La soirée de trop pour moi sans doute, j'ai quelques centaines heures sur mon cd et un barbare 60 qui folâtre gaiement en acte II. Mais la j'en peux plus, me suis amusé a monter mon MF a 275% buf nepha compris sur l'acte I (peut être le truc qui sert a rien mais quand on s'emmerde on teste), je loot que de la merde (Ilvl moyen 59), je m'étais dit au moins si pas de matos pour moi au moins a truc ou l'autre a revendre, même pas.
Quand je tombe sur un objet ilvl63 en acte I ou II les affixes sont pourris ou le dps est a chier, merci la hache 275 dps 800 vie par coup
Pourtant une bonne partie de mon stuff vient du loot et de la fin de l'enfer à la fin de l'arma acte II j'ai looté assez de matos pour progresser.
J'ai pas les moyens d'acheter du matos à l'hv les prix sont complètement abhérant (et je passerais pas à l'hv réel), j'ai loot un plan de gemme en acte II depuis plus rien, j'ai loot une bonne partie des plans exalté , j'ai essayé le craft (de la merde a détruire).
Bref je sature, je vais tester les autres perso, ont sait jamais, comme bcp l'ont déja dit la carotte n'est pas la et autant j'ai rien contre le bashing ou la course aux élites limite ca me détend après une journée de boulot, mais je ne comprends pas le fait de ne tomber que sur des trucs qui ne ressemblent a rien. J'ai essayé l'acte III dés que je passe le premier pack d'élite le deuxième m’empêche littéralement de passer et en acte II rien ne me permet de continuer.
Bref montage lvl 60 des autres classes qui m’intéresse encore puis abandon du jeu, mais pour ma part les solutions actuelles serait
De mettre un ilvl minimum de 60 sur les objets en loot en arma avec des stats viables.
Rebooster la capacité des boss a donner des trucs intéressants
Rebooster les légendaires, j'ai même plus le petite pincement quand j'en découvre un
Virer tous les systèmes d'affixe pourris sur les objets (histoire de réduire la marge des déchets et avoir un système cohérent)
Proposer autre choses en endgame (pas que le pvp pls)
En clair comme bcp je demande pas que le jeu soit plus facile et que tout tombe tout cuit directement mais franchement que l'impression de devoir passer par l'hv pour éventuellement avancer dans le jeu soit plus discret. J'ai rien contre le marché parallèle, ca m'amusait même sur DII, mais la bof.
Suis pas un hate boys, j'y croyais, j'étais tout content en mai, j'ai même acheté la collector et je regrette pas le produit, mais le jeu là c'est saturation et l'impression qu'a part farmer du gold je fais rien d'autre.
vala