Aller à la page... |
Vos idées pour sauver D3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour sauver D3 ! suffi que Blizzard offre a tout les joueurs Torchlight 2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Pourtant y a plus de légendaires/sets dans D3 que dans D2 à sa sortie... Faut pas oublier que D2 a subit plusieurs patch aussi.
|
![]() |
|
|
Sauf que dans D3 tu dois avoir 100 voire 1000 fois moins de chance d'en looter des légendaires/sets. Au final, sur D2, c'était limite l'opulence comparé au 3 en terme de loot.
|
![]() |
|
|
D3 a réussi à me faire réinstaller D2...
L'unique but de Blizzard était de caler un HV et ensuite d'y mettre un jeu autour, c'est réussi, mais faut aimer... |
![]() |
|
|
Citation :
zones 85? meph? andarielle? diablo? baal? conseil ? en 50 meph runs, si tu chope un shako t'es content , et shako c'est utile mais c'est pas non plus le genre d'items qui va te rendre riche. Les gros uniques perfects(ou tres proche) ils etaient aussi rare sur d2 que les gros rare sur d3. C'est pas tous les jours (et surement pas tous les 50 runs) qu'on lootais des Titans eth a gros %, des shako, des viper perfect , des maras , des sojs /bulka, arachne , skillers vendables etc etc... Par contre des bouses genre sigon, goldskin, frostburn, viper 20@, griswold armor, dague sorc etc, on en lootais a la pelle... La difference reele entre d3 et d2 c'est que sur d2 on pouvais finir le jeu avec un stuff qui valait pas un kopek. Limite , je suis en train de me dire que si blizz nerfait l'inferno au point ou, en jouant correctement avec un stuff ilvl59/60 correct, on peut finir le jeu, ca plairait a presque toute la plebe des whiners. [Modéré par Phenyx : Attention, tu as dépassé ton côté d'utilisation du mot "ouin" dans ce message !] Dernière modification par Phenyx ; 10/08/2012 à 23h06. |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
d1 et d2 m'avaient soulé avant que j'arrive au mode le plus dur, et bien que j'ai un peu persévéré sur le 3, je vais quand mm laisser tomber.
|
![]() |
|
|
C'est surtout chaud de se faire un avis sur un jeu sans jamais y avoir jouer (et en se référençant au post JoL d'autant plus)
|
![]() |
|
|
Ca n’empêche pas qu'au bout de 12 ans d'évolution des jeux vidéos et surtout multijoueurs ils pouvaient parfaitement améliorer le concept et faire un end game intéressant.
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|