Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Auld alliance a choisi Augury Rock
Roche de l'Augure ! T'es sur un forum français !!!! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
LM ou LN,sur Augury Rock,c'est LNM ou pas? Car je me suis battu contre pas mal de groupe de cette guilde ce soir.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
LM ou LN,sur Augury Rock,c'est LNM ou pas? Car je me suis battu contre pas mal de groupe de cette guilde ce soir.
A priori non Mais bon, dur de s'y retrouver avec les abréviations ! Mais LN ou LM, ce n'est pas la LNM, c'est sur. Maintenant, rien n'empêche la LNM d'être sur Augury Rock aussi

Dernière modification par Falkynn ; 16/08/2012 à 01h37.
Mise à jour:

- Alliance War Legend : Place de Vizunah
- Alliance Auld : Augury Rock
- Alliance FR : Fort Ranik
- Alliance TdJ : Mer de Jade
- Luna Altra : Place de Vizunah
- Fureur : annonce de décision proche
- Origine-Online : annonce de décision ce week-end
- Millenium : Fort Ranik (d'après mes sources - pas officiel)

Dernière modification par Kodo ; 16/08/2012 à 02h18.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Franchement je souhaite bien du plaisir si la communauté RP si elle décide de partir sur "Mer de Jade".
Pourquoi?
est-ce qu'il y a ou avait un autre serveur pouvant fédérer des guildes rp?

En tout cas pour l'instant c'est une option que certains retiennent et je ne vois pas où est le problème, du moins pas plus qu'ailleurs, vu qu'il semble que Fort Ranik va être pris d'assaut, La place de Vizunah aussi maintenant que l'on connait l'ambition de certaines guildes de s'y installer pour être les meilleurs et qu'Augury Rock bien qu'en perte de vitesse risque de rester un choix par défaut d'une très grande majorité (surtout si certaines guildes y restent comme les LNM et leur alliance...)
Donc au final il y aura du monde partout, peut-être trop même, mais si des guildes rp arrivent à s'entendre pour mer de jade, ça sera cool!
Mon petit grain de sable:

Je pensais jouer en anglais sur un serveur anglophone. J'ai changé d'avis.
Donc si j'ai bien compris, avec un serveur (des serveurs) francophones on va en quelque sorte "défendre les couleurs de la France/francophonie", hein?

L'idée me plaît. Y'a moyen de faire des trucs bien, en espérant que le fait de parler la même langue nous soudera pour le WvW (j'en doute un peu, on est pas spécialement connus pour être "soudés" d'habitude haha)
J'ai peur qu' Fort Ranik [FR] soit un peut le serveur le plus blindé du jeu , mais j'ai quand meme envie d'y aller , vous pensez qu'il y aura des transferes possible au cas ou ?
*Attention ceci n'est pas un troll*

Je vais suivre un pote sur Fort Ranick. (ma guilde n'allant pas sur GW2)

J'ai donc jeté un œil sur l'Alliance FR et j'avoue que le nom des guildes m'est inconnu.

Pouvez-vous m’éclairer sur le passé de ces guildes?
Citation :
Publié par Andramelek
Pourquoi?
est-ce qu'il y a ou avait un autre serveur pouvant fédérer des guildes rp?
Je mets l'info là au cas où :
Piken Square est le serveur européen RP non off.
Tarnished Coast est le RP non off côté US.
Citation :
Publié par Kodo
Mise à jour:
- Millenium : Fort Ranik (d'après mes sources - pas officiel)
Tes sources se trompent où ne parlent pas de Old School (qui sera la section dédiée MvM).
Pour MoS, le choix est en cours de discussion, mais la décision ne devrait pas tarder.
Thumbs down
Citation :
Publié par Cellendhyl
Aurais-je rater quelque chose pendant mon absence
Tu as raté la petite vengeance des modos qui ont déplacé le post de l'Auld Alliance d'Augury Rock dans le tas du thread guildes et le lockent, quand toutes les autres peuvent rester dans leur thread serveur et peuvent flood ad nauseam dessus... mais chut

Edit pour en-dessous : si c'est juste un bug, autant pour moi, mais qu'on ne me dise pas que ça n'y ressemblait pas §
Merci pour la réactivité ceci dit !

Dernière modification par Phelia ; 16/08/2012 à 11h30.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Oui , elle est sortie
Je l'ai postée hier ou avant hier me souviens plus

4serveurs fr.
Merci beaucoup. Pourrais je avoir la source stp. (pour ma guilde)

Citation :
Publié par Phelia
Tu as raté la petite vengeance des modos qui ont déplacé le post de l'Auld Alliance d'Augury Rock dans le tas du thread guildes et le lockent, quand toutes les autres peuvent rester dans leur thread serveur et peuvent flood ad nuseam dessus... mais chut
Tu vas être bon bon pour la modération et moi pour DSO.

Edit : faut croire que non.
Citation :
Publié par Phelia
Tu as raté la petite vengeance des modos qui ont déplacé le post de l'Auld Alliance d'Augury Rock dans le tas du thread guildes et le lockent, quand toutes les autres peuvent rester dans leur thread serveur et peuvent flood ad nuseam dessus... mais chut
C'est un bug et celui-ci est en cours de résolution (signalé ce matin et modifications en cours)
Citation :
Publié par Mygo
Il y a tjs des transferts... la question c'est quand, comment, et combien ça coûte ^^
500 gemmes vers un serveur à faible population, 1000 à population moyenne et 1800 vers un serveur à haute population, c'est ça les prix.

Pour le comment, on a rarement faire plus simple : Sur l'écran de selection des perso il y a un bouton "choix de serveur"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés