[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
C'est pas comme dans Rocky la boxe je suis déçu y a pas des KO ou du sang à chaque round
J'espère que v ous suivez vous aussi le match de mon Azeri avec attention
Il se fait défoncer.

L'équatorien est bcp plus vif.

Edit; je dis ça et il s'en prend une ...
Bon sang Prudel a un bloque incroyable en beachvolley. Et omg les ricains sont mauvais au service....j'espère que malgré leur défaite hier les suisses pourront avancer dans le tournois même si c'est plus les grandes années.
Flash info: le hockey c'est encore plus chiant à regarder que le curling.
On est quand même 3ème au tableau des médailles. Si on avait eu une délégation au niveau en escrime, on aurait vraiment été bien.

Sinon le hockey c'est énorme, vla les coups de latte qu'ils se mettent dans les genoux en plus. Bon alors par contre, 10 ans de pratique et ta colonne vertébrale c'est du chewing gum.
Je rêve où elles vont jouer en pantalon ?!

Edit : super, bon je repasse au hockey.
Le cheval d'arçon en équipe détruit littéralement les japonais, stressés. Deux chutes déjà, et ils perdent leur médaille d'argent. Les japonais 4èmes! Terrible pour eux ils ont chuté brutalement!
EDIT: Attendez, je croyais que je suivais un direct, mais aux commentaires des journalistes c'est une redif qu'on était entrain de voir sur France 3? Ils rappellent l'appel aux juges de cet après-midi.
Je viens de me re-perdre.

EDIT 2: Non, c'est bien ça. Le Japon est redevenu 2ème ensuite après réclamation.
France 3 ne nous montrait pas du direct, mais une redif.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/07/2012 à 23h49.
Enorme la fin de la gymnastique.

Par contre le japonais sur le cheval avec le public qui beugle derrière c'est pas top j'ai trouvé. M'enfin j'y connais vraiment rien aussi.
Les japonais ont whine ou alors c'était une vraie faute d'arbitrage (je ne m'y connais pas du tout en gymnastique, mis à part que les athlètes sont super bien taillés).

Du coup, les japonnais finissent 2ème en gymnastique, derrière les chinois et devant les anglais.
C'était une faute d'arbitrage:
la sortie du dernier japonais a d'abord été considérée comme une chute.
Alors qu'en fait: le mouvement n'est pas joli, mais c'est une sortie valide.

Ils ont délibéré cinq ou six minutes à ce sujet cet après-midi.
Citation :
Publié par Ex-voto
Quelqu'un peut expliquer sur quoi portait la réclamation des japonais et pourquoi la sortie foirée au cheval d'arçon a finalement été réévaluée ?
Peut-être parce qu'il s'est foiré mais qu'il n'est pas tombé, c'est une possibilité.

Edit : au dessus : ahah, je ne m'y connais pas du tout en gym et j'ai réussi à capter ! Donc c'est bien ce que j'avais proposé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés