Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
Vos idées pour sauver D3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
"Une victoire inepte sur un bouffon inapte" |
![]() |
|
|
Tu sais, après avoir désinstaller D3, je suis, une fois de plus, reparti sur le premier Torchlight...
Et en gros, pas mal de tes demandes se trouvent dans celui ci : - Map aléatoire - Un table de loot bien foutu - Système de gemmes combinable/upgradable via la transmutation (tu peut aussi transmuter les popo pour en faire des plus grosses) - Système d'enchantement permettant de up un objet quelconque en objet magique et de rajouter des sockets (mais cela coute pas mal de thunes et tu as des risques que cela foire) - Système de set rare, légendaire etc... (Chaud a drop, j'ai rarement réussi a en avoir un complet) Et la... Il y a comme un hic au niveau de Diablo 3 et de Blizzard.Car à te lire un jeu Dev en 10/11 mois à peine et avec peu de moyen (Le premier Torchlight.Le moteur graphique utilisé est Ogre3D par exemple) est mieux foutu et fini sur des aspects qui te semble essentiel qu'un jeu ayant nécessité 10 ans de dev environs et des millions de $... En fait, au final, le problème ne vient pas de D3 en lui même, mais de Blizzard qui n'as pas été foutu de bien finaliser sont jeu ![]() En passant ceci n'est pas un troll.Je cherche pas à taunt... |
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 08/08/2012 à 07h49. |
![]() |
|
|
Faut pas rêver, ils changeront jamais le système de loot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauver le jeu ? Facile ! Une seule solution, changer la mentalité de certains joueurs.
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Il me semble que le drop rate a déjà été changé.
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
Air Black Windows |
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Torchlight 2 is the way to go... puisque que c'est un jeu chapeauté par les frère Schaefer et Travis Baldree, le créateur de l'excellent Fate qui, hélas, est passez assez inaperçu ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu le trouve brouillon mais je trouve que c'est un système qui fonctionne plutôt pas mal.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
C'est exactement ce que je me dis et ça vaut aussi sur plein d'autres jeux et pas que sur le sujet du système de perso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|