[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
OH, une japonaise en bronze encore ca fait plaisir
En quoi ?

D'une manière générale étoffer un peu les messages ce serait cool. Les réflexions sur des trucs qui se passent sans explications de l'action commentée c'est d'autant plus difficile à suivre quand ya autant d'actions simultanées qu'aux JO.
Citation :
Publié par Quint`
Ah oui et ça se voit sur son visage que c'est un mec bien.

Non mais c'est quoi ces réflexions sans queue ni tête, mdr.
C'est sûr qu'il n'a pas la classe d'un Samir Nasri ou d'un Franck Riberry.

Le mec est posé, agréable, lucide dans son analyse et surtout on comprend ce qu'il dit.

Félicitation à lui, un bien beau champion !
Citation :
Publié par Mole
Ca me rappelle un africain qui faisait le slalom au jeux d'albertville et qui avait fait toute la descente en chasse-neige. ^^
Je trouve ca sympa de leur ouvrir une place en qualifs c'est un peu l'esprit.
Vous vous souvenez pas du nom du lanceur de poids qui avait participé à une course de natation? Parce qu'il y avait Eric Moussambani mais c'est pas le seul mec à avoir galéré à finir sa course de mémoire

Ha bon c'était ça en fait :

Citation :
Publié par Banane
Je suis en train de regarder l’haltérophilie, les recors olympiques et mondiaux sautent assez vite
Il faut attendre 15 jours après les jeux avant de valider les résultats en Haltérophilie généralement Donc ne pas trop s'enflammer.

L'ambiance pour la Coréenne en escrime est énorme. Carton rouge à France TV pour ce qu'ils ont sorti sur elle d'ailleurs. Minable même. On voit à petite échelle comment on peut manipuler l'information.
Tiens, le 100m brasse finale, déjà un faux départ d'une des américaines à cause d'un soucis technique qui fait que son plot lui a donné le départ, elle a pu courir malgré tout. Mais surtout, victoire d'une lituaniène de 15 ans, elle démarre fort, celle-là

Et oui, ça fait 3 médailles en natation pour le Japon, mine de rien on parle pas trop d'eux en nat aux jo, le focus est plus sur les américains/chinois, mais ils gèrent pas mal du tout.

Edit : grave, FT a tourné ça comme si la Coréenne faisait juste de la contestation de bas étage, assez navrant. 'fin bon, la décision est tombée, visiblement : perdante.
J'avais très peu apprécié la déclaration de Lacourt hier soir, disant que "le podium (était) déjà fait" (il s'incluait bien sûr dedans). Je n'en suis pas à dire "bien fait", mais c'était un brin couru.

A l'inverse, je trouve Agnel fort sympathique, timide, collectif, mais déterminé, et surtout auteur de deux finales hallucinantes. Bravo, il est déjà un champion exceptionnel, et il peut faire encore mieux.

Beaux débuts de JO, pour l'instant, ça me plaît bien.
Citation :
Publié par Cyphen
Il faut attendre 15 jours après les jeux avant de valider les résultats en Haltérophilie généralement Donc ne pas trop s'enflammer.
Ah c'est pour ça, parce que ça soulève 177kg pas trop difficilement, en tout cas la Corée du Nord a fait péter le score
Citation :
Publié par Cyphen
L'ambiance pour la Coréenne en escrime est énorme. Carton rouge à France TV pour ce qu'ils ont sorti sur elle d'ailleurs. Minable même. On voit à petite échelle comment on peut manipuler l'information.
Ils ont dit quoi ? (j'ai coupé le son pour regarder le match du français en boxe)
Citation :
Publié par Dandal
J'avais très peu apprécié la déclaration de Lacourt hier soir, disant que "le podium (était) déjà fait" (il s'incluait bien sûr dedans). Je n'en suis pas à dire "bien fait", mais c'était un brin couru.
Je me suis fais une réflexion similaire quand il est entré sur le bassin en faisant le v de la victoire.
Citation :
Publié par Dandal
Ca m'avait fait tiquer ouais, tout comme son arrivée au bord de la piscine avec démarche @roulage-de-boule-et-d'-epaules et le petit signe ouech à la caméra, ça m'a pas mal surpris. Pour sa déclaration d'hier, quand-même il me semble qu'il avait bien été poussé par Monfort aussi, Monfort qui récidive ce soir avec Muffat en lui disant deux trois fois que ça va être super facile demain, ce qui me semble vachement responsable quand on sait qu'elle est super jeune, que c'est ses premiers jeux et qu'elle a déjà connu des problèmes de résistance à la pression par le passé, et puis surtout c'est vachement son rôle au père Monfort.

Non sans déconner plus ça va plus il me gonfle ce type.
Entre hier et aujourd'hui, Agnel m'a vraiment fait rêvé. Et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, c'est cool.

Sinon, physiquement vous trouvez pas qu'il a un faux-air de Roger Federer, ou de Hugo Lloris ? (j'arrive pas trop à dire lequel des deux, peut-être un mix)
Citation :
Publié par Quint`
Oui, ça se voit sur sa tête donc.
T as fini de taunt a chaque post toi ?

On dit ce qu on pense, point barre. Et le mec il faut qu on lui decrive tout ce qui se passe parce qu il a la flemme d' aller sur un autre site pour vérifier en plus
Que c'est chiant la natation ... Vivement qu'on réforme l'athlétisme pour que ca ressemble. On aura le 100 m sprint, le 200 m sprint, le 400 m sprint, le 100 m cloche pied, 200 m cloche pied, puis accroupi, puis en courant de dos ... Putain ... Et on a que ca en soirée.
Citation :
Publié par harermuir
Que c'est chiant la natation ... Vivement qu'on réforme l'athlétisme pour que ca ressemble. On aura le 100 m sprint, le 200 m sprint, le 400 m sprint, le 100 m cloche pied, 200 m cloche pied, puis accroupi, puis en courant de dos ... Putain ... Et on a que ca en soirée.
Il en faut pour tout le monde, moi c'est le hand que je trouve nulle (donc bien lourd les coupure hier), j'aime bien athlétisme et la natation
Citation :
Publié par harermuir
Lol nice troll.

Les techniques de natations sont quand même physiquement assez différentes et demandent des qualités différentes. La natation n'a pas la "chance" d'avoir des lancers de bouées ou du saut de bouées non plus

Avant aux JOs il y avait bien le saut en longueur/triple/hauteur sans élan.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est quoi l'histoire autour de l'escrime avec la Coréenne pour ceux qui ont pas suivi ?
En gros ils auraient accordé une touche à l'allemande ( l'adversaire en demie de la coréenne ) alors que le chrono était finis , contestation des coréens derriere qui n'a rien donné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés