Vos idées pour sauver D3

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait voir le /play des gens "bloqués" en arma

Un peu facile de dire "trop dur, jeu de merde" quand on fait 0 effort

Un joueur un minimum débrouilllard en 150-200h finira l'arma et ce sans claquer un centime

Faut pas un god stuff pour finir le jeu (surtout en solo) faut arrêter de viser des top item quoi ....

Que les gens soit rebuter par le systeme de farm ok, qu ils jugent le jeu pourri pasque en 50h ils ont pas full stuff leur perso la j dis non ^^

Si le jeu s'essoufle en arma (ou on le farm ou on y bloques) reroll reste vraiment sympa
C'est surtout que la plupart de ceux qui disent aux gens "t'as qu'à farmer", n'ont jamais farmé avant l'acte 3 et ne savent pas ce que c'est.

Un mec qui a commencé à la sortie du jeu, il arrivait au début de l'acte 1 arma avec pas loin d'1.5 millions en banque sans farm, soit largement de quoi s'équiper pour farmer l'acte 2 et débuter l'acte 3. Surtout si il jouait DH ou barbare.
Le mec qui a commencé après les nerfs des jarres/coffre/etc, il arrive au début de l'arma avec 500k au mieux. Déjà que les build glass canon ont été nerfés, si en plus il ne joue pas une de ces deux classes (et qu'il ne profite pas d'un bug @sorcier invincible), il est juste bloqué et ne progressera jamais à moins d'avoir une méga chance de cocu sur des loots qu'il va vendre la peau des fesses. Chose qui n'arrive pas à tous ceux qui se plaignent du système.

Bref, ce sont des gens qui ont profité d'une situation différente et largement avantageuse, et qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent mais continuent de donner des leçons.
Ce sont des gens qui farment maintenant qu'ils sont équipés mais qui n'ont jamais réellement farmé pour s'équiper.
Finir le dernier monstre du jeu n'est pas la fin pour bon nombre de joueurs fans de h&s.

Finir l'arma ne veut rien dire, puisque tu peux 'tuer' Diablo à poil.

Le sentiment d'accomplissement dans ce type de jeu est différent pour chacun.

Je doute que les gens qui participent intelligemment à ce sujet souhaitent avoir tout le meilleur matos en 50h, tout simplement parce qu'en général au bout de quelques heures tout le monde a compris que ça allait être long. Le tout est de savoir long à quel point, dans quelles conditions, avec quel investissement.
Citation :
Publié par Hannsolo
Faudrait voir le /play des gens "bloqués" en arma

Un peu facile de dire "trop dur, jeu de merde" quand on fait 0 effort

Un joueur un minimum débrouilllard en 150-200h finira l'arma et ce sans claquer un centime

Faut pas un god stuff pour finir le jeu (surtout en solo) faut arrêter de viser des top item quoi ....

Que les gens soit rebuter par le systeme de farm ok, qu ils jugent le jeu pourri pasque en 50h ils ont pas full stuff leur perso la j dis non ^^

Si le jeu s'essoufle en arma (ou on le farm ou on y bloques) reroll reste vraiment sympa
Mais personne ne dit que le jeu est trop dur , on dit que le jeu est globalement chiant comme la mort.

Il n'y à rien de fun à tomber 100 fois sur du loot de merde pour finalement devoir aller acheter en gold ou en argent irl du matos dans une HV de merde , tout comme il n'y à aucun fun à faire les même zones qui ne sont pas totalement aléatoire.

Sur ce D3 les mecs de Blizzard on foutu en l'air tout l’aspect fun des Diablos pour mettre à la place une HV à la con dont tout le monde se fiche royalement.
Citation :
Publié par Nymwen
On peut estimer que c'est vain, inutile ou risible, chacun fait comme il l'entend. Ce que je ne comprends pas vraiment c'est la position qui consiste à affirmer que seule une façon de faire est la bonne, ou que sa propre expérience est généralisable à tous.
depuis que jol existe, certains estiment que leur vérité est la bonne, perso j'aurais plutôt tendance à analyser l'avis de la majorité et actuellement plus de 50 % veulent arrêter dans un avenir immédiat pour différentes raisons dont les principales sont largement débattues à savoir probabilités infimes pour du fat loot ou niveau globalement trop élevé pour le joueur "normal" qui rappelons le reste quand même majoritaire sur le jeu.
la question n'est même pas de savoir si on peut progresser ou pas avec tel dps telle technique tel build, la cb, pas la cb et j'en passe, on constate simplement que en l'état d3 fait ch... un max de monde, mais blizzard à t'il les moyens de contenter tout ces joueurs déjà partis ou sur le point de le faire ?
Il n'y a rien à sauver.

Ce jeu est une véritable daube, sans intérêt aucun. Rien que le leveling frise l'escroquerie : qui à part Blizzard aurait osé demander aux joueurs de refaire x fois les mêmes zones pour leveler ?
Le gameplay est d'une pauvreté de console, l'aspect online pitoyable, la charte graphique ridicule, le niveau technique indigent. Sans compter qu'on s'y EMMERDE.
Je n'ai jamais eu autant la sensation de m'être fait avoir qu'en achetant cette tripe, qui en comparaison donnerait une profondeur abyssale à n'importe quel jeu coréen.
Citation :
Publié par Mallonay
Il n'y a rien à sauver.

Ce jeu est une véritable daube, sans intérêt aucun. Rien que le leveling frise l'escroquerie : qui à part Blizzard aurait osé demander aux joueurs de refaire x fois les mêmes zones pour leveler ?
Le gameplay est d'une pauvreté de console, l'aspect online pitoyable, la charte graphique ridicule, le niveau technique indigent. Sans compter qu'on s'y EMMERDE.
Je n'ai jamais eu autant la sensation de m'être fait avoir qu'en achetant cette tripe, qui en comparaison donnerait une profondeur abyssale à n'importe quel jeu coréen.
Je trouve que t'exagères un chouia quand même ...
... y a de bons jeux coréens.
Citation :
Publié par kirk
Premièrement c'est toi le troll (t'as vu ? moi aussi je sais le faire )

La question n'est pas de savoir si le farm est fun ou non.
La question est de savoir si le jeu t'oblige a sortir la carte bleu pour progresser.
La réponse est non.

Prétendre qu'un jeu demandant un investissement pour être terminé est un jeu qui t'obliges a sortir ta carte bleu, c'est du troll
Dans D2 il fallait farm de nombreuses heures pour choper le meilleur stuff, et certains utilisaient leur carte bleu aussi.
Etait ce D2 le problème ? non, la carte bleu est juste un raccourci pour les impatients (et les mauvais si le jeu est difficile).
C'est la même dans D3, tout simplement.

Ha et pour info, je trouvais le farm dans D2 tout autant nul a chier
je n'en ai jamais fait car je n'en avais pas besoin pour finir le jeu, voila.
Dans D3 je le trouve un peu plus moins boring, dans le sens ou on peux varier les actes et qu'on est pas obligé de farm en boucle un seul boss.
Question Farm, D2 était insane passé le level 75, mais était sauvé par 2 choses :
1/ Les points de compétence et de stats répartis.
2/ Le fait que les loots étaient moins aléatoires.

Dans D3, c'est juste assommant, inintéressant car il n'a aucun leitmotiv a jouer 50h pour avoir 1 objet potable.

D'ailleurs d'autres jeux en cours de dev chez la conccurence ne s'y sont pas trompé, proposant un arbre de passifs insane et un end game des plus prometteurs...

@ en dessous : j'ai fini megaman 1 et dragon's lair moi il y a 20 ans

Dernière modification par Valcryst ; 05/08/2012 à 21h35.
Citation :
Publié par I Watch You
Mais personne ne dit que le jeu est trop dur , on dit que le jeu est globalement chiant comme la mort.

Il n'y à rien de fun à tomber 100 fois sur du loot de merde pour finalement devoir aller acheter en gold ou en argent irl du matos dans une HV de merde , tout comme il n'y à aucun fun à faire les même zones qui ne sont pas totalement aléatoire.

Sur ce D3 les mecs de Blizzard on foutu en l'air tout l’aspect fun des Diablos pour mettre à la place une HV à la con dont tout le monde se fiche royalement.
C'est malheureusement le courant de pensée actuel des jeux vidéos ... les gens n'ont pas envie de passer du temps à jouer comme avant, ils veulent tout, tout de suite. Ce n'est pas une critique envers un joueur ou un autre, mais un état de fait, les jeux vidéos ont évolué vers un assistanat des joueurs, changeant petit à petit la mentalité de ces derniers. Il n'y a qu'à voir les jeux "d'aventure" de maintenant ou même en end game tu as les tooltips sur quoi faire et ou aller, et encore c'est un long couloir le jeu .. de mon temps *brandis son déambulateur* on attendait les tips et les soluces dans les magasines mensuels, du coup on testait des combinaisons, on réessayait encore, et encore, jusqu'à comprendre pourquoi ça passe pas.
Maintenant au bout de 2 morts on va sur google chercher une soluce, ou on abreuve les forums de "ce jeu c'est dla merde".

Aaah les jeunes gamers de nos jours, j'vous jure, pourris gatés. Jte mettrais tout ça à finir megaman 1 sans code de triche ou le manoir de morteville, ou millenium 2.2 et deuteros .. ou dragon's lair sans soluce
Citation :
Publié par Crystalium
C'est malheureusement le courant de pensée actuel des jeux vidéos ... les gens n'ont pas envie de passer du temps à jouer comme avant, ils veulent tout, tout de suite. Ce n'est pas une critique envers un joueur ou un autre, mais un état de fait, les jeux vidéos ont évolué vers un assistanat des joueurs, changeant petit à petit la mentalité de ces derniers. Il n'y a qu'à voir les jeux "d'aventure" de maintenant ou même en end game tu as les tooltips sur quoi faire et ou aller, et encore c'est un long couloir le jeu .. de mon temps *brandis son déambulateur* on attendait les tips et les soluces dans les magasines mensuels, du coup on testait des combinaisons, on réessayait encore, et encore, jusqu'à comprendre pourquoi ça passe pas.
Maintenant au bout de 2 morts on va sur google chercher une soluce, ou on abreuve les forums de "ce jeu c'est dla merde".

Aaah les jeunes gamers de nos jours, j'vous jure, pourris gatés. Jte mettrais tout ça à finir megaman 1 sans code de triche ou le manoir de morteville, ou millenium 2.2 et deuteros .. ou dragon's lair sans soluce
Non les joueurs n'ont rien contre l'idée de farm durant des heures comme dans D1 et D2 car d'une partie à l’autre il y avait une réel modification des maps et surtout un système de loot bien pensé qui récompensais le joueur tout en étant fun.

Là sur D3 le système ne cherche pas à récompenser le joueur vu que le système entier est articulé autour de l'HV.

Pour faire simple :

Le cœur de Diablo c'est la chasse au items seulement il yà un truc qu'ils on pas très bien compris chez Blizzard ( ou du moins Kottick )

Fun

http://www.fureur.org/galerie/data/641/medium/artwork-diablo-print-full.jpg

Pas Fun

traders%2B5.jpg

Tu retire aucun plaisir à devoir aller acheter des items sur une HV alors que tu tombe sur de la merde in game.

Dernière modification par I Watch You ; 05/08/2012 à 22h29.
Citation :
Publié par Soumettateur
Euh non, c'est pas trop ça la question en fait. La question c'est "est ce que le end game est amusant" (cf. point au dessus). Et pour énormément de monde, la réponse est "non".

smiley_pouceG.gif
Sisi c'est justement la question, puisqu'un max de gens ralent a cause de la difficulté bla bla ils n'y arrivent bla bla faut sortir la carte bleu.
A la base je quotais lui :
Citation :
Publié par Darkwarrior
Ce petit moine arrive enfin en Armageddon et là...désastre, les packs de mobs champions et élites sont tellement balèzes et tapent tellement fort que malgré son stuff gold lvl 60 avec une régène HP de 1000 par coups et tout et tout. Et malgré tout cela rien a faire ça passe pas...Finalement ce gars normal, se rend compte qu'il n'arrivera certainement pas à finir le dernier niveau de difficulté sans ouvrir les cordons de sa bourse
Citation :
Publié par Valcryst
Question Farm, D2 était insane passé le level 75, mais était sauvé par 2 choses :
1/ Les points de compétence et de stats répartis.
2/ Le fait que les loots étaient moins aléatoires.
Mais il était sauvé par rien du tout, ceux qui faisaient le end game étaient une minorité, un pourcentage infime des joueurs...

Tu crois que ça amuse les gens de faire des run en boucles ou passer des heures a trade ?
Bien sur que non, tu peux être sur que 99% des joueurs ne faisaient pas ça, et ont arrêté bien avant (et on s'en foutait).

Ce qui faisait le succes de D2 c'etait sa rejouabilité : on réinstalle le jeu et on remonte un perso, en multi éventuellement c'est encore plus fun, et quand t'as finis le jeu, bah tu refais un perso ou tu stop le jeu.

Le farm dans D2 est pas amusant, faut pas se voiler la face.

Citation :
Publié par Hannsolo
+1

[Édité par Uuvvww : ...]
Pour en dessous : ma petite soeur pense que les sim's c'est plus fun que D3, chacun ses gouts hein

Dernière modification par Compte #25762 ; 06/08/2012 à 00h59.
Mouais ben perso D2 était beaucoup plus fun que D3, Titan quest était plus fun que D3, PoE est plus fun que d3...

No match, quand en 250h de jeu t'as pas fini l'arma par défaut de loot, on y peut pas grand chose...
Citation :
Publié par Crystalium
C'est malheureusement le courant de pensée actuel des jeux vidéos ... les gens n'ont pas envie de passer du temps à jouer comme avant, ils veulent tout, tout de suite...
Tout à fait d'accord avec toi sur ce constat (non je ne vais pas parler de mes jeunes années à DAOC à galérer pour trouver le bon endroit d'une quete avec le /loc, sérieusement un truc de ouf )

Mais pour D3, on ne parle pas d'un mmorpg on parle d'un hack'n'slash où le fun c'est de rouler sur les mobs pour le drop. Ou je me trompe ?
Citation :
Si il est amusant ou du moins nettement plus que celui de D3 car il y avait derrière un système qui savait récompenser les joueurs.
Citation :
Publié par I Watch You
Si il est amusant ou du moins nettement plus que celui de D3 car il y avait derrière un système qui savait récompenser les joueurs.
Oui je suis d'accord.

@kirk, je lis tes posts et c'est incroyable, tu es pleinement satisfait de D3. Je ne rale pas sur la difficulté de l'arma, au contraire je trouve que c'est un bon challenge, mais admets que dans D2 le fait de faire de l'xp (et donc répartir les points de compétences et les skills) ajoutait un plus que D3 n'a pas.
(bon je ne remets pas une couche pour les drops complétement débiles)
Citation :
Publié par I Watch You
On a pas du jouer au même d2, ou alors tu jouais avec des mods ? Le systeme de d2 est pas différent, ergo les items pourris avec des stats débiles, et d1 était exactement pareil, je me rappelle du nombre d'heures passées à essayer de drop une golden plate of the whale ou des kings sword of the leech .. pour d2 en jouant solo il était impossible de chopper certaines runes (ladder oblige, d'ou le coté marrant du "hey mais sur d1 et d2 on était pas obligé de jouer online !"), d'autres étaient choppables mais j'en ai tout simplement jamais eu .. en 12 ans je rappelle (oui j'ai joué jusque peu avant la sortie de d3).
Ils ont même gardé le sytème des noms à chier/rigolos (aaah une rondelle lucrative, rondelle tourmentée ...)

Cela dit, le farm en boucle d'une même zone avec le même perso EST chiant, c'est clair. C'est pourquoi on peut jouer d'autres persos en fait. C'est pourquoi il y a des parties publiques aussi, ou le tag pour jouer avec des potes.

Si c'est un truc qui te/vous parait inconcevable, le jeu est juste pas fait pour vous, c'est pas à chier, c'est juste pas adapté à votre façon de voir le gaming ...
Le problème de D3 c'est la carotte, elle est la, mais faut combien de temps avant de l'avoir ? 150 heures, 200 ? + / - ? Quand on aura des carottes suffisante pour continuer la D3 aura fait un grand pas.

Perso j'aime le jeu sauf que je me lasse, pourtant j'ai plus de 250 heures de jeu dessus et drop juste un truc de bien et toujours bloqué acte 2 et pourtant des merdes jaunes j'en drop a foison !

Alors non on veux pas tout et tout de suite, simplement quelque chose d'encourageant qui nous dit qu'on farme pas pour rien quoi. Vous savez le truc motivant qui fait qu'on continue, parce que on chope quand même des petits quelque chose. Sauf que la ba le petit quelque chose est pas la.

Et stop de dire 50h de jeu font de D3 un bon jeu, c'est n'importe quoi. Y'a beaucoup de jeu ou tu peux même avoir bien plus, et qui pourtant on pas eu un succès commercial aussi réussie que D3.

Après de toute façon a eux de voir a motiver les joueurs ou pas, moi tant que se sera comme ca, il est hors de question que j’achète l'extension ca c'est sur !
Ce qui est, pour moi, incompréhensible, c'est tout simplement le fait que Blizzard ait pu penser que l'arma serait un end game acceptable.

Blizzard a modifié en profondeur la recette Diablo afin de "réactualiser" la franchise mais, quelque part, ils n'ont pas pensé à mettre un vrai système de end game.

Refaire encore une fois le jeu mais dans une difficulté telle que l'on a même plus le choix de son build et qu'il faille farmer des dizaines d'heures pour avancer ; le tout en étant déjà lvl max et donc en ayant plus qu'un seul axe de progression pour son perso (stuff) c'est complètement débile.

Regardez Torchlight 1, un jeu indé fait par un petit studio fondé par des anciens de Blizzard North et qu'est-ce qu'on y trouve comme end game ? Oh, un donjon infini à difficulté croissante qui génère des maps et des quêtes aléatoires.

On peut aussi citer Path of Exile et son système end game de maps que l'on peut drop et améliorer/trade/customiser.

Ça, ce sont des end game de qualité pour un HnS. Des end game qui, avec les moyens de Blizzard, pourraient être tout simplement géniaux...

Bref, j'ai franchement du mal à comprendre Blizzard. Ils pondent le pire système de end game de tous les HnS récemment sortis, ils sortent un jeu totalement lié à un système économique condamné à l'avance (hyper inflation, triche, bot, exploit etc, tout ça c'était prévisible)...
La soirée de trop pour moi sans doute, j'ai quelques centaines heures sur mon cd et un barbare 60 qui folâtre gaiement en acte II. Mais la j'en peux plus, me suis amusé a monter mon MF a 275% buf nepha compris sur l'acte I (peut être le truc qui sert a rien mais quand on s'emmerde on teste), je loot que de la merde (Ilvl moyen 59), je m'étais dit au moins si pas de matos pour moi au moins a truc ou l'autre a revendre, même pas.

Quand je tombe sur un objet ilvl63 en acte I ou II les affixes sont pourris ou le dps est a chier, merci la hache 275 dps 800 vie par coup

Pourtant une bonne partie de mon stuff vient du loot et de la fin de l'enfer à la fin de l'arma acte II j'ai looté assez de matos pour progresser.

J'ai pas les moyens d'acheter du matos à l'hv les prix sont complètement abhérant (et je passerais pas à l'hv réel), j'ai loot un plan de gemme en acte II depuis plus rien, j'ai loot une bonne partie des plans exalté , j'ai essayé le craft (de la merde a détruire).

Bref je sature, je vais tester les autres perso, ont sait jamais, comme bcp l'ont déja dit la carotte n'est pas la et autant j'ai rien contre le bashing ou la course aux élites limite ca me détend après une journée de boulot, mais je ne comprends pas le fait de ne tomber que sur des trucs qui ne ressemblent a rien. J'ai essayé l'acte III dés que je passe le premier pack d'élite le deuxième m’empêche littéralement de passer et en acte II rien ne me permet de continuer.

Bref montage lvl 60 des autres classes qui m’intéresse encore puis abandon du jeu, mais pour ma part les solutions actuelles serait

De mettre un ilvl minimum de 60 sur les objets en loot en arma avec des stats viables.
Rebooster la capacité des boss a donner des trucs intéressants
Rebooster les légendaires, j'ai même plus le petite pincement quand j'en découvre un
Virer tous les systèmes d'affixe pourris sur les objets (histoire de réduire la marge des déchets et avoir un système cohérent)
Proposer autre choses en endgame (pas que le pvp pls)

En clair comme bcp je demande pas que le jeu soit plus facile et que tout tombe tout cuit directement mais franchement que l'impression de devoir passer par l'hv pour éventuellement avancer dans le jeu soit plus discret. J'ai rien contre le marché parallèle, ca m'amusait même sur DII, mais la bof.

Suis pas un hate boys, j'y croyais, j'étais tout content en mai, j'ai même acheté la collector et je regrette pas le produit, mais le jeu là c'est saturation et l'impression qu'a part farmer du gold je fais rien d'autre.

vala
C'est vrai que c'est dommage parce que mise a part le end game, je le trouve vraiment réussie.
Tu as combien de gold vala ? Si tu te débrouilles bien les prix ne sont pas si ouf que ça à l'hv vu à qu'elle point les prix s'effondre. Les anneaux, les amulettes et les gants sont très chers je te l'accorde mais pour le reste tu te stuff un minimum avec des pièces à 2-3 m.

Perso j'étais comme toi, je farmai en boucle l'acte 1 avec 180 de mf sans buff et j'avais un run sur deux ou sur trois un drop sympa en plus des golds. La dernière soirée en date j'ai drop 3 légendaires 60+ en deux run dont une cape natalia. Après il faut accepté le fait que l'hv n'est pas une option à moins d'être sado.

Ce que je te conseil vue que tu joues barbare c'est de te faire un stuff tank pour l'acte III et de jouer avec des amis qui dps. Je pense qu'un stuff tank pour l'acte III en barbare ne doit pas être trop chers et en groupe c'est quand même plus simple et plus sympa surtout.
De toute façon on est d'accord je pense pour dire que en arma, il est fortement conseillé de se trouver un groupe de potes ou une guilde parce que farme autant d'heure seul c'est lourd à force.

Dernière modification par Neova ; 06/08/2012 à 04h44.
Citation :
Publié par Versati
C'est vrai que c'est dommage parce que mise a part le end game, je le trouve vraiment réussie.
je vais être direct : Je ne suis qu'en starter edition... Et sérieusement, je ne compte pas débourser 60€ pour ça.
15€ voir 20€ pas plus.

Pourquoi?

Simple : Ce jeu n'as de Diablo que le nom et l'univers pour moi.
Il n'as aucune personnalité, aucun caractère... Il est fade et totalement générique.

Mes premières réaction on été : WTF pas d'allocation de points de carac?WTF c'est quoi ce système de skill tout pourrave... Une grosse partie du fun d'un HnS a disparut pour moi... j'adore me creuser la tête et réfléchir à comment placer mes points de carac et skills (sur ce point j'ai pris un pied d'enfer avec TQ par exemple)... La c'est aux abonnés absent.

Après je me suis dit : Pas grave, peut être que le gameplay et l'histoire sont fun.
Erreur... Je l'ai trouvé d'un monotone pas possible d'un point de vu grind/bash... Aucun mob et surtout aucun Boss ne m'as donné de sueur froide... Pas une fois j'ai été obligé à cherche une strat et tactique pour le battre sans perdre (La ou même sur le premier mini-Boss de TQ, le Shaman, tout au début du jeu, tu es obligé de pull les archer avant de t'attaquer à lui si tu veut pas clamser en 30 secondes... Et le pire, même le premier Boss de Torchlight en mode normal, qui est très facile, est bien plus difficile que Leoric).
Sans parler qu'aucun mob n'est mémorable point de vu design... Ils sont tous quelconques.

L'histoire... bah... Voila quoi :x

Au final on a un HnS générique simplifier à outrance pour être consommer par le grand publique... En fait, on attend toujours Diablo III j'oserais dire.

Donc les idées serait que Blizzard sorte le vrais Diablo III, car ils ont du se planter dans le master lorsqu'ils ont envoyer le tout à graver... pas possible autrement.

Citation :
Publié par Pakku
Pas grave il y a PoE.
Torchlight II va être le "sauveur" cette année... j'ai trouvé PoE très moyen (c'est surtout les Map que j'ai trouvé horriblement carré et chiante)
Citation :
Publié par kirk
Tu crois que ça amuse les gens de faire des run en boucles ou passer des heures a trade ?
Bien sur que non, tu peux être sur que 99% des joueurs ne faisaient pas ça, et ont arrêté bien avant (et on s'en foutait).

Ce qui faisait le succes de D2 c'etait sa rejouabilité : on réinstalle le jeu et on remonte un perso, en multi éventuellement c'est encore plus fun, et quand t'as finis le jeu, bah tu refais un perso ou tu stop le jeu.

Bas ouais ! chasser les ubers ! faire différents run pendants plusieurs mois avant d' avoir le meilleurs équipement .Faire énormément de petit et gros trad pour obtenir l' équipement souhaité . Du pvp exc ... enfin je joue a diablo 6 mois dans l' année tous les ans .

Ce que tu décris ai pas du tout les joueurs de diablo . A vrai dire je dirai que tu connais pas du tout l' intéret de jouer a diablo .

Bash du mob pour looter de l' équipement et sa peux prendre énormément de temps . Diablo 3 réussi tres bien cela .

Et diablo 3 apporte bien plus d' action par rapport au 2 .

600h de jeu sur le 3 et j' ai que 1 seul personnage et il est loin d' etre pret pour le pvp et temps mieux car cet opus m' apporte tout ce que je voulais .

Reste juste à pauffiner la fourchette de damage des légendaire 60 + . Et certaines stats plus intéressante sur certains légendaire . Le reste que du bon en attendant le pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés