Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dexter saison 6
Les places vont être chères en WvW, avec des alliances qui prévoient 300 connectés simultanés en WvW sur 500 places... Je sens que ça va pleurer rapidement sur les forums car impossible de se connecter aux horaires de pointes.

Si on fait le calcul il y aura 15 matchs de WvW en même temps (21/3+24/3) pour 2000 joueurs par matchs, soit 30000 places sur près d'un million de pré-achat, même si tout le monde ne va pas en WvW et que tout le monde ne joue pas en même temps, c'est très limité pour les heures de pointes au vu de l'affluence que compte avoir certaines alliances.
Il est encore temps de mettre un PEGI 18+ sur le jeu ? Ca aidera peut être !

joke
Je trouve ca... curieux et amusant, car je sais plus ou j'ai vu ca (ici même sur JoL ?!) que Augury Rock allait être le Archimonde de GW2 ?

Ok JoL ne représente pas la communauté totale de GW2, mais vu la tête du sondage pour le moment...

Edit pour en dessous:
Je ne m'emballe pas, je constate simplement
Citation :
Publié par Newaxx
Je trouve ca... curieux et amusant, car je sais plus ou j'ai vu ca (ici même sur JoL ?!) que Augury Rock allait être le Archimonde de GW2 ?

Ok JoL ne représente pas la communauté totale de GW2, mais vu la tête du sondage pour le moment...
T'emballe pas, ça peut encore changer rapidement les sondages ^^
[edit pour au dessus ] c'était juste une expression
@ Azgaroth : lol

Citation :
Publié par dexter saison 6
Les places vont être chères en WvW, avec des alliances qui prévoient 300 connectés simultanés en WvW sur 500 places... Je sens que ça va pleurer rapidement sur les forums car impossible de se connecter aux horaires de pointes.

Si on fait le calcul il y aura 15 matchs de WvW en même temps (21/3+24/3) pour 2000 joueurs par matchs, soit 30000 places sur près d'un million de pré-achat, même si tout le monde ne va pas en WvW et que tout le monde ne joue pas en même temps, c'est très limité pour les heures de pointes au vu de l'affluence que compte avoir certaines alliances.
En même temps, si on a autant de stress tests en ce moment, je pense que c'est justement pour tester une configuration de serveur qui permet plus de 500 joueurs par map
Citation :
Publié par Newaxx
Je trouve ca... curieux et amusant, car je sais plus ou j'ai vu ca (ici même sur JoL ?!) que Augury Rock allait être le Archimonde de GW2 ?

Ok JoL ne représente pas la communauté totale de GW2, mais vu la tête du sondage pour le moment...
oui, sauf qu'il y a certaines grosses structures (comme l'alliance du nord ou Auld) qui n'ont pas encore donné leur destination, et vu qu'il n'y a pour l'instant aucune alliance sur augury rock, il y a quand même de fortes chances pour que ce serveur là soit aussi infesté que les autres

si une grosse alliance voyait le jour demain, j'ai du mal à imaginer qu'elle choisisse un serveur ou est deja présent une grosse alliance
Citation :
Publié par casnalada
Vous pensez que certains serveurs qui ne sont pas encore [tag] vont le devenir ?
ca parait pas possible mais ils peuvent rajouter des serveurs FR apres le 28 mais passé d un TAG europe a FR non oublie
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas encore décidé, donc normal
Stop te la raconpter ! ou je balance toute les infos tu ma donner
Pour ma part je n'ai pas fais mon choix, mais habituellement quand un mmorpg ouvre ses serveurs j'ai une préférence pour le serveur le moins peuplé.

Bref à voir à la release, au pire devoir m'installer sur un serveur parlant anglais ne m'effraie pas du tout.

Dernière modification par Thyld ; 15/08/2012 à 22h47.
Ca sera Fort Ranik pour ma part, Prophecies ayant été de très loin l'épisode m'ayant le plus marquée : p
J'éprouve un attachement viscéral envers tout ce qui a trait à la Tyrie. Fort Ranik est de surcroît un avant-poste se situant avant (l'Eden, brrrrr...) et après la Fournaise!
Citation :
Publié par Draganor
Donc quasiment autant de serveurs FR que DE ??? Euh lol ils ont fumés chez Ncsoft ?? Les joueurs allemands sont toujours 2x plus que nous !
Pas nécessairement.
Faut savoir que la France est le pays d'Europe où GW1 a eu le plus de succès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés