni avec une grosse guilde familiale.


Juste envie de jouer avec tout plein de gens, de différents horizons et qui ont différentes manières de jouer.


Juste envie de jouer avec un serveur qui a une vraie identité

ps: Et comme toi, pas envie de voir tous le monde ensemble, non plus Mais je ne sais pas ce que vont faire WL, Fureur, Millénium, Oo, Auld, LUNA et tous le bazar
On essaie d'éviter les gros (moi compris) mais au final quel sera le réel impact.

Rien ne nous empêche de faire notre vie avec nos petites guildes et vivoter.

Pour le RvR leur puissance sera un atout et on prendra autant de plaisir.

Donc au final on se prend peut être la tête pour rien no?
Citation :
Publié par Falkynn

ps: Et comme toi, pas envie de voir tous le monde ensemble, non plus Mais je ne sais pas ce que vont faire WL, Fureur, Millénium, Oo, Auld, LUNA et tous le bazar
Ben, aux dernières nouvelles voilà où ça en est:

- Alliance FR : Fort Ranik
- Millenium : annonce de décision proche
- War Legend :Place de Vizunah
- Alliance Auld : annonce de décision proche
- Fureur : annonce de décision proche
- Origine-Online : pas encore décidé
- Alliance TdJ : Mer de Jade
- Luna Altra : Place de Vizunah
- Canard PC : Place de Vizunah
- Fear Moeniro : Place de Vizunah
- Cercle de Dun Dagda : Place de Vizunah
Faut pas vous leurrez. de toute façon sur tous les servers, il y aura de la "grosse structure". que ce soit représenter par une seule guilde ou deux ou par 20...le fonctionnement final sera plus ou moins le même (avec plus de débordement sur l’association de nombreuse guilde car chacun a plus envie de faire a sa sauce).

De même, on est dans un engouement....passer cela (1/2....6 mois), tout aura changer.

Les dramas.... les ouin ouin...les structures et alliance auront changer/se seront adapter...et si entre temps the JeuOfTheDead sort...ca fuira, créant libre champ au vide et au plaisir de jeu des fidèles.
Les places vont être chères en WvW, avec des alliances qui prévoient 300 connectés simultanés en WvW sur 500 places... Je sens que ça va pleurer rapidement sur les forums car impossible de se connecter aux horaires de pointes.

Si on fait le calcul il y aura 15 matchs de WvW en même temps (21/3+24/3) pour 2000 joueurs par matchs, soit 30000 places sur près d'un million de pré-achat, même si tout le monde ne va pas en WvW et que tout le monde ne joue pas en même temps, c'est très limité pour les heures de pointes au vu de l'affluence que compte avoir certaines alliances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés