Sur quel serveur allez-vous jouer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'irai sur le serveur qui aura le plus gros croiseur interstellaire ( oui on peut plus parler de bus à ce niveau ), histoire de pas me retrouver contre ça en WvW.
Tellement vrai !!!
Citation :
Publié par Elda
Je pense que tu peux les mettre sous leur même alliance
effectivement, sinon il faut pas mettre alliance fort ranik mais plutot le détail des guildes qui la compose, enfin je pense que ça serait plus logique (et pour toutes les alliances )
J'ai personnellement peur en fait ,de voir exactement la même chose que sur tout les MMO sortis récemment.

C'est a dire voir , toutes ces grosses guildes , ultras "compétitives/sportives/PGM" , au final se rassembler sur le même serveur pour être bien sur de ne pas avoir a se battre contre des gens de même niveau/organisation ,et s'assurer de rouler sans grands dangers sur tout les mecs en face.

Bien sur après ça râlera comme quoi il n'y a aucun challenge etc etc etc...../Remenber Swtor/Rift et consort.

J'espère que cette fois ils se trouverons plus de couilles que d'habitude mais j'ai quand même peu d'espoir.Dommage ca nous assurerais pour le coup de belles batailles si les grosses structures étaient bien équilibrés sur les différents serveurs.
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai personnellement peur en fait ,de voir exactement la même chose que sur tout les MMO sortis récemment.

C'est a dire voir , toutes ces grosses guildes , ultras "compétitives/sportives/PGM" , au final se rassembler sur le même serveur pour être bien sur de ne pas avoir a se battre contre des gens de même niveau/organisation ,et s'assurer de rouler sans grands dangers sur tout les mecs en face.

Bien sur après ça râlera comme quoi il n'y a aucun challenge etc etc etc...../Remenber Swtor/Rift et consort.

J'espère que cette fois ils se trouverons plus de couilles que d'habitude mais j'ai quand même peu d'espoir.Dommage ca nous assurerais pour le coup de belles batailles si les grosses structures étaient bien équilibrés sur les différents serveurs.
Merci de te renseigner sur le fonctionnement du RvR sur GW2
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai personnellement peur en fait ,de voir exactement la même chose que sur tout les MMO sortis récemment.

C'est a dire voir , toutes ces grosses guildes , ultras "compétitives/sportives/PGM" , au final se rassembler sur le même serveur pour être bien sur de ne pas avoir a se battre contre des gens de même niveau/organisation ,et s'assurer de rouler sans grands dangers sur tout les mecs en face.

Bien sur après ça râlera comme quoi il n'y a aucun challenge etc etc etc...../Remenber Swtor/Rift et consort.

J'espère que cette fois ils se trouverons plus de couilles que d'habitude mais j'ai quand même peu d'espoir.Dommage ca nous assurerais pour le coup de belles batailles si les grosses structures étaient bien équilibrés sur les différents serveurs.

Non ça sert à rien de rager parce qu'en face ils font la même chose. Le but du rvr c'est de dominer c'est tout.
De toutes façons les meilleurs joueront avec les meilleurs, les moyens joueront avec les moyens et les faibles joueront avec les faibles, tout sera équilibré, je ne pense pas qu'il y aura d'éternels perdants.
Et t'oublies aussi une chose, éclater la faction d'en face c'est cool mais tout le monde le sait les vrais ennemis c'est les rivalités et les tensions à l'intérieur de la faction, et ça les gros serveurs vont en souffrir énormément ce qui ne sera certainement pas le cas des petits.

edit pour en bas : des structures ou fait cirer des pompes pour rentrer et où tu peux te faire kick à la moindre erreur non c'est pas pour le fun qu'ils jouent, c'est pour la perf. Je pense que je ne t'apprends rien.
Perso jouer pour la perf m'amuse, et quand ça me lasse je casute solo, chacun son truc.
Citation :
Publié par Bashung
Non ça sert à rien de rager parce qu'en face ils font la même chose. Le but du rvr c'est de dominer c'est tout.
Moi qui croyais que c'était de s'amuser, quel naïf je fais...
Citation :
Publié par Bashung
Non ça sert à rien de rager parce qu'en face ils font la même chose. Le but du rvr c'est de dominer c'est tout.
De toutes façons les meilleurs joueront avec les meilleurs, les moyens joueront avec les moyens et les faibles joueront avec les faibles, tout sera équilibré, je ne pense pas qu'il y aura d'éternels perdants.
Et t'oublies aussi une chose, éclater la faction d'en face c'est cool mais tout le monde le sait les vrais ennemis c'est les rivalités et les tensions à l'intérieur de la faction.
Les meilleurs avec les meilleurs , les moyens avec les moyens , les faibles avec les faibles?

Euh....On parle du RvRvR la , enfin il me semble , pas des BG classés.

Ou sinon j'ai louper quelque chose.
Citation :
Publié par Raynheart
Les meilleurs avec les meilleurs , les moyens avec les moyens , les faibles avec les faibles?

Euh....On parle du RvRvR la , enfin il me semble , pas des BG classés.

Ou sinon j'ai louper quelque chose.
=>
Citation :
Merci de te renseigner sur le fonctionnement du RvR sur GW2
Sinon, surpris de voir Square envahi par ces "grosses structures", moi qui pensait être pénard dessus, je vais reméditer sur mon choix

Ceci dit, ne sous estimons pas trop la majorité silencieuse, qui sera composé de joueurs plus "seuls" ou en petit groupe, dont je fais parti.
Citation :
Publié par Raynheart
J'ai personnellement peur en fait ,de voir exactement la même chose que sur tout les MMO sortis récemment.

C'est a dire voir , toutes ces grosses guildes , ultras "compétitives/sportives/PGM" , au final se rassembler sur le même serveur pour être bien sur de ne pas avoir a se battre contre des gens de même niveau/organisation ,et s'assurer de rouler sans grands dangers sur tout les mecs en face.
Comme on te l'a fait remarqué juste au dessus, ça ne marche pas comme ça sur GW2.

Pour entrer un peu plus dans le détail :

Primo on a 3 serveurs qui s'affrontent ce qui est déjà un gros plus comparé à de nombreux jeux qui se sont voulus avec une dimension RvR.

Mais surtout ces 3 serveurs ne sont pas fixes et quand un serveur est plus puissant (ou inversement moins puissant), au bout de 2 semaines il switch et passe contre 2 autres serveurs qui étaient également plus puissant... et rebelote toutes les deux semaines.

Bref si les grosses guildes FR se mettent toutes ensembles et arrivent à s'entendre pour faire une Hydre dominant totalement les autres serveurs FR... et bien ils seront switch contre des serveurs équivalents.

Et même si un serveur de nationalité X ou Y explose les autres gros serveurs... reste la logique de 3 factions en renfort.
quand tu voit que sur désolation il y as déjà 90 guildes de regroupées
et chez nous ont woin woin si deux grosses structure s'allie
on risque de ce faire manger tous cru par des serveurs genre désolation si on est pas unis
n'oubliez pas qu'on joue pas juste fr contre fr
le soucis que j'ai l'impression chaque grosse structure ne veut pas etre avec une autre mais se rend pas compte qu'il faudra forcement etre avec d'autre si on veut avoir un serveur qui se demarque

et apres pas mal qui veulent toujours s'affronter (connaissance de war )


Donc je pense comme toi: on va pas avoir de gros serveur
Citation :
Publié par thorgalic
quand tu voit que sur désolation il y as déjà 90 guildes de regroupées
et chez nous ont woin woin si deux grosses structure s'allie
on risque de ce faire manger tous cru par des serveurs genre désolation si on est pas unis
n'oubliez pas qu'on joue pas juste fr contre fr
ça me fait bien rire , 90 Guildes sur un même serveur ? hum ils se sont pas dit que les gens penseraient " Hey ! Y a masse de monde dans ce serveur ! Et si on allait les rejoindre à la release pour gagner facile le WvW ?" . Bah au final les 90 guildes prévues ne seront peut être pas ensemble par manque de place ...

C'est pas comme si fallait avoir beaucoup de joueurs co en même temps pour gagner ... y a une limite de place pour chaque map, il suffit d'avoir un bon roulement et une strat carré pour win ...
Je n'avais effectivement pas connaissance du roulement des serveurs sur le RvRvR.
C'est une bonne chose en effet , ca évite les effets pervers que j'ai cités plus haut.


Système intéressant en effet.J'espère qu'il ne sera pas pervertis de quelques manières que ce soit , mais je fais confiance a Anet pour rester vigilant la dessus.

Merci a tous et notamment a Mygo pour tes explications.
Il y un chose a prendre en compte :

1/ Pendant un temps après la release les transferts seront gratuit (Reste a savoir combien de temps)

2/ Les matchmaking de la release seront switch plus rapidement : il m'a semblé lire 24h en WvW afin d’accélérer l’équilibrage des forces présentes en WvW.
Citation :
Publié par finlas
le soucis que j'ai l'impression chaque grosse structure ne veut pas etre avec une autre mais se rend pas compte qu'il faudra forcement etre avec d'autre si on veut avoir un serveur qui se demarque

et apres pas mal qui veulent toujours s'affronter (connaissance de war )


Donc je pense comme toi: on va pas avoir de gros serveur
Bah, y'a encore des gars qui pensent que parce qu'ils pourront se la jouer pgm, ils attireront des sponsors et deviendront riches. Et évite donc de jouer avec "la concurence". Voir, ils espionnent !! afin de connaitre un nom de serveur que tous le monde connaitra une heure plus tard
Citation :
Publié par Valcryst
2/ Les matchmaking de la release seront switch plus rapidement : il m'a semblé lire 24h en WvW afin d’accélérer l’équilibrage des forces présentes en WvW.
Ce n'est pas 48h ?
le nombre est de 500 par map (donc 2000 en tout) ca fait pas mal de monde deja sur chaque map (environ 170) et a savoir qu'ils ont mis cette limite en fonction de la technologie actuel et de leur stabilité actuel, ce qui veut pas dire que dans quelque mois au contraire une amelioration soit de serveur soit de codage fait qu'ils puissent augmenter la pop genre 200 par map par royaume ca monte a 600 donc 2400 en tout et donc 800 de chaque serveur , c'est quand même un sacré paquet de joueur entre les pve/bgs ect...

et ce faut calculer que ca soit constant car le wvw ne s'arrete pas avant 2 semaines et juste pour reprendre par la suite

Donc un gros rassemblement peut s'averer payant en qualité de guilde et non en masse de bus (comme dit WL) de bonne guilde qui savent gerer le wvw (les anciens DAOC ou WAR qui ont une certaine experience )
Citation :
Publié par thorgalic
quand tu voit que sur désolation il y as déjà 90 guildes de regroupées
et chez nous ont woin woin si deux grosses structure s'allie
on risque de ce faire manger tous cru par des serveurs genre désolation si on est pas unis
n'oubliez pas qu'on joue pas juste fr contre fr
Surtout le plus pitoyable c'est d'attendre le positionnement de OO et M alors que c'est vraiment pas un idéal de guilde je trouve.
je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose, laissons faire les choses, y aura de quoi satisfaire tous le monde
l'équilibre et la vitesse de croisière des serveurs se feront au bout de plusieurs semaines et cela sera valable sur tous les serveurs
moi je ne me fais pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés