[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
C'est quand même fou ce que dégage un cheval quand il court. Comment un herbivore peut avoir autant d'énergie et de muscles, c'est un truc de dingue. C'est quand même beau...
Weed , Canabis , ça fournit de l'energie
Ca discute sec sur la seconde demi-finale dame en épée femme.

Ca doit faire 15min que le match est interrompu malheureusement je n'ai pas pu voir pourquoi!

Edit : et ca discute toujours, ca va être sympa niveau concentration si elles doivent encore tirer après. Et je viens de me revoir la fin du match c'était du grand n'importe quoi, y a eu un souci sur le chrono avec la dernière touche dans l'extra time.

Edit 2 : Finalement c'est bien l'allemande qui est qualifié pour la finale après discussion. La coréenne est effondrée :/

Dernière modification par Koromas ; 30/07/2012 à 20h20.
Appel du japon en gymnastique aux instruments, pour une sortie du cheval d'arçon que les juges avaient refusé de noter trouvant que la main du japonais n'avait pas servi d'appui durant sa sortie.
Le Japon était 4ème, Ukraine 3ème, Angleterre 2nd, Chine 1ère.

La réclamation des japonais est passée après un long débat des juges et ils se retrouvent médaille d'argent en reléguant les anglais à la médaille de bronze, et en mettant les ukrainiens hors-podium.

Les ukrainiens sont assommés. Il y a eu un mouvement de colère dans le public.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Qu'y a-t-il à suivre ce soir pour la France et à quelle heure?
Natation : une demie avec Muffat et deux finales avec Agnel et Lacourt, dans l'heure qui suit je crois.

Muffat dans quelques minutes.

Edit : owned

Bref, tout ça avant 21h, faut pas lacher l'ecran !
C'est suréaliste en escrime la. La coréenne qui reste assise sur la piste depuis 10min et personne ne vient la voir

Edit pour Cyphen : Ah merci j'avais pas entendu les propos du speaker.
Citation :
Publié par Koromas
Edit : et ca discute toujours, ca va être sympa niveau concentration si elles doivent encore tirer après. Et je viens de me revoir la fin du match c'était du grand n'importe quoi, y a eu un souci sur le chrono avec la dernière touche dans l'extra time.

Edit 2 : Finalement c'est bien l'allemande qui est qualifié pour la finale après discussion. La coréenne est effondrée :/
Le speaker vient de dire que si elle restait c'était justement car si elle quitte la poste elle accepte de fait la décision des juges (paie ton règlement). Donc elle est effondrée pendant l'appel des dirigeants Coréens.

Mais le public est génial je trouve. Il reste calme et applaudis même quand le speaker parle de règles et du fait qu'il faut la respecter.
Citation :
Publié par Cyphen
Mais le public est génial je trouve. Il reste calme et applaudis même quand le speaker parle de règles et du fait qu'il faut la respecter.
C'est vrai que pour ça les britanniques ils ont un certain savoir vivre dans une enceinte sportive contrairement à nous, probablement nos origines latines
Je re-regarde la fin du combat Koromas, je suis très étonné de cette conclusion. Le nombre de tir à 1 secondes de la fin est ubuesque. A un moment l'horloge passe à 0 (normal, l'assaut ne dure pas 1 millième non plus, plus probablement quelques dixièmes).

Le combat aurait du finir donc. Après je connais pas la règle en cas d'égalité en fin d'ET.

Citation :
Publié par Sybela
C'est vrai que pour ça les britanniques ils ont un certain savoir vivre dans une enceinte sportive contrairement à nous, probablement nos origines latines
Certes mais c'est surtout le speaker qui gère en expliquant tout bien sans laisser l'émotion parler à la place.
Citation :
Publié par Cyphen
Je re-regarde la fin du combat Koromas, je suis très étonné de cette conclusion. Le nombre de tir à 1 secondes de la fin est ubuesque. A un moment l'horloge passe à 0 (normal, l'assaut ne dure pas 1 millième non plus, plus probablement quelques dixièmes).

Le combat aurait du finir donc. Après je connais pas la règle en cas d'égalité en fin d'ET.
Bah clairement ils n'ont jamais lancé le chrono pendant les attaques et quand ils se décident à lancer le chrono il y a déjà une touche double.
C'est pour ça que le coach coréen a râlé quand ils ont qualifié l'allemande sur l'assaut d'après.

Après je suppose que ca se joue à la touche en or.
Citation :
Publié par Sybela
Tu as accès à toutes les épreuves sur le stream de France TV et tu peux revenir en arrière
Ca marche pas chez moi. J'ai droit à un message "erreur vidéo" quand j'essaie de lancer le stream.
Citation :
Publié par Trool
Bon 3eme c'est pas mal surtout avec la journée d'hier, j'espère que ce soir elle va bien se reposer et être en forme.
Bon elle à pas tout donné, ça devrait pouvoir le faire pour la finale dans ce cas !! Si elle est pas éliminée !

Edit : pépére, 3eme temps pour Muffat, elle à largement de quoi chopper la premiere place.
Citation :
Publié par Sybela
Chelou sur Twitter il la donne qualifiée : https://twitter.com/RMCsport/status/230008660846321664
Bah oui elle est qualifiée pourquoi ? Elle finit 3ème de la demi avec le 3ème temps au final. D'ailleurs elle aurait pu finir première pour marquer le coup.

Edit: Pour l'histoire de l'escrime, la colère de la Coréenne vient du fait qu'elle gagnait le match à la fin du temps car elle avait gagner ce qu'on appelle la priorité à l'attaque.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah oui elle est qualifiée pourquoi ? Elle finit 3ème de la demi avec le 3ème temps au final. D'ailleurs elle aurait pu finir première pour marquer le coup.
Ben le truc c'est que sur le tweet RMC la donnait qualifiée alors que la 2nde série n'avait pas été courue.
Citation :
Publié par Cyphen

Edit: Pour l'histoire de l'escrime, la colère de la Coréenne vient du fait qu'elle gagnait le match à la fin du temps car elle avait gagner ce qu'on appelle la priorité à l'attaque.
Gni ? Une priorité à l'épée ? C'est l'apocalypse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés