[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Gni ? Une priorité à l'épée ? C'est l'apocalypse ?
C'est une règle en cas d'égalité à la fin du temps de prolongations. C'est ce que j'ai compris dans les sources que j'ai lu. Je sais pas après... Je connais un peu l'escrime mais pas plus que ça...

Agnel vient de casser en deux ses adversaires... Ca c'est un vrai nageur. Comme Lochte d'ailleurs... Il se cache pas dans les disciplines de niche. Il va en nage libre comme un cador.
Message supprimé par son auteur.
Purée, on l'attendait bon, Agnel, sur cette course, mais y avait pratiquement aucun suspens sur la dernière longueur, impressionnant l'avance qui leur à mit à tous, devaient être bien deg, les autres à juste lui voir les pieds.

Edit : Ouais, si Lacourt gère aussi, ça fera un deuxième beau doublé pour la France, là ^^
Citation :
Publié par Cyphen
C'est une règle en cas d'égalité à la fin du temps de prolongations. C'est ce que j'ai compris dans les sources que j'ai lu. Je sais pas après... Je connais un peu l'escrime mais pas plus que ça...
Ok je vois, j'avais compris qu'il y avait une priorité à l'attaque a la touche en cas d'expiration du temps, ce qui me semblait pour le moins curieux vu que c'est justement la seule arme qui ne soit pas de convention.
Citation :
Publié par Jewpacabra
quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la Corée du Sud à l'escrime ?
Relis une page avant et tu verras.

Sinon sur 200NL, pas de bronze. Le Coréen et la Chinois ont fini dans le même temps.

Citation :
Mouarf, le pire c'est qu'il a une vraie chance en 100M NL si Magnussen nage au même niveau que durant le relais.
La France va être vraiment bien classée en natation!
C'est marrant comme il y a 12-16 ans on aurait rit en entendant ça alors qu'à l'inverse on enfilait les médailles dans d'autres disciplines.
Citation :
Publié par Cyphen
En cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, on accorde 1min supplémentaire aux tireurs. Un tirage au sort permet de désigner qui à l'avantage c'est à dire, à qui ira la victoire si l'égalité persiste après la minute supplémentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés