[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Doublé médaillé d'or à 20 ans avec deja une longueur d'avance sur les meilleurs de la discipline , un potentiel de progression certain , rdv au Brésil quoi.

et pendant ce temps l'escrimeuse coréenne doit en être à sa trois bouteille.
Citation :
Publié par Smokeur
Doublé médaillé d'or à 20 ans avec deja une longueur d'avance sur les meilleurs de la discipline , un potentiel de progression certain , rdv au Brésil quoi.
Si il ne nous fait pas un "manaudou", oui, mais le gars a l'air bien sain alors je lui fais confiance.
Ca va être dur pour Camille Lacourt quand même. L'Américain a l'air plus fort sur le papier. Bronze ou Argent ça serait déjà bien.

Citation :
Doublé médaillé d'or à 20 ans avec deja une longueur d'avance sur les meilleurs de la discipline , un potentiel de progression certain , rdv au next JO quoi
Faut faire gaffe quand même. Ca tourne vite en natation.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est marrant comme il y a 12-16 ans on aurait rit en entendant ça alors qu'à l'inverse on enfilait les médailles dans d'autres disciplines.
Je me disais la même chose, quand en lisant les journaux tout le monde tapait sur le DTN qui mettait des minima élevés et qu'on avait 3 français qui se battaient en duel dans les grands championnats.
Pas mal de fédérations devraient s'en inspirer.
Oula ça vire dramatique pour la coréenne .

Citation :
Publié par SpaceBozo
Si il ne nous fait pas un "manaudou", oui, mais le gars a l'air bien sain alors je lui fais confiance.

Citation :
Publié par Cyphen

Faut faire gaffe quand même. Ca tourne vite en natation.
Certes mais bon avec ce qu'il a montré quand même on peut être confiant.
Merde l'arnaque... Même pas le podium Pourtant il était premier avant le virage

GG à Agnel par contre il les a littéralement tous explosé.
Mouarf Lacourt qui a pas fait une super coulée et qui a complètement calé en fin de course comme s'il y avait plus d'essence. C'est incroyable ce genre de retournement de situation en natation quand ils partent trop vite et que sur la fin tu as limite l'impression qu'ils vont couler.

Ben plus que l'environnement, en natation tu vois souvent des nouvelles vagues de nageurs qui émergent et qui ont un talent fou.
Mauvais départ, il a payé l'effort pour remonter. Mauvais virage et mauvaise touche. Ca pardonne pas sur un 100m où ça se joue au dixième.

Dommage pour lui.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Peux pas m'empêcher de penser à ça à chaque fois qu'il y a de la natation :P

FR copyright removal... c'est le type qui coulait c'est ça?
Citation :
Bien que n'ayant pas le niveau de qualification requis, il avait obtenu sa participation aux Jeux olympiques grâce à une dérogation permettant à des pays en voie de développement, et donc ne disposant pas des coûteux aménagements nécessaires à l'entraînement d'athlètes de haut niveau, de participer. Avant de venir aux Jeux olympiques, Éric Moussambani, qui avait appris à nager depuis 8 mois seulement, n'avait encore jamais nagé un 100 m d'affilée de sa vie et n'avait jamais vu de piscine de 50m, son entraînement ayant eu lieu dans une piscine d'hôtel de 20 m. Sa fédération disposant de moyens ridicules, il n'y a pas une seule piscine publique dans le pays hormis celle dans laquelle il s'était entrainé, son maillot et ses lunettes lui seront prêtés une heure avant l'épreuve par deux athlètes compatissants.
Yannick amiel, deja je l'aprecie bien plus que les autres parce qu'il ap as un physique d'extraterrestre :x C'est du a quoi d'ailleur ca? Alain bernard, bousquet, lacourt, ils ont des epaules de 1.5m, un thorax de 1m d'epaisseur et lui parait tout maigre et fragile a coté d'eux je trouve^^.
Citation :
Publié par -Interfector-
Yannick amiel, deja je l'aprecie bien plus que les autres parce qu'il ap as un physique d'extraterrestre :x C'est du a quoi d'ailleur ca? Alain bernard, bousquet, lacourt, ils ont des epaules de 1.5m, un thorax de 1m d'epaisseur et lui parait tout maigre et fragile a coté d'eux je trouve^^.
Tu aurais vu Bernard quand il a commencé la natation il avait un physique à la Agnel et je suis persuadé qu'Agnel va s'étoffer physiquement surtout pour le 100M.
Ouais il a un physique tout à fait normal j'avoue.
Enfin, il fait 2m02 quoi.

Ah oui et ça se voit sur son visage que c'est un mec bien.

Non mais c'est quoi ces réflexions sans queue ni tête, mdr.
Après un arrêt sans précédent je pense l'escrime va reprendre. J'espère que la Coréenne va gagner le bronze. Ne serait ce que pour l'esprit Olympique.

Edit: Oula y a eu un bip sans appel au plot non ? D'ou le départ de l'Américaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés